| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : La gendarmerie |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2004 à 01:06:36 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 01:06:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2005 à 11:35:01 ![]()
|
Le3d | "zé des nemmardeurs, zé tout" |
Zangalou |
un mobile et un gendarme ça n'a vraiment rien à voir ils n'ont pas le même boulot ni les meme droits et la concours d'entrée n'est pas du tout le meme ... les mobiles vont par contre s'occuper de garder la sortie des écoles par exemple, ne resteront que 5 mois dans une meme brigade et ne dormira meme pas dans les batiments de la gendarmerie ... les mobiles ne font pas d'enquetes ou de perquisitions etc .... faut vraiment pas confondre ça n'a rien à voir Message édité par Zangalou le 14-06-2005 à 17:34:50 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2005 à 22:25:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-06-2005 à 22:33:03 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2005 à 18:51:13 ![]() Reportage à voir :
|
Zangalou |
|
Publicité | Posté le 15-06-2005 à 20:59:03 ![]() ![]() |
HERIBERT |
|
glossypaper Motard des terrasses :o | Je peux avoir un extrait? Le site est bloqué par le proxy de ma boite |
darren bing blang blaow |
|
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
|
darren bing blang blaow | Moi j'attends toujours l'appel pour la visite médicale et le résultat de l'enquête de moralité |
glossypaper Motard des terrasses :o | Y a qu'en Zone militaire sensible que la Gendarmerie a le droit de tirer à vue sans qu'il y ait menace de quelque sorte. |
|
HERIBERT |
|
|
|
|
|
|
nathan_g | Tu bosses dans la Géhenne aussi ? |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2005 à 09:46:21 ![]()
|
tataye19 | Je suis gendarme mobile depuis le 1er février 1999 et ce que je peux lire sur ce topic ne me plait pas beaucoup. Il y en a beaucoup parmis vous qui font fausses routes.
|
sims2 | belle mise au point. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mais que fesait la police et la gendarmerie avant ? | Police et Gendarmerie. Les différences ? |
| Plus de sujets relatifs à : La gendarmerie | |