| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
stipey you can't buy me on e-bay... | Reprise du message précédent : --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 05-07-2011 à 16:00:16 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Y'a des mariages entre sang bleu qui sont morganatiques aussi. Par contre un marriage entre roturiers ne peut pas être morganatique.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gilou Modosaurus Rex |
Justement, tu t'approches beaucoup de la solution, la. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 05-07-2011 à 16:04:41 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2011 à 16:04:20 ![]()
|
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
stipey you can't buy me on e-bay... | un mariage qui donne un titre ? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 05-07-2011 à 16:06:19 ![]() ![]() |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gilou Modosaurus Rex |
A toi la main. A+, Message cité 1 fois Message édité par gilou le 05-07-2011 à 16:09:53 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 05-07-2011 à 16:11:17 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gilou Modosaurus Rex |
Quick sans Flupke |
Message cité 4 fois Message édité par Quick sans Flupke le 05-07-2011 à 16:12:52 |
Grosmalin GEM |
--------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
gilou Modosaurus Rex |
L'arabe 'anbar
gilou Modosaurus Rex |
Elle est fausse ta réponse, puisqu'elle ne prend pour cadre qu'un mariage de sang bleu, alors que ça peut l'être aussi pour un sot mariage --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2011 à 16:16:32 ![]() |
Quick sans Flupke |
|
Grosmalin GEM |
--------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
Quick sans Flupke |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | je comprends rien à vos smileys, mais alors quelque chose de mimi ! --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est l'immaculée inception. Au début était le rêve, etc... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Bon, Manta, cette question --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
MantaFahrer Blaireau exporté | Merde, j'ai attrapé le mauvais poisson. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |