| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 12-10-2011 à 15:32:05 ![]() ![]() |
karaya |
cd5 / g r e w t | Je confonds l'est et l'ouest --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
gilou Modosaurus Rex |
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 12-10-2011 à 15:36:12 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
On se rapproche nettement. Au nord de cette région alors.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
karaya |
|
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
karaya |
Jérusalem ou Tel aviv Message cité 1 fois Message édité par karaya le 12-10-2011 à 15:40:02 |
Publicité | Posté le 12-10-2011 à 15:39:28 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Oui, les insectes en question sont mexico-américains. Ma réponse c'était qu'en NZ, c'est le nom qu'on leur donnerait. Mais c'était peut être un poil confus.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 12-10-2011 à 15:43:23 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
karaya |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
cd5 / g r e w t | C'est fini les bestioles --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2011 à 15:49:06 ![]()
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
karaya |
Ah, j'aime quand c'est rapide ! Message édité par karaya le 12-10-2011 à 15:51:26 |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Meve |
Sgt-D |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Mangez moi mangez moi mangez moi
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Bon ben vu que PDB à encore les doigts fourrés dans le pot de beurre de cacahuète Un question-à-liste, la question des deutéragonistes ®© ! Quels sont, selon le magazine Wizard*, les 10 plus grands héros de BD de tous les temps ? *faisant référence dans le monde des comics US, publié en 2008 dans le-dit magazine. Message cité 2 fois Message édité par E-Nyar le 12-10-2011 à 17:08:06 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
nightbringer57 | gilou |
cd5 / g r e w t |
Grumms Aimé de tous |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |