| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2011 à 15:40:21 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Grosmalin GEM | Le siège éjectable? --------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
Meve |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2011 à 15:41:50 ![]()
|
sire de Botcor Armorican way of life | L'hélice --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 05-07-2011 à 15:43:15 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Le pas variable ? |
La seule voiture qui peut porter légitimement le nom Roland Garros est une Bugatti. /talc Message édité par ObsydianKenobi le 05-07-2011 à 15:45:31 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2011 à 15:46:41 ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
gilou Modosaurus Rex | Rolland Garros, c'est le tir à travers l'hélice, non?
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 05-07-2011 à 15:48:45 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2011 à 15:49:35 ![]()
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Quick sans Flupke |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | nein |
MantaFahrer Blaireau exporté | Le spectacle comique d'improvisation sur terre battue, celui qui a créé la légende Leconte-Noah, dignes successeurs de Roger Pierre et Jean-Marc Thibault? edit: faille spatio-temporelle...
Message édité par MantaFahrer le 05-07-2011 à 15:58:31 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
stipey you can't buy me on e-bay... | ou electre --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | ouais ... il ets fort ce gilou |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2011 à 15:54:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-07-2011 à 15:55:36 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
stipey you can't buy me on e-bay... | un mariage blanc ? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |