| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2017 à 10:05:30 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Qu'est-ce que "l'expérience monstrueuse" ? --------------- we are the dollars and cents |
wade Mendiant de reconnaissance | L'expérience de Milllgram sur la torture/autorité ou rien à voir ? Message cité 1 fois Message édité par wade le 20-01-2017 à 10:18:55 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le 20-01-2017 à 10:27:18 ![]() ![]() |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Celle avec deux groupes à qui on a donné des rôles de prisonniers et de gardiens dans une prison, et ça a donné des résultats plus que désolants ? Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 20-01-2017 à 10:32:32 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 20-01-2017 à 10:34:01 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | indice : contrairement aux deux citées, les cobayes étaient des enfants, déjà --------------- we are the dollars and cents |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ça me dit quelque chose en plus... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | On enferme des enfants pour voir quelle langue ils parlent s'ils sont en isolement ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | présent ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 20-01-2017 à 10:46:20 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 20-01-2017 à 10:47:28 --------------- we are the dollars and cents |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
c'est facile d'apprendre le néerlandais, il suffit de se passer la trachée à la lime et au verre pilé Message édité par TheCreator le 20-01-2017 à 10:50:56 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | On leur a dit qu'ils étaient malades ? --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | c'était social entre les sujet ? ou social mais individuellement ? Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 20-01-2017 à 11:14:16 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2017 à 11:23:32 ![]() On leur faisait croire que leurs parents étaient morts alors que non ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2017 à 11:23:52 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |