| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
Raistlin Majere i bouh at you ! | Reprise du message précédent : --------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le 23-03-2026 à 14:48:33 ![]() ![]() |
GladiaS |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
gilou Modosaurus Rex |
Pas la même période, et non.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
D_omi sourit | Gènes présents chez les caucasiens ? --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
GladiaS | Hello, par exemple ils se sont aperçus que se marier entre personnes de la même famille n'était pas aussi efficace que mélanger les origines, et l'ont appliqué ? Ou bien ils avaient un gêne particulier qui a été découvert bien plus tard et dont ils n'avaient pas conscience eux-même de l'avoir ? (mais je ne comprends pas le rapport avec la charette Message cité 2 fois Message édité par GladiaS le 23-03-2026 à 16:35:41 --------------- --- Gladia --- |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Publicité | Posté le 23-03-2026 à 16:39:51 ![]() ![]() |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 23-03-2026 à 16:44:18 |
santiago10 se tapit.... | Les premiers à baiser des Néandertaliens ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
senide I am Pierrot. I am every man. | |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
gilou Modosaurus Rex |
oui
constatation faite par des teams archéologues/généticiens
Ils ont deux variantes d'un gène particulier qui permet d'identifier leur descendants
Les néandertaliens, à leur époque, ça faisaient bien longtemps que les sapiens les avaient assimilés et/ou éradiqués. Mais on pourrait dire que cela leur a donné un modèle à suivre.
Message édité par gilou le 23-03-2026 à 17:09:15 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
je remets la question
--------------- Слава Україні Feedback |
santiago10 se tapit.... | --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Mercius In Frog we trust. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | gêne de la couleur des yeux ?
SHAMSHIR |
Message édité par SHAMSHIR le 23-03-2026 à 17:35:45 --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
gilou Modosaurus Rex |
J'ai jamais demandé qu'on trouve un gène particulier, j'ai demandé pourquoi on avait beaucoup parlé des yamnayas ces derniers temps.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
senide I am Pierrot. I am every man. | La diffusion du savoir ? |
babylone83 Corse :o | Les questions et les indices de Gilou |
santiago10 se tapit.... | Ils sont les précurseurs du rhum charette ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
santiago10 se tapit.... | C'est Gottorp qui m'a inspiré --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
gilou Modosaurus Rex | On a beaucoup parlé des yamnayas ces derniers temps, dans certains milieux. Pourquoi ?
Message édité par gilou le 23-03-2026 à 18:09:39 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
alcyanel | Les chiffres? La tenue de comptes? |
senide I am Pierrot. I am every man. | Le grand remplacement |
Mercius In Frog we trust. | Allez, comme c'est lundi, une question Miche Miche.
|
fret6 |
Bob The Builder | Michael B. Jordan? |
roger21 | Michael B. Jordan jr --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
XaTriX | ça doit être B et le fils du premier B c'est A --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |