| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
roger21 | Reprise du message précédent :
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 11-03-2021 à 05:31:01 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
roger21 | c'est mieux --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Eifersucht91 |
minouz12 | facile, c'est la norme qui définie de prendre 20°C en référence lorsque que l'ont fait une mesure d'une valeur thermovariable. genre une mesure de densité d'un liquide qui varie en fonction de la température du liquide, ou la longueur d'une poutre en fer qui se dilate avec la chaleur, etc.... Message cité 1 fois Message édité par minouz12 le 11-03-2021 à 08:32:55 |
Eifersucht91 |
https://www.iso.org/fr/standard/67630.html |
minouz12 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | un canal
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Des gros canaux en Russie. Genre qui relie l'océan arctique à la mer caspienne ou la mer noire ? |
Publicité | Posté le 11-03-2021 à 09:12:48 ![]() ![]() |
Eifersucht91 | C'est un des premiers gros chantiers dans lequel les détenus du goulag ont été utilisés d'ailleurs. |
Eifersucht91 |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Daphne kernel panic | Mon voisin en avait ramené de Russie. Au début tu te dis "what 3cm de tabac l'arnaque" et puis tu tires une tafe et t'as plus envie de fumer pendant une semaine. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 11-03-2021 à 09:55:53 |
360no2 I am a free man! |
Habile ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
minouz12 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Eifersucht91 | Non
|
Eifersucht91 |
Le bout plat entre les lèvres et l'autre plat perpendiculaire entre les doigts. Enfin je suppose je fume pas non plus. Message cité 1 fois Message édité par Eifersucht91 le 11-03-2021 à 10:28:46 |
Eifersucht91 | Quelles sont les trois caractéristiques physiques communes aux insectes de l'ordre Hemiptera ? - de quoi piquer puis sucer (dont un rostre); PierrotLeDingue Message cité 4 fois Message édité par Eifersucht91 le 11-03-2021 à 10:39:28 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Eifersucht91 |
|
Eifersucht91 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ah oui y'a les pucerons aussi. |
Eifersucht91 |
|
Dolores |
Si tu prends la clope avec ton index et ton majeur, ils vont être « verticaux » non ? |
Dolores |
Eifersucht91 |
|
qwazer Merci M.arc | Vous avez pas un topic fumeurs de cigarettes russes ? |
Dolores |
J’ai la main droite collée sur ma joue gauche et je vois pas |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
qwazer Merci M.arc | Non mais vous pensez au pauvre questeur ? |
roger21 | ils ont une carapace
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Dolores |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |