| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 14-05-2011 à 19:22:07 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tu m'étonnes, vouloir se détacher de la Normandie, c'est normal. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
laureka |
après le calva, le cidre
mais la question n'a rien à voir avec Jeanne d'Arc Message cité 1 fois Message édité par laureka le 14-05-2011 à 19:23:35 --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
XaTriX | Oui de la basse --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
J'y suis retourné il y'a quelques semaines, un clodo dormait sur l'emplacement du buché XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 14-05-2011 à 19:25:48 --------------- Proxytaf ? non rien |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
XaTriX | Tu acquiesce tout simplement --------------- Proxytaf ? non rien |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
laureka |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Hé ho, Jeanne d'Arc a été brûlée par les Rosbifs le 30 mai 1431, donc ce n'est pas "il y a 15 jours" mais "dans 16 jours". |
Publicité | Posté le 14-05-2011 à 19:58:47 ![]() ![]() |
laureka | un indice chez vous --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Enzan Bougresse sur canapé... | Je sèche. Je m'en vais me servir un pommeau pour la peine --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
gilou Modosaurus Rex |
Vous ne m'avez pas crue, vous m'aurez cuite! --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
laureka | je dois vraiment y aller maintenant.
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Je le savais ! Pourquoi je suis jamais là quand il faut ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Qu'y a t'il de particulier concernant la reproduction du Canard Carolin ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Hm, non, ou alors on faisait de même avec la dame nommée Caroline qui a donné son nom aux deux états américains. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Il ne se reproduit que sur une presqu'île de la Côte d'Azur, c'est pourquoi on l'appelle Carolin-Giens... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est quelque chose qu'on trouve normal chez la plupart des autres oiseaux mais on ne s'attend pas à le constater chez un canard. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ils sont fidèles ? Ca concerne le sexe ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ils sont fidèles oui, mais la plupart des canards le sont.
Message édité par Mihirung_ le 14-05-2011 à 22:45:04 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Il font un nid? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | La plupart des canards en font, mais le sien est bien particulier. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
mixoumix Pire pseudo ever | Y a un cendrier pour la clope d'après l'amour ? Un allume-cigare ? --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Amiral Fonzie Wow |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Bravo ! Le Canard Carolin ainsi que le Canard Mandarin pondent leurs oeufs dans des cavités d'arbres, de laquelle les poussins sautent une fois éclos. Ils peuvent ainsi survivre à une chûte de plus de 80m, puis motivés par leur mère, gagnent l'eau où leur père les attend.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
power600 Toujours grognon | Donc il ont inventé le bombardement en piqué --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
hugeq Optimisation Team Member | ce qui s'appelle "se faire canarder" --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Amiral Fonzie Wow | Quel est le premier pays étranger traversé par le Tour de France ?
|
power600 Toujours grognon | La Bretagne. --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
hugeq Optimisation Team Member |
Message édité par hugeq le 16-05-2011 à 11:37:07 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Amiral Fonzie Wow | Ce n'est ni l'Armorique, ni Massilia |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les mots qu'il faut PAS taper dans Google Images | Question concernant Google |
| besoin d'une capture d'écran de google.fr avec mot clé!!!! | Sémantique générale |
| Supprimer des sites web de google | Culture OGM autorisée en Europe : dites non ! |
| De quand date les photos de Google Street View ? | La "Culture" qui plait a tout le monde ? L'Amerique, Pourquoi ... |
| Plus de sujets relatifs à : Culture générale - Un amusement "sérieux" | |