| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 16:30:50 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2011 à 16:31:07 ![]()
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
kholle ... UHU ... | les démons de Jesus ? |
Quick sans Flupke |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Quick sans Flupke |
TrakT Do nothing. |
Quick sans Flupke | Who's the man on the first base ? |
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 16:44:34 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | Who ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Quick sans Flupke |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Quick sans Flupke |
Bob2024 ... |
Enzan Bougresse sur canapé... | Non --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
nimrod_182 |
TrakT Do nothing. | Un androïde mal écrit. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Enzan Bougresse sur canapé... | Non et non. Je vous aide, c'est japonais. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2011 à 17:10:00 ![]() un robot hôtesse d'accueil ? |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ce n'est pas robotisé et ça ne fonctionne pas à l'électricité. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Autre indice, ça tient dans la main et j'en ai quelques-un(e)s devant moi à l'heure où j'écris ces lignes. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
nimrod_182 |
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Bob2024 ... | Un gâteau ? |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2011 à 17:20:13 ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | Non et non, ça ne se mange pas. Indice : les gens qui en achètent trouvent ça très mignon. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
nimrod_182 |
|
gilou Modosaurus Rex |
Si on n'est pas otakuisé jusqu'à la moelle, peu de chances de pouvoir répondre à cette question (je dois passer l'aspirateur dans mon manoir, donc je ne réponds pas pour ne pas prendre la main --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Bob2024 ... | Un hamster ? |
finlay Dolce farniente... | Ce sont des petits figurines mais moi je preferai les schtroumpfs de mon époque.
|
Bob2024 ... | Des petites figurines en plastiques ? Edit : Et merde ... Message édité par Bob2024 le 15-04-2011 à 17:24:27 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2011 à 17:24:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2011 à 17:24:40 ![]() un bonsai kitten !
|
Message édité par Enzan le 15-04-2011 à 17:26:41 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Et ça plaît autant aux filles qu'aux mecs, ce qui est plutôt bien joué --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
finlay Dolce farniente... | A quoi sert le logiciel "Progrès"? Message cité 1 fois Message édité par finlay le 15-04-2011 à 17:29:49 |
Bob2024 ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |