| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
force_jaune you play, you pay | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2005 à 23:59:03 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | bha voilà qu'est ce que je disais |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
|
poutrella Contributeur net |
Hedges Glamrock? |
--------------- - TEES PARODIQUES ! :) - ~ - SITE DE LA FRENCH TOUCH - |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
sebinfo |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message cité 2 fois Message édité par hfrfc le 14-11-2005 à 13:20:00 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le 14-11-2005 à 09:44:53 ![]() ![]() |
Mr Wize | Moi j'suis un eternel classique, noir et blanc voir noir et noir...
--------------- Mon Feed-back |
Message édité par lapinbilly le 14-11-2005 à 10:09:46 |
smiley0041 | Bon, va falloir que j'arrête les chemises Soft Grey de La Redoute, même à -50% et fdp gratos, c'est limite si elles ne sont pas jettables --------------- Mon feed |
Mr Wize | MDR Soft Grey, que de souvenirs mais avec tous les sites sympas dont on parle ici tu pourrais avoir de la qualité pour pas beaucoup plus tu sais... --------------- Mon Feed-back |
Hedges Glamrock? | J'ai testé pas mal de coupons LR ya 2 jours, aucun était bon --------------- - TEES PARODIQUES ! :) - ~ - SITE DE LA FRENCH TOUCH - |
Mr Wize | Dire qu'il y a deux ans, je taffais chez eux...
shinb |
--------------- -=mes soirées electroniques=- |
shinb |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Concernant le vert et le violet, il ne faut pas non plus exagerer c'est tout a fait portable Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 14-11-2005 à 13:20:42 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Mr Wize | Le rose c'est bien aussi --------------- Mon Feed-back |
Hedges Glamrock? |
Message édité par Hedges le 14-11-2005 à 14:33:59 --------------- - TEES PARODIQUES ! :) - ~ - SITE DE LA FRENCH TOUCH - |
sebinfo | Ras le bol de VP. la nouvelle vente : longchamps Super !! sauf que c'est pour les femmes |
Mr Wize | Voilà sur un homme virileee comme ça, ça passe bien le rose.
smiley0041 |
Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 14-11-2005 à 14:43:38 --------------- Mon feed |
smiley0041 |
Mr Wize | Non j'avoue là je peux rien lol, mais j'sais pas moi t'as des bonnes chemises style Balenciaga chez BCBG à 32 en promo, on est là pour parler de vêtements pas de torchons lol. --------------- Mon Feed-back |
smiley0041 |
Mr Wize | Bah tu peux aller voir là :
Message cité 1 fois Message édité par Mr Wize le 14-11-2005 à 14:53:18 --------------- Mon Feed-back |
smiley0041 | Déjà, à voir le site, j'aurait peur de rien recevoir, les autres, vous avez déjà commandé ? --------------- Mon feed |
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 14-11-2005 à 14:56:38 --------------- Mon feed |
Mr Wize | C'est pour ça que j'ai dit, pendant les promos, ils en font souvent :
smiley0041 | Bah on verra les promos, en attendant, je veux bien une review de gens qui ont commandé sur ce site --------------- Mon feed |
Mr Wize | Et pour ton info c'est un site très sérieux, livraison rapide et super bien emballé, chemise livrée avec boite d'origine --------------- Mon Feed-back |
smiley0041 |
Chimist |
|
smiley0041 |
Mr Wize | Pas forcement, tu vas chez D&G ou autre pendant les soldes quand y'a du -50 et ta chemise est à 120, ensuite l'année suivante chemise peut être à 90 dans les boutiques qui font ce genre de marque.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |