| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : La gendarmerie |
Publicité | Posté le 02-04-2004 à 18:48:35 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | Tu espères quoi exactement avec ce topic ? Tu attends quoi ? |
Zangalou |
de savoir ce que les gens pensent des gendarmes, me semble que je l'ai expliqué en plus |
Xamoth Slapping young trads |
bah on peut lui dire ke les gendarmes cai des cons et des fachos incultes et on ferme dans la foulée, il aura eu ce qu'il voulait... |
parappa taliblanc | "C'est comme partout, 'y a des bons et des mauvais."
|
Zangalou |
que pensez-vous des relations profs / élèves?
Message édité par Zangalou le 02-04-2004 à 18:59:11 |
Zangalou |
Moi je reproche rien aux gendarmes la, juste aux superieurs (capitaine par exemple etc ...) |
Xamoth Slapping young trads |
on grade les plus betes en general, c'est bien connu... |
Kornwall | faites gaff a ce ke vous dites |
Publicité | Posté le 02-04-2004 à 19:05:24 ![]() ![]() |
alanou HFR certified | Ce que j'adore c'est voir que les flics ont méchamment peur des gendarmes |
Zangalou |
bof je vais texpliquer l'histoire, dans la gendarmerie ou je suis (assez grand puisque ca couvre environ 300 000 personnes) ya un capitaine ... c'est un psycho, un maniaque donc coté heures sup (non payé bien sur) ca y va. Ya quelques jours un lieutenant a posé sa demission en disant qu'il ne supportait plus le capitaine, avant hier un gendarme c'est emparé d'une mitrallette et c mis a tirer en rafale vers le capitaine en gros personne le supporte. Mon pere a donc demander a partir dans les DOM-TOM il fait une visite médicale tout se passe bien et il est accepté a partir le 18 aout. Donc on commence a tout preparer etc ... aujourd'hui nouvelle visite médicale et la on lui sors qu'il a des problemes de surdité (a cause du tir) et on lui sors "inapte a l'outre mer" uniquement pour une raison d'inaptitude au tir du a un probleme de surdité (non annoncé lors de la premiere visite) alors qu'en plus il sera en secretaria (donc pas de tir). Bien sur il laisse pas passer ca mais ca m'enerve je vois pas en quoi ca poserais plus de probleme ici que la bas ... de plus le capitaine de la gendarmerie a une arme sur lui alors qu'il est manchot (bien sur chauffeur privé, secretaire privé etc ...) Oo mais la ca pose pas de prob, voila ce qui me saoule dans la gendarmerie |
MaxoOo Panem et circenses... | Pourquoi ils sont presque tous moustachus au fait ?
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Zangalou |
euh excuse moi mais un gendarme de base est un "gendarme" il a pas d'autre nom ... un superieur on l'appelle jamais "gendarme" mais colonel ou autre |
Lexmark |
il est pas mort ?
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 02-04-2004 à 19:14:41 |
Zangalou |
non il c fait choper juste apres la premiere raffale (ils etaient a plusieurs dizaines de mettre du tireur) il avait pris un autre mec en hotage pour pouvoir tuer le capitaine sans etre deranger, mais il c fait choper pas le gign |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Dis le tout de suite que t'es vener de rester avec les pingouins au lieu de partir au soleil |
Zangalou |
rien a voir avec la gendarmerie normale une fois que t gendarme t gendarme, sous officier et officier c different (comme les motards dans la gendarmerie c une branche difference) |
Zangalou |
bah non c un saint pierre et miquelon donc encore plus froid |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Zangalou |
ouais ca c clair mais moi je parlais de mon cas |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | C'est idiot de faire des generalites mais ils le cherchent quand meme bien Message édité par Zeux le 02-04-2004 à 19:24:27 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Zangalou |
oui et le pire c que entre eux c pas mieux |
printf Baston ! |
|
Zangalou |
bah deja pour etre gendarme c pas pareil que pour etre flic pas les meme concours pas le meme boulot etc ... mais bon c pas facile a differencier quand tu les vois dans la rue car ta l'impression qu'ils font la meme chose |
Zangalou |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Zangalou |
euh bah a prioris ya internet par cable la bas mais jai peur du prix |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
|
napalm57 ... | Les gendarmes c'est bien, si seulement je pouvais en etre un |
liquid nitrogen Seul contre tout. | pour la 306 de compétition ? |
napalm57 ... | C'est une 306 S16 Gonflé |
Zangalou |
en fait je pense que la gendarmerie est plus proche des gens, c pour ca qu'ils sont surement presents dans les petit bled pour mieux connaitre tout le monde et tout ce qui s'y passe
|
liquid nitrogen Seul contre tout. |
|
Thief |
|
Zangalou |
je ne sais pas mais deja il est virer c clair ensuite faudra que je me renseigne |
banditsuzukixp ------------------------------ | a part faire chier les braves gens qui vont travailler et qui ont eu l'audace de rouler a 53 ou lieu de 50, ils servent a rien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mais que fesait la police et la gendarmerie avant ? | Police et Gendarmerie. Les différences ? |
| Plus de sujets relatifs à : La gendarmerie | |