| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
Sgt-D Modérateur |
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 12:21:00 ![]() ![]() |
Quick sans Flupke | en gros, on parle d'un cinéaste raté qui s'est lancé dans la musique et qui cartonne ? Message cité 1 fois Message édité par Quick sans Flupke le 05-09-2011 à 12:22:09 |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Eldricht $*$ BRK |
Sgt-D Modérateur |
Eldricht $*$ BRK |
Quick sans Flupke |
Sgt-D Modérateur |
Quick sans Flupke |
Message édité par Quick sans Flupke le 05-09-2011 à 12:26:55 |
Eldricht $*$ BRK |
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 12:27:03 ![]() ![]() |
Eldricht $*$ BRK |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Quick sans Flupke |
Eldricht $*$ BRK |
Sgt-D Modérateur |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
Le prêtre est séduit parce que tous ceux qui approche la dame calanchent, ou bien la dame séduit le prêtre et lui jette un sort (ceux qui approchent le cureton crèvent) Dans tous les cas, on sent bien la joie de vivre, chez ce type. Giorgino, c'Est bien aussi: le toubib gazé pendant la guerre qui retourne en plein hiver dans un orphelinat dirigé par un taré dont la femme couche avec sa fille, le village genre Carpathes dont tous les hommes sont partis à la guerre (non, aucun n'était trop jeune ou trop vieux....) et donc gouverné par les femmes, la fille, seul être baisable du film, mais comme de par hasard légèrement cintrée (ça tombe bien, c'est Mylène, donc on y croit, à la folie. A ses talents d'Actrice, en revanche...), et bien entendu presque tout le monde crève à la fin, après avoir enchaîné les poncifs . Merci d'avoir lu et donc d'avoir contribué à ma thérapie Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 05-09-2011 à 13:13:48 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Je l'ai vu, ce film, j'ai même causé au réalisateur (ou un acteur, je sais plus) après sa projection (convention nationale de la SF qui avait eu lieu à Rambouillet il y a bien bien longtemps [1980 dixit wikipedia]).
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 05-09-2011 à 13:20:11 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Eldricht $*$ BRK |
Quick sans Flupke |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
Message cité 1 fois Message édité par chatoo le 05-09-2011 à 13:44:27 --------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
pilef | Perdu de vue ? |
stipey you can't buy me on e-bay... | Un chien Andalou --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Eldricht $*$ BRK |
stipey you can't buy me on e-bay... | cf l'avatar de L'Autiste --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
stipey you can't buy me on e-bay... | Les Blum Brothers sont un petit groupe dejazz/blues, qui tourne un peu sur Paris, de manière intimiste. Le chanteur/pianiste est pourtant mondialement connu. Qui est-il ?
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
cesar666 CHO CACAO | Leon Blum? Message édité par cesar666 le 05-09-2011 à 14:11:57 --------------- VNR CAMENBERT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les mots qu'il faut PAS taper dans Google Images | Question concernant Google |
| besoin d'une capture d'écran de google.fr avec mot clé!!!! | Sémantique générale |
| Supprimer des sites web de google | Culture OGM autorisée en Europe : dites non ! |
| De quand date les photos de Google Street View ? | La "Culture" qui plait a tout le monde ? L'Amerique, Pourquoi ... |
| Plus de sujets relatifs à : Culture générale - Un amusement "sérieux" | |