| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
roger21 | Reprise du message précédent :
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 15-03-2021 à 15:50:53 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Une otarie ? |
roger21 | mes principaux prédateurs dans l'eau sont les piranhas et hors de l'eau les pumas, les jaguars, les anacondas et les humains, j’échappe facilement aux caïmans mais mes petits peuvent aussi être la proie des vautours ... (welcome to the jungle) --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Mercius In Frog we trust. | La mangouste ? |
Numou La Couenne |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Ton ex ? --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
roger21 | je suis connu sous de nombreuses dénominations et ma taxinomie et ma classification sont encore discutées et varient selon les auteurs ... --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Numou La Couenne | ornithorynque ? --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Publicité | Posté le 15-03-2021 à 16:00:44 ![]() ![]() |
roger21 |
https://fr.wikipedia.org/wiki/Hydrochoerus_hydrochaeris https://www.youtube.com/watch?v=sQud6QTkJiQ cet animal est amusant Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 15-03-2021 à 16:07:00 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Dolores | Quelqu'un qui fait du feu |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Quelqu'un qui éteint des lampadaires? |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Y en a au jardin des plantes (paris). --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Quelqu'un qui se nourrir de feutre (ma fille par exemple) --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
peter709 Vivons l'instant présent ! | Un feutier, ce n'est pas lié au feu. Je dirai un instrument ? --------------- Carpe Diem. |
Dolores |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | on dénombre plusieurs millions de personne dans la ville en question. si je vous dis la ville ce sera obvious donc c'est intimement lié à cette ville. |
|
SHAMSHIR |
Message édité par SHAMSHIR le 15-03-2021 à 19:45:05 |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Mercius In Frog we trust. | Le mec qui allume les réverbères ? |
|
|
Eifersucht91 | un truc catho ? genre le mec qui entretient les cierges des pèlerins à Lourdes ? |
roger21 | sinon y'a toujours que paris qu'a "plusieurs" millions d'habitants, lyon, lile et marsaille même en comptant la métropole idoine n’atteignent pas les 2 millions
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Eifersucht91 | Le mec qui est chargé de temps en temps de cramer notre-dame ? |
Eifersucht91 | Il y a encore des processions catho à Paris ? Le mec chargé des torches pour de telles processions ? |
Et à Lourdes y'a xM de personnes hein, ce sont pas forcément des habitants Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 16-03-2021 à 09:58:32 |
roger21 | ok --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
peter709 Vivons l'instant présent ! |
--------------- Carpe Diem. |
louchinho | Plutôt qu'un caillou, je lui jetterai bien un |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Mercius In Frog we trust. | |
Eifersucht91 | La fédération de Russie est composé de 6 types de subdivision de premier niveau appelés sujet de la fédération de Russie, lesquelles ? - Oblast (46) ; TheCreator edit : j'ai précisé la question. Message cité 2 fois Message édité par Eifersucht91 le 17-03-2021 à 10:09:15 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
ganfoud Talk to me Goose |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |