| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 10:23:17 ![]() ![]() |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
gnel42 Point trop n'en faut !!! | Traité:
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
henoutsen |
Message édité par henoutsen le 13-09-2011 à 10:28:26 |
Sgt-D |
|
la pugne J'peux plus. | L'Angleterre en amérique ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4698_1.htm ==> Feed |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | C'est le nom du traité avec le Portugal de division de l'Amérique du Sud suivant le je sais plus combien méridien ? Celui qui a fait que le Brésil parle portuguais ? |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2011 à 10:34:34 ![]()
Le Portugal, pour le découpage des possessions en Amérique latine ? EDIT: Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-09-2011 à 10:35:00 |
Sgt-D |
|
henoutsen |
|
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 10:35:08 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2011 à 10:45:52 ![]() J'peux pas, 'faut que j'aille enterrer ma tante. |
MantaFahrer Blaireau exporté | En 1e S je ne faisais plus de bio, moi --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
henoutsen |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ah ben le topic est plus facile à suivre pour les dilettantes quand vous floodez pas comme des porcs --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Sgt-D |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
pilef |
Sgt-D |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Sgt-D |
la pugne J'peux plus. |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4698_1.htm ==> Feed |
POUQIE pouqie | nn pose la pas --------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqie | encore une question cinéma d'un random pays avec un random réalisateur des années 60 on parie ? --------------- salut c pouqie |
pilef | C'est long à rédiger mais je m'y mets (si ça se trouve vous allez trouver en 14s comme hier |
POUQIE pouqie | car bon t'en prend pour ton cred si tu fais une question cinéma sur du HOLLYWOOD tu vois --------------- salut c pouqie |
Sgt-D |
|
pilef | Lorsque Peter Jackson a rencontré le producteur du Seigneur des Anneaux, celui-ci lui a posé une question qui a provoqué une grande déception chez le réalisateur. Lorsque le producteur a apporté sa propre réponse à cette question, cela a été une grande et agréable surprise pour PJ. Sur quoi portait cette question ? Message cité 6 fois Message édité par pilef le 13-09-2011 à 11:05:03 |
POUQIE pouqie |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
POUQIE pouqie |
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 13-09-2011 à 11:05:50 --------------- salut c pouqie |
pilef | Merci de supprimer les quotes avec mes immondes fautes |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Sgt-D |
|
pilef |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |