| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
M-V Avatar non valide |
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 09:57:21 ![]() ![]() |
M-V Avatar non valide |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | noms des prochains groupes selectionnés pour l'eurovision ! --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
vave Nice to meet me |
PetitJean peau pis |
vave Nice to meet me |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 10:04:14 ![]() ![]() |
PetitJean peau pis | Pas plus avancé --------------- oui |
Alci | Des villes du Maine où il se passe des trucs bizarres dans les romans de Stephen King. Message cité 3 fois Message édité par Alci le 22-02-2016 à 10:05:18 --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
PetitJean peau pis |
Maine et Loire ? --------------- oui |
Matrick69 |
Euh, non, Big Mac y a gagné en double |
PetitJean peau pis |
Gogol dit oui --------------- oui |
vave Nice to meet me |
Matrick69 |
PetitJean peau pis |
Je connais pas ce Stephen King --------------- oui |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
PetitJean peau pis |
Alci | Qui fut surnommé le manchot de Lepante ? --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
M-V Avatar non valide |
onvasaimer |
roger21 |
Matrick69 | Othon ? (tontaine et tonton) |
Alci |
--------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
santiago10 se tapit.... | Lepante ? Y'a un rapport avec les guerres d'Espagne ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Matrick69 |
PetitJean peau pis |
Alci |
--------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
Matrick69 |
C'est pas un surnom, c'est un moyen de chauffage ! |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est l'anniversaire de sa mort, et c'est pas Shakespeare --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
PetitJean peau pis |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'attendais le laureka --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Alci | Qui fut surnommé le manchot de Lepante ?
Matrick69 | Ah vi, Don Quichotte de la Manchot, j'aurais du y penser |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai eu une phase Lépante, j'avais fait le CR de trois bouquins différents sur le topic des livres d'histoire. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |