| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Chimist | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2005 à 15:27:05 ![]() ![]() |
Mr Wize |
Chimist |
Message cité 2 fois Message édité par Chimist le 14-11-2005 à 15:31:07 |
Chimist |
Mr Wize | Bah c'est à toi de faire attention, merde ça se trouve que mon Vaio acheté chez eux est un bas de gamme --------------- Mon Feed-back |
Chimist |
|
Chimist | oups pardon. |
Chimist |
Message cité 2 fois Message édité par Chimist le 14-11-2005 à 15:36:05 |
smiley0041 |
Chimist | sur CDiscount :
Message cité 1 fois Message édité par Chimist le 14-11-2005 à 15:40:50 |
Publicité | Posté le 14-11-2005 à 15:40:33 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Mr Wize | Mais c'est toi qui ne comprends pas, tu vas pas acheter la dernière chemise Cavalli collection hiver 2005 à 70e alors qu'ils la vendent 290.
Message édité par Mr Wize le 14-11-2005 à 15:44:38 --------------- Mon Feed-back |
boby_ewing |
|
Chimist | pas "forcément" du bas de gamme, mais en général c'est pas de la qualité boutique.
Message cité 1 fois Message édité par Chimist le 14-11-2005 à 15:49:30 |
Chimist |
|
Hedges Glamrock? |
--------------- - TEES PARODIQUES ! :) - ~ - SITE DE LA FRENCH TOUCH - |
Mr Wize |
jerumebauer Twenty four forever... | Voila salut tous le monde, alors peut que certains d'entre vous connaissent le site http://www.comboutique.com/ qui permet de personnaliser ses propres t-shirts en y mettant du texte et meme des images, bien sur, il vous est possible après la création de ceux-ci de les acheter via le site. Sur ce site il est aussi possible d'ouvrir sa propre boutique, ce que vous l'aurez deviné j'ai bien sur fais... Je ne prétend pas etre un grand graphiste loin de la, mais j'ai déja réalisé quelques t-shirts que j'avais fais imprimés et que j'ai réussi a vendre dans mon lycée, donc pourquoi ne pas tenter l'aventure de la boutique internet ?
|
smiley0041 |
bjonathan Appellez moi Jonathan |
|
Chimist |
|
Mr Wize | Mais c'est vrai qu'en boutique, surtout Dior y'a rarement de stock, à chaque fois je lutte pour prendre des shoes... --------------- Mon Feed-back |
JacenX Light Years Ahead | Qq1 connaît www.achatvip.com ? Ca vaut quoi? |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | ah bien c'est pour ça qu'on voit passer des annonces en ce moment pour un poste de juriste chez Cdiscount |
poutrella Contributeur net |
|
stayle_xercor |
|
poutrella Contributeur net | pour prolonger le débat sur les boutiques en ligne aller faire un tours là : |
Le3d |
|
king_ju |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |