Reprise du message précédent : Depuis que j'ai intégré le fait que carole32 vient d'une dimension parallèle, ma santé mentale a repris 80 points et je stresse vachement moins quand je lis (plus) ses posts.
carole/cracotte, c'est trop pour une simple coince-et-danse
---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
PierrotLeDingue
Yes we KANTE !
Posté le 04-08-2023 à 16:13:31
Sinon on peut se brosser pour la question en cours ou bien ?
Sinon on peut se brosser pour la question en cours ou bien ?
pas besoin d'être toxique
---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
Depuis que j'ai intégré le fait que carole32 vient d'une dimension parallèle, ma santé mentale a repris 80 points et je stresse vachement moins quand je lis (plus) ses posts.
C'est une version de toi dans une autre timeline
Après nous sommes tous une version de chiesse donc bon
Jeanne Geneviève Labrosse née le 7 mars 1775 à Paris[1] et morte le 14 juin 1847 dans l'ancien 10e arrondissement de Paris, était une aérostière et parachutiste française. Elle est la première femme française a conduire un aérostat en équipe entièrement féminine, et la première à sauter en parachute. Elle était l'épouse d'André-Jacques Garnerin, l'inventeur du parachute.