| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
pyp51 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 08:42:37 ![]() ![]() |
Popoll J'aime les gens bons ! | Qui est connu pour d'autres inventions ? --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
KapweT L'exocet. | Dom Perignon ! Mais je reconnais que si on veut sodoculer les mouches, tout remonte aux romains. (si c'est la bonne réponse, je passe mon tour, je n'aurai pas accès à un PC ce matin)
Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 14-09-2010 à 08:48:22 |
pyp51 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
vinzomatik What goes up must come down | allez une petite question facile en attendant la relance : aux échecs, dans quel cas peut on prendre une pièce sur une case où il n'y en a pas? quelle pièce, avec laquelle? Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 14-09-2010 à 09:52:03 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
ObsydianKenobi peloton suicida | "prendre" dans quel sens? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
TenjO TengE ☆☆ | La prise en passant étant possible avec un pion. Le pion adverse doit avoir fait un mouvement de deux cases (possible uniquement si il était sur sa case de départ) et on fait comme si il avais avancer que d'une case, du coup on prend une pièce sur une case où il n'y en a pas. --------------- [ Team CDM 2018 ] |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 09:55:33 ![]() ![]() |
jpcheck Pioupiou | heureusement que je debarque un peu tard --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
TenjO TengE ☆☆ | Les noms des planètes du système solaire sont basés sur des dieux romains. Je veux les équivalents chez les dieux grecs --------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆ |
FLeFou |
Message cité 1 fois Message édité par FLeFou le 14-09-2010 à 10:15:04 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
TrakT Do nothing. |
Mercure=Hermès Ah ouais, Terra=Gaïa. Message cité 1 fois Message édité par TrakT le 14-09-2010 à 10:15:52 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TenjO TengE ☆☆ |
TenjO TengE ☆☆ |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
TenjO TengE ☆☆ |
jpcheck Pioupiou | on attend donc une relance ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
TenjO TengE ☆☆ |
kryptos Smokin' | pour le français c'est viller cotterêt - françois 1er
Message cité 1 fois Message édité par kryptos le 14-09-2010 à 10:41:45 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
panchopa le lama de Lima | Le premier document doit être vers 830 je crois, vaguement. Sinon le premier "roman" (long récit en langue romane) c'est plutôt vers le 12è siècle. vieux souvenirs, j'espère ne pas trop me tromper Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 14-09-2010 à 10:46:50 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
jpcheck Pioupiou | c'est pas la tapisserie avec guillaume le conquerant ?
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Lobster Pour être bien clair : | Pour le premier document, je dirais une bible ? Mais quand... --------------- NULL |
TrakT Do nothing. | Non. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 14-09-2010 à 11:15:20 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
TrakT Do nothing. |
Lobster Pour être bien clair : |
panchopa le lama de Lima |
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 14-09-2010 à 11:22:31 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
TrakT Do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les mots qu'il faut PAS taper dans Google Images | Question concernant Google |
| besoin d'une capture d'écran de google.fr avec mot clé!!!! | Sémantique générale |
| Supprimer des sites web de google | Culture OGM autorisée en Europe : dites non ! |
| De quand date les photos de Google Street View ? | La "Culture" qui plait a tout le monde ? L'Amerique, Pourquoi ... |
| Plus de sujets relatifs à : Culture générale - Un amusement "sérieux" | |