| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 16:40:31 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Sgt-D |
|
Quick sans Flupke |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Pfff, j'ai pas de question sous la main...
Toxin Carpe ★★ Vitam |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Peacemaker et Frontier, allez plus que 5 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 17:13:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2011 à 17:14:41 ![]() |
Sgt-D |
|
cesar666 CHO CACAO |
Sgt-D |
Amiral Fonzie Wow | Avec une mauvaise vue on voit pas bien les numéros de série. |
MantaFahrer Blaireau exporté | En plus à l'époque les caméras étaient pas en HD --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
C'est vrai que dans les westerns y'a plein de dialogues du style : - Little John, sors dehors que je te fasse tater de mon colt Frontier chambré en .44 de 1878, manche plaqué ivoire, détente en laiton, rhéobus, watercoolé au Whisky ! Message cité 1 fois Message édité par E-Nyar le 14-09-2011 à 17:25:14 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
cesar666 CHO CACAO | Little John et Big Bob --------------- VNR CAMENBERT |
Sgt-D |
|
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Sgt-D |
|
Quick sans Flupke |
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Quelle simple querelle dégénéra en une guerre qui fit environ 15 000 morts entre 1275 et 1278, implicant une soixantaine de villages du Condroz (Belgique) ? Message cité 2 fois Message édité par E-Nyar le 14-09-2011 à 17:38:07 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Quick sans Flupke |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
C'est pas loin. C'est que ça rigolait moyen à l'époque. Message édité par E-Nyar le 14-09-2011 à 17:40:06 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Quick sans Flupke | une histoire de moule-frite pas fraiche. |
Sgt-D |
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Franchement, ça aurait fait un bon épisode de Kaamelott...
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
POUQIE pouqie | quelqu'un qu'a pété et qui a fait genre c'est pas moi c'est l'autre
Message édité par POUQIE le 14-09-2011 à 17:43:39 --------------- salut c pouqie |
stipey you can't buy me on e-bay... |
stipey you can't buy me on e-bay... | y'a pas déjà eu une question comme ça ? Avec une histoire de vache ou je ne sais plus quoi --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | ("margareth thatcher", etc...) --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
une vache volée du côté de Liège, retrouvée du côté de Namur, et hop, c'est la guerre ! http://www.genedinant.be/site/arti [...] article=12 Message édité par E-Nyar le 14-09-2011 à 17:49:53 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
stipey you can't buy me on e-bay... | en France on appelle ça "Intervilles" --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |