---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
Ahhhhhh j'ai compris ce sont des orques et leur famille.
En févier 2023, 19 carcasses de requins ont échoué sur une plage, non loin de Cape Town. Elles portaient la "signature" de Port and Starboard : le foie prélevé de manière quasi chirurgicale, les autres organes laissés intacts.
Message édité par Profil supprimé le 04-08-2023 à 12:12:17
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 04-08-2023 à 13:14:38
De retour de la pause méridienne
---------------
---------------
There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
Depuis que j'ai intégré le fait que carole32 vient d'une dimension parallèle, ma santé mentale a repris 80 points et je stresse vachement moins quand je lis (plus) ses posts.