| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
papillonnette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 19:51:19 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
C'est plutôt républicain, quoiqu'on ait vu aussi des monarchies avec, comme chez nous en 1791.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
C'est le mot que j'attendais! --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
papillonnette | Vive la démocratie ? |
gilou Modosaurus Rex |
J'avais pas vu ton post!
Message édité par gilou le 12-09-2011 à 19:57:34 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
papillonnette |
|
papillonnette | Qui est François Barthélemy Arlès-Dufour ? |
papillonnette |
|
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 21:44:18 ![]() ![]() |
cesar666 CHO CACAO |
cesar666 CHO CACAO | ahaha la blague marche aussi avec, protestant? --------------- VNR CAMENBERT |
papillonnette |
sadlig | J'ai googlé : qui peut savoir ça ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
papillonnette |
|
papillonnette |
|
papillonnette |
|
cesar666 CHO CACAO | ah bah ça nous avance! --------------- VNR CAMENBERT |
cesar666 CHO CACAO | C'est le docteur qui a découvert les Îlots de Langerhans? --------------- VNR CAMENBERT |
cesar666 CHO CACAO | J'ai entendu ça dans mon cours de 1ere S après la récré tout à l'heure. Message édité par cesar666 le 12-09-2011 à 22:02:01 --------------- VNR CAMENBERT |
papillonnette |
|
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
POUQIE pouqie | c'est vraiment de la merde
--------------- salut c pouqie |
Sgt-D |
henoutsen | Le traité de gastronomie qui codifie la confection des tortillas |
Sgt-D | Non, ce n'est pas un livre, et ça n'a pas de rapport avec la gastronomie. |
Sgt-D |
|
henoutsen | Deuxième essai.
|
POUQIE pouqie | en tout cas frenchement le mek qui me traite de tordesillas il a intérêt à s'expliquer et tout de suite
--------------- salut c pouqie |
pilef |
|
Sgt-D |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |