| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
rafioul2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 09:58:32 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | 1 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
rafioul2 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | dernier --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
akanico Captain Slow |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
akanico Captain Slow |
C'est chiant --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 10:01:32 ![]() ![]() |
Matrick69 |
Oui, mais ce n'était que mon second, que ce soit sur le post ou dans les 10 minutes |
akanico Captain Slow |
Non. Plus vieux. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Matrick69 |
Ah OK et zut, je savais bien que j'aurais jamais du y mettre les pieds, mon grand cœur m'a perdu une fois de plus |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
akanico Captain Slow | Indice : c'est un pionnier lui et son pote de l'époque. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
roger21 |
akanico Captain Slow |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
roger21 |
rafioul2 |
|
PetitJean Billie Pas Peur | mes chers parents je vole, comprenez-moi je vole ! --------------- oui |
Matrick69 |
Ah ouais, M.arc, carrément... |
PetitJean Billie Pas Peur | Bon vous donnez la réponse ou c'est moi ? --------------- oui |
rafioul2 |
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
PetitJean Billie Pas Peur |
akanico Captain Slow |
Non. En quelques sortes. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
roger21 |
akanico Captain Slow | C'est l'un des premiers aéronautes avec Jean François Pilatre de Rozier. Le 21 novembre 1783, ils effectuent leur premier vol non captif en montgolfière. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
PetitJean Billie Pas Peur | C'est pourtant facile, vous devriez trouver --------------- oui |
Mais j'ai rien dit --------------- oui |
Message édité par ixemul le 27-01-2016 à 10:20:24 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
roger21 |
ok Message édité par roger21 le 27-01-2016 à 10:20:55 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Matrick69 |
Non mais elles je veux bien,
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
roger21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |