|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Futures puissance mondiales |
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 15:54:58 |
JohnSmith Executive vice president | Est il possible que les 5 plus grandes puissances économiques en 2020 ne soient pas forcément des Etats ?
|
Krini | Des planètes? C'est possible d'ici là |
tark- | oui des multinationnales, bien vu |
tark- | argumentation zyx? |
zyx NCC - 1701 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2005 à 16:48:47 Je préfère voir les USA que la chine en 1ier place. |
rau man I want to believe... | et les USA se laisseront-ils chiper ainsi cette première place ? que peuvent-ils faire pour lutter contre cette éventualité ? |
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 17:06:37 |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
Message édité par rogerlelapin le 07-09-2005 à 17:12:19 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
tark- |
|
tark- | uP>> |
crvt Membre | Le problème est que l'Inde s'est focalisée sur le tertiaire. |
tark- | up |
Zogzog4 |
Message édité par Zogzog4 le 09-09-2005 à 09:18:59 |
jean-michel91 | et la russie dans tous cela ou la placé vous?quels sont ces possibilités d'évolutions?pour l'instant c'est le bordel,mais dans 15,20 ans....! |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
talemgoto | Il est aussi important de parler de l'hégemonie des Etats Unis et de la France sur les Etats Africains. Sinon comment comprendre que ces pays ne changent pas positivement. Ils ont tous les atouts pour leur décollage économique. Ils parviendront d'ici 2020 à atteindre ce niveau si les américains et français arrêttent leur recolonisation et expansion de l'Afique et de l'Iraq. Taiwan parviendra au 5ème place en ce 2020.
--------------- TALEMGOTO MARLY |
veni-vidi-vici | Ce sera le Mozambik |
justeleblanc | LA BRETAGNE |
hpdp00 bleus, c'est fou |
parce que les africains d'afrique sont restés des cueuilleurs, ne tiennent pas à bosser plus que nécessaire pour l'immédiat et se fichent de l'avenir? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Monsieur R |
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Je pense que la Chine est très bien partie pour devenir une très grande puissance à moyen terme. Elle a su profiter des investissements étranger, à l'instar de Taiwan, la Corée du sud, mais s'est différenciée en investissant une grande part de ses capitaux dans la recherche et le développement. Je pense donc que c'est cet aspect qui fera la différence. --------------- Mon Flickr |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |