Reprise du message précédent : Non mais c'est pas juste une découverte qu'il faut arrêter d'éternuer sur un ventre ouvert, c'est un peu plus compliqué que ça son truc.
Publicité
Posté le 09-03-2021 à 17:37:07
360no2
I am a free man!
Posté le 09-03-2021 à 18:21:15
Il est le premier à nous indiquer qu'on ne soigne pas une maladie virale par injection de javel ; parce que sinon le patient y passe aussi...
Eduard Konrad Zirm, né le 18 mars 1863 et mort le 15 mars 1944, est un ophtalmologue autrichien. Il est connu pour avoir effectué la première transplantation d'organe, une greffe de la cornée, le 7 décembre 1905.
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 09-03-2021 à 19:18:44
Ah mais il était autrichien !? T'aurais pu nous le dire!
---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 10-03-2021 à 11:01:29
C'est un Ikea Troglodyte !
---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
C'est dans les mines de fer
Que j'aurais dû fouiller
Mais sans en avoir l'air
Je me suis bien débrouillé
Houillers !
---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
Hegemonie
Posté le 10-03-2021 à 12:39:53
Ce sont bien des engins de chantier d'un genre un peu particulier
---------------