| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 15:26:08 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Jésus
|
philibear Orbital Bacon | St Thomas d'Aquin? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
rafioul2 | Paul ? |
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 15:47:34 ![]() ![]() |
rafioul2 | Donne-nous des indices. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
rafioul2 |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
|
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Indices :
|
rafioul2 |
|
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Bravo!
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Sur le forum depuis 2008 et ne sait toujours pas quote ou utiliser les codes des smileys |
rafioul2 | Quel est le point commun depuis août 2019 entre le Soudan, Saint-Marin et la Bosnie-Herzégovine ? |
mimychatmiaou Building Better Worlds | changé de nom? --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Le Soudan cela existe encore? On parle pas de Soudan du Nord et Soudan du Sud? Je dirais : renommage, scission, disparition du coup? |
rafioul2 |
|
Dolores | Ils ont pas de gouvernement ? Leur président/chef/whatever est mort ? Ils ont zéro cas de COVID ? |
rafioul2 |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ben au Soudan il y a eu une révolution l'an dernier mais c'était en avril, je me souviens, j'y étais --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | L'ex président est en résidence surveillée, ils lui ont déjà fait un procès, et je crois qu'ils veulent pas le livrer au TPI alors qu'il est accusé de crime contre l'humanité pour le Darfour. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Le pays est gouverné par un conseil de transition pour ± deux ans, constitué de militaires et de civils. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
rafioul2 |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai pas suivi ce qui a pu se passer en août spécialement. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
meuniere |
rafioul2 |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ils sont considérés comme un binôme, Hamdok (le premier ministre) et Al-Burhan (le général) ? Je vois que Hamdok dans la com officielle. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Arkin | ce sont les seuls pays avec 2 chefs d'état? je croyais qu'il n'y avait que saint marin dans ce cas. --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
rafioul2 |
|
Lagloye | Ils ont changé de chef d'état ? |
rafioul2 | Quel est le point commun depuis août 2019 entre le Soudan, Saint-Marin et la Bosnie-Herzégovine ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |