| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
rafioul2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2017 à 20:47:33 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
rafioul2 |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
rafioul2 |
|
rafioul2 | C'est important qu'on soit en 1954 ? C'est un truc qui a pu exister avant 1954 mais qui n'existait plus en 1954 ? |
babylone83 Corse :o |
babylone83 Corse :o |
Publicité | Posté le 30-10-2017 à 21:06:16 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
rafioul2 |
falaenthor Long Long Man | Interdiction aux extra-terrestres d'atterrir ici? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
rafioul2 |
|
Message cité 1 fois Message édité par seraphinette le 30-10-2017 à 21:21:03 --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Pardon, je n'avais pas vu que Rafioul avait cité les OVNIs juste avant. Message édité par seraphinette le 30-10-2017 à 21:22:20 --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
rafioul2 |
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 31-10-2017 à 08:39:49 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
rafioul2 |
|
Sgt-D |
macgawel |
Il réduit de facto la population d'ânes, en limitant le nombre d'ânes s'appelant Martin (et créé au passage la mode du saucisson de cheval)
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
rafioul2 |
|
meuniere |
falaenthor Long Long Man | Un rapport avec un jeu de raquettes? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Sgt-D |
|
macgawel |
Et la Lune n'était pas encore inventée ?
Une histoire d'âne, alors ? Le nombre de figues molles à utiliser pour l’exécution des ânes ? --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Bob2024 ... | C'est une loi prenant en compte le bien être animal ?
|
rafioul2 |
|
rafioul2 |
|
rafioul2 |
|
Bob2024 ... | Comme quoi, les Anglais n'ont pas fait que des conneries finalement.
|
rafioul2 | Une grammaire bretonne ? |
Bob2024 ... | Du tout. |
Sgt-D | Trevithick à Pen-y-Darren |
Bob2024 ... | Ah oui :-) Mais non. Pas du tout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |