| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent :
Œuf corse --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 02-11-2025 à 22:03:06 ![]() ![]() |
mxpx ---- | loi sur la fin de vie ? |
santiago10 se tapit.... | La journée de solidarité ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
caporacaver Initié apprenti Autocrate | Haaa... C'est pour ça que tu as répondu en troll à ma question.
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
Bob The Builder | Un truc médical pas cool? |
D_omi sourit | Non. --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
XaTriX | un poti prout pas puissant ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 03-11-2025 à 10:43:50 ![]() ![]() |
Togi | Le préfixe hypo désigne l'infériorité ou l'insuffisance, donc collé à typose je dirais...
|
senide I am Pierrot. I am every man. | Plutôt un truc en rapport avec les chevaux ? |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Moi j'aurais dit un terme grammatical. |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Ecrire sans ponctuation ? --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | La façon d'écrire les télégrammes ? |
caporacaver Initié apprenti Autocrate | écrire le minimum --------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
D_omi sourit | Eh bien pas du tout, non à tout. --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
santiago10 se tapit.... | Y'a un rapport avec la typologie ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
caporacaver Initié apprenti Autocrate | C'est une figure de style ? --------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
caporacaver Initié apprenti Autocrate | Aah... je ne la connais pas celle-là.
Message édité par caporacaver le 03-11-2025 à 13:48:44 --------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Ajouter des smiley pour évoquer une émotion ? --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
roger21 | typose un rapport avec type ou ça sert à rien de chercher là --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | utiliser un mot à la place d'un autre --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | un rapport avec hypothèse
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Raistlin Majere i bouh at you ! | c'est une figure de style utilisée pour définir quelque chose ?
--------------- Слава Україні Feedback |
D_omi sourit |
D_omi sourit |
Message édité par D_omi le 03-11-2025 à 17:35:32 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
senide I am Pierrot. I am every man. | Faire une hyperbole. Dans le sens exagérer le trait, ou le contraire ? Message cité 1 fois Message édité par senide le 04-11-2025 à 09:14:56 |
D_omi sourit |
senide I am Pierrot. I am every man. |
caporacaver Initié apprenti Autocrate | Je tente un truc.
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
D_omi sourit |
caporacaver Initié apprenti Autocrate | C'est une figure de style qui est faite pour diminuer les sentiments ressentis lors de la lecture d'une description ?
senide I am Pierrot. I am every man. | La joie ? |
D_omi sourit |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Assomoir ? J'M --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |