| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : une école oblige les fumeurs à porter des badges |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Reprise du message précédent :
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 27-01-2007 à 13:52:02 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Tu veux dire quoi dans ce post ? Les infirmiers votent ED ? Les flamands votent ED ? les infirmiers sont flamands ? les flamants sont infirmiers ? La direction de l'école vote ED ? les votant ED sont infirmiers ? ...
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
justeleblanc |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Enzan Bougresse sur canapé... | Plus je vois ça, et plus je pense vraiment à une expérience en interne qui a backfiré quand un élève rageur est allé tout balancer aux médias. |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2007 à 14:05:01 ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | franchement, c'est n'importe quoi... celui qui a envie de fumer en connaissance des conséquences, et bah qu'il fume, c'est son probleme, non ?! et pour le badge, c'est n'importe qoui ça aussi, c'est purement de la discrimination... Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 27-01-2007 à 14:57:23 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Bah moi j'veux bien, si tu demandes pas à qui que ce soit de payer tes dépenses de santé conscutives au tabagisme et que tu fumes seulement chez toi...
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 27-01-2007 à 15:00:34 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! | Bientôt les bages « Je ne mets pas ma ceinture (ou mon casque) quand je conduis » « Je suis alcollique, voici mon foie » « Je mange trop gras, regardez comme je suis gros » « Je passe trop de temps devant mon ordinateur j'ai des problèmes de vision et de poignet » etc.
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
mikekine | Je ne suis pas pour le fait de porter ce badge... --------------- Topic Blindtest |
Enzan Bougresse sur canapé... |
Message cité 2 fois Message édité par Enzan le 27-01-2007 à 16:01:10 |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
guarana2 Shake it ! | ça commence à me bourrer toute ces histoires / changement vis-a-vis des fumeurs . Message cité 1 fois Message édité par guarana2 le 27-01-2007 à 16:39:30 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2007 à 16:31:33 ![]() Cetainement des coupables qui essaient de se repentir en pratiquant l'oppression.
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Pluzun quoi comme le dit le dicton: Message édité par lxl ihsahn lxl le 27-01-2007 à 18:12:45 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2007 à 19:27:57 ![]()
|
sammy4 | Ouais! Mais ce genre de méthodes devraient avoir eu une fin aussi...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ecrire un roman sur les liens entre ecole et famille | Est-on obligé d'avoir un compte bancaire ? |
| Les prénoms à ne surtout pas porter... | invitation a toute personne a porter plainte contre nrj |
| Porter un masque quand on est malade ? | conseille auto moto ecole |
| LA violence à l'école | Parodie hollywoodienne de "L'école d'Athènes" de Raphaël |
| Une école belge interdit l'usage du français. | [Etudes] Ecole d'Infographie |
| Plus de sujets relatifs à : une école oblige les fumeurs à porter des badges | |