| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
rafioul2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 16:44:44 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | On va rester dans le coin. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Dolores | La peine de mort ? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | La peine de mort existe toujours au Soudan il me semble, et Wikipedia m'indique que vingt-huit États l'ont dans l'arsenal aux USA. On parle d'une pratique « culturelle » (? Je sais pas trop quel serait le bon terme). Edit : coutumière, peut-être ? Message édité par biezdomny le 07-05-2020 à 17:04:56 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Conscription tout court non ? |
Daphne kernel panic |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Houla j'en sais rien, mais c'est lié à une pratique dont le nom commence pareil Message édité par biezdomny le 07-05-2020 à 17:18:54 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 17:14:18 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
Message édité par Daphne le 07-05-2020 à 17:14:50 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai édité l'indice précédent, car il y avait une ambiguïté avec le message de Daphne. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ajouterai que l'histoire des États-Unis dans la question est contre-intuitive, évidemment. En tout cas, j'ai trouvé ça un peu surprenant de l'apprendre (avant de voir que c'était dû à un branlage de nouille juridique comme ils en ont le secret). --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | rapport aux élections ? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | l'excision ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Dolores | La circoncision. |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | En même temps quand on voit certaines positions sur l'avortement.... |
Dolores |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | circoncision féminine peut-être ? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | bon, demain c'est férié, je vais tenter de suivre comêm ! Message cité 4 fois Message édité par Gottorp le 07-05-2020 à 17:54:25 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
BapXp |
Ouais, enfin la Suisse fait comme ça depus 1848 et prétend n'avoir un unique chef d'état que pour que les étrangers arrêtent de poser des questions |
BapXp |
Devenaient? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
C'est lié à la circoncision qui commence comme circonscription (D'ailleurs, en passant, je me demande s'il y a des États qui ont interdit la circoncision aux US, il me semble que c'est ultra présent chez eux.) Edit
Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 07-05-2020 à 17:56:49 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
rafioul2 |
|
BapXp |
Ils lui chantaient une sérénade, tant elle était Cybèle |
rafioul2 |
|
philibear Orbital Bacon | Ils se faisaient circoncire? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Mercius In Frog we trust. |
Mercius In Frog we trust. | Qu'est-ce que le "Salon Kitty" ? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | un club de strip ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Mercius In Frog we trust. | Pas loin. |
rafioul2 | Une danse ? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | un claque ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Mercius In Frog we trust. | Qu'est-ce que le "Salon Kitty" ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |