| |||||
| Auteur | Sujet : La gendarmerie |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2004 à 20:23:52 ![]() ![]() |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Thief | en meme temps, le peu de fois ou on les rencontre, on n'entretient jamais de bon rapports |
Zangalou |
le commentaire de base bien lourd |
printf Baston ! |
|
Thief | rajoute un 1 devant |
banditsuzukixp ------------------------------ |
Message édité par banditsuzukixp le 02-04-2004 à 21:28:52 |
glossypaper Motard des terrasses :o | Quand un gendarme rit dans la gendarmerie, tous les gendarmes rient dans la gendarmerie. |
Publicité | Posté le 02-04-2004 à 21:50:43 ![]() ![]() |
Zangalou |
+1 jaime pas les profiteurs, jen connais un c un pov con, il menace en plus |
Janfy Observateur |
Maxime |
poulet06 Voici le heros intemporel | Des chaussettes à clous! --------------- Prenez un cercle, caressez le, il deviendra alors vicIeux. |
abakuk |
D'habitude les prises d'otages et les bavures on en entend parler dans les médias. Là, rien... Mais bon, admettons, le plus énorme reste à venir :
Je ne sais pas si tu employais le terme "manchot" au sens propre (à qui il manque une main ou un bras, donc...) ou au sens figuré, mais vu le niveau du topic, autant y aller à fond dans le troll... Il me semblait que quand on avait ce genre d'infirmités, on ne pouvait pas/plus être militaire. Mais bon, vous m'arrêtez si je me trompe, hein!
Incroyable, j'en connais un exactement pareil! Si ça se trouve, c'est le même!
Bah ouais, tant qu'à faire!
Derrière. Message édité par abakuk le 08-04-2004 à 17:47:24 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
phosphorus68 Pseudo à n° | retour de ma mère l'oie ...
|
printf Baston ! |
|
Prodigy |
|
dark | C'est bien moins de la matière fécale que la police |
madfireblade |
|
Maxime |
|
abakuk |
Si si, y en a au moins un, la preuve, je le connais! --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
keitaro95 |
|
Zangalou |
non je ne troll pas du tout |
cod57 |
--------------- "L'homme est un etre qui est ce qu'il n'est pas et qui n'est pas ce qu'il est" Sarte |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
buck94 |
--------------- mon feedback |
Laurent_g |
|
Garuda BlaBla 4 ever |
Message édité par Garuda le 30-04-2004 à 13:01:40 |
Laurent_g | Y'a une question de tirs de "sommation" aussi qui n'est pas obligatoire pour les gendarmes, si je ne dis pas de betises. |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute | perso je pense qu'ils ne font que leur metier, il s'agit en general de sanctonner les gens, mais on est bien content de les avoir quand on est dans le khakha.
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
Tomake |
Message édité par Tomake le 19-10-2004 à 01:45:07 --------------- "Parfois brutal, toujours loyal" |
Tomake | Bah dis donc il a eu chaud Message édité par Tomake le 20-10-2004 à 23:33:01 --------------- "Parfois brutal, toujours loyal" |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2004 à 01:06:36 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mais que fesait la police et la gendarmerie avant ? | Police et Gendarmerie. Les différences ? |
| Plus de sujets relatifs à : La gendarmerie | |