nan mais dieu est très accessible hein, j'ai jamais eu aucun pb sur mes demandes (smieys, comptes, spam)
+1
---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
---------------
Niju
Call me doc'
Posté le 27-01-2016 à 17:05:29
Ah non, à peine "plus" contemporain, ca colle pas
Dali?
---------------
M-V
Posté le 27-01-2016 à 17:05:32
Contemporain j'ai dit, pas le siècle dernier
edit: et non, pas Dali
Message édité par M-V le 27-01-2016 à 17:06:47
brittanywow
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 27-01-2016 à 17:50:47
Vous le conseillez à regarder en couple Dr Who ? Car perso Orange is a new black j'ai envie de me tirer une balle...
Et surtout la formulation change très nettement selon les sources
Mais l'idée est là
Moctezuma2
Posté le 27-01-2016 à 22:08:18
Ah mais c'était une réponse au pif Je suis pas sûr d'être là pour l'ouverture demain, vous vous démerdez comme des grands dans la joie, la bonne humeur et sans cailloux ?
Message édité par Moctezuma2 le 27-01-2016 à 22:13:27
roger21
Posté le 28-01-2016 à 08:37:11
dans notre alimentation, seulement 2 végétaux ont un taux d'acides gras saturés supérieur (et largement) à leur taux d'acides gras insaturés, lesquels ?
en gros y'a que 2 machin/légume/fruit qui ont du gras tout pourri les autres ont du gras sympa
---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre.-Skyl"win"-Mais toi tu es intelligent-Homerde- - Ce génie-SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1