| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-11-2005 à 18:44:42 ![]() ![]() |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
Hedges Glamrock? |
--------------- - TEES PARODIQUES ! :) - ~ - SITE DE LA FRENCH TOUCH - |
Mr Wize | C'est vrai que ça redevient classe les polo Ralph et Lacoste, c'est pas mon genre de marque mais si ils en font des bien taillés genre près du corps, je me laisserai tenter. --------------- Mon Feed-back |
Trunchy metallement instable | Lacoste c'est quand même la marque qui a pris mechamment du plomb dans l'aile --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
megaseifer | C'est un A&F |
Mr Wize | La marque qui a fait la chute la plus rapide de l'histoire de la mode c'est Von Dutch, j'étais à Miami quand c'était au TOP, tout le monde en portait, c'est arrivé en France tellement fort que les copies sont arrivées tout de suite après et que ça a terminé entre les mains de gens peu "stylés" en temps normal, un peu comme Lacoste à sa grande époque. --------------- Mon Feed-back |
Trunchy metallement instable | j'ai jamais pu supporter le nom de la marque --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
Message édité par shadowavenger le 13-11-2005 à 19:40:10 |
Publicité | Posté le 13-11-2005 à 19:39:57 ![]() ![]() |
Mr Wize | De toute façon, j'ai jamais compris cette marque, aucune innovation, ni style à la base en tout cas, ensuite ils ont dû faire un peu de recherche pour vendre si cher mais bon c'était pas non plus l'Amérique, quoi que... --------------- Mon Feed-back |
Hedges Glamrock? |
Message édité par Hedges le 13-11-2005 à 19:53:36 --------------- - TEES PARODIQUES ! :) - ~ - SITE DE LA FRENCH TOUCH - |
|
Hedges Glamrock? | Et si on se faisais un ptit top 10 des plus beaux tee-shirts 2005-2006? Message édité par Hedges le 13-11-2005 à 20:43:27 --------------- - TEES PARODIQUES ! :) - ~ - SITE DE LA FRENCH TOUCH - |
Mr Wize | Wouaw, ça va être dur ton truc et qu'entends-tu par vraies marques lol ? --------------- Mon Feed-back |
Hedges Glamrock? |
Mr Wize |
Hedges Glamrock? | Cet été j'ai bien aimé les Morphine Generation --------------- - TEES PARODIQUES ! :) - ~ - SITE DE LA FRENCH TOUCH - |
king_ju |
ubik75 il est 23h12 |
|
Hedges Glamrock? |
Mr Wize | Moi j'aime bien les PS, simples mais souvent originaux par contre la coupe n'a pas l'air tip top sur le mec. --------------- Mon Feed-back |
king_ju |
|
Hedges Glamrock? |
poutrella Contributeur net |
|
Hedges Glamrock? |
Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 13-11-2005 à 23:18:18 |
Hedges Glamrock? |
Hedges Glamrock? | Nan, l'American Eagle Outfitters semblait vrai --------------- - TEES PARODIQUES ! :) - ~ - SITE DE LA FRENCH TOUCH - |
|
Mr Wize |
poutrella Contributeur net | moué, sinon si j'avais encore de la maille j'acheterais ça : |
Hedges Glamrock? |
poutrella Contributeur net | ca y est, tu craque ?
|
Hedges Glamrock? | Non mais t'as pas le droit d'acheter ça --------------- - TEES PARODIQUES ! :) - ~ - SITE DE LA FRENCH TOUCH - |
poutrella Contributeur net | bha la veste en velours fait pas trop cake je trouve m'enfin |
poutrella Contributeur net | et l'anorak noir ne fait pas cacaille non plus |
Hedges Glamrock? | On dirait les espèces de vestes que tous les weshz portent sur Nice, avec la moumoute en chien sur la capuche, j'sais pas si tu vois de quoi je parle --------------- - TEES PARODIQUES ! :) - ~ - SITE DE LA FRENCH TOUCH - |
force_jaune you play, you pay | j'aime bien aussi la veste blanche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |