| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
stipey you can't buy me on e-bay... | Reprise du message précédent : --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 14:39:09 ![]() ![]() |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2011 à 14:39:23 ![]() Ils ont falsifié les comptes de l'Etat? Gonflés les factures? |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Sgt-D |
|
On y est presque... Message cité 1 fois Message édité par E-Nyar le 08-09-2011 à 14:40:21 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 14:41:37 ![]() ![]() |
Sgt-D | Ils ont inventé une montante, genre je double ma mise à chaque coup, la proba de perdre x fois d'affilée s'amenuisant à chaque fois que x augmente. |
stipey you can't buy me on e-bay... | ils ont inventé le cheval, puis le tiercé ? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
Message cité 2 fois Message édité par Drepanon le 08-09-2011 à 14:45:29 |
de février à juin 1730, le gain était supérieur au prix du nombre de billets vendus. Ils ont donc monté tout un réseau pour racheter tous les billets et étaient sûr de gagner à chaque coup. source : http://www.sculfort.fr/articles/et [...] grier.html Message édité par E-Nyar le 08-09-2011 à 14:43:42 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Sgt-D |
|
mlon la frite c'est la fete |
JimThompson |
|
POUQIE pouqie | heureusement qu'il y avait un matheux ! --------------- salut c pouqie |
JimThompson |
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2011 à 14:44:40 ![]()
|
Sgt-D |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
|
Sgt-D |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2011 à 14:47:37 ![]() QUi est mort? |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2011 à 14:47:44 ![]() A quand la question? |
Il avait pas mal d'argent suite aux procès qu'il a fait à ses éditeurs qui s'étaient gavés lors de son exil en Angleterre. On estime qu'il ont touché à l'époque, sur 1 mois, 1 million de franc-or. De quoi monter quelques affaires à côté... Message édité par E-Nyar le 08-09-2011 à 14:48:26 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ObsydianKenobi peloton suicida | Au contraire c'est monté. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gnel42 Point trop n'en faut !!! | Bon aller une facile, après je file à la pause café !
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
cd5 / g r e w t |
|
Sgt-D |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2011 à 14:50:42 ![]() Un ouvre tonneau? Bouteille? Un tire bouchon basique? |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |