| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
Bob2024 ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2017 à 16:43:33 ![]() ![]() |
Sgt-D |
macgawel |
Metoo --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
seraphinette Animal support émotionnel | Une unité de mesure comme le micron? --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
meuniere |
|
seraphinette Animal support émotionnel | La physique quantique? --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
meuniere |
Message édité par meuniere le 30-10-2017 à 17:00:35 |
Mercius In Frog we trust. |
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 30-10-2017 à 17:03:28 |
Bob2024 ... | En psychologie ?
|
Publicité | Posté le 30-10-2017 à 17:07:38 ![]() ![]() |
meuniere |
Message édité par meuniere le 30-10-2017 à 17:09:44 |
rab68 |
|
Bob2024 ... |
Nanab Non. | C'est quand un objet apparait pas à la bonne époque ?
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Bob2024 ... |
meuniere |
|
seraphinette Animal support émotionnel | Un rapport avec les horoscope /l'astrologie? --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
falaenthor Long Long Man | Un rapport avec le rétrécissement du canal anal? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
meuniere | Récap '
|
meuniere |
Message édité par meuniere le 30-10-2017 à 17:21:19 |
Bob2024 ... |
meuniere |
Mercius In Frog we trust. | Unité en cosmologie ? |
meuniere |
La 3ème c'est en linguistique : c'est le nom d'un accent sous forme de barre horizontale qu'on met sur ou sous une lettre. https://fr.wikipedia.org/wiki/Macron Message édité par meuniere le 30-10-2017 à 17:28:56 |
babylone83 Corse :o | Le suicide ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Bob2024 ... |
djooool Pépitologue |
Bob2024 ... |
|
Bob2024 ... | Ca a un rapport avec le vin au moins ? |
seraphinette Animal support émotionnel | Ca n'a aucun rapport avec le vin --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
falaenthor Long Long Man | Je vois qu'on respecte scrupuleusement le règlement. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Kaffeine Noisette |
rafioul2 |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
rafioul2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |