| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 13:09:24 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Nouvelle page je la remets là.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2011 à 13:14:25 ![]() Un truc en Amérique Latine/Centrale/sud/nord?
Message édité par Profil supprimé le 08-09-2011 à 13:14:42 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2011 à 13:19:49 ![]() |
cd5 / g r e w t | Dans le pays imaginaire --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2011 à 13:29:35 ![]() Elle a quel age cette question? Non parce que d'après la loi, une fois la majorité atteinte, elle est périmé et on passe à autre chose hein |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 13:30:59 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | C'est deux heures pour que la question périme --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Grumly132 TMT | Cette ville n'existe pas. Message cité 1 fois Message édité par Grumly132 le 08-09-2011 à 13:39:27 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
_Benedict_ | En Moldavie à côté de Tiraspol? |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2011 à 13:50:25 ![]() Et c'est au bout de combien de temps sans indice? |
Grumly132 TMT | 6 heures. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
la pugne J'peux plus. | Nouvelle-Zélande. Prononcez molépololé. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4698_1.htm ==> Feed |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2011 à 13:54:33 ![]() |
la pugne J'peux plus. |
Message édité par la pugne le 08-09-2011 à 13:58:42 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4698_1.htm ==> Feed |
Sgt-D |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2011 à 14:04:07 ![]() IL A MOURU AVEC UN VAGIN ENTRE LES JAMBES? |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Sgt-D |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2011 à 14:08:11 ![]() Bon les mômes, ça fait 1h déjà... |
mlon la frite c'est la fete | Dans une BD Marvel? |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2011 à 14:09:48 ![]() Dc stp... |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Pÿtÿé, une question, une réponse, quelqu'un --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
macgawel |
MantaFahrer Blaireau exporté | In before photos de bouteilles de flotte --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Sgt-D |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2011 à 14:19:36 ![]() |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Botswana, avec un seul n, j'ai gagné --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |