Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6667 connectés 

Pour ou contre la levée de l'interdiction des souriards Gary ?

60.1 %
 113 votes
1.  Pour

17.6 %
 33 votes
2.  Contre

22.3 %
 42 votes
3.  Poutrella

Total : 200 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4938  4939  4940  ..  5192  5193  5194  5195  5196  5197
Auteur Sujet :

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

n°29141928
tsr1
Posté le 03-02-2012 à 18:15:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un mec avec des couilles  [:vodkapocalypse:1]

mood
Publicité
Posté le 03-02-2012 à 18:15:59  profilanswer

n°29141985
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 03-02-2012 à 18:22:54  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Rendormez-vous tous avec le prix des polos Lacoste soldés... J'en ai acheté des Costela (et normalement je ne les achète pas, on me les donne) à 39 euros au Galaf et dans des couleurs qui me plaisait. Et encore mieux, à New York, Macy's vend des polos lacoste à 45 dollars (made in France) soldés (faite le calcul en euros) et en plus il y a plein de trucs Lacoste "Made in China" sur le corner Lacoste. Donc le trip Lacoste c'est de la balle parce que c'est fabriqué en France, mon cul.

T'es sûr de ça ? Tu peux nous le prouver avec un ticket ou une facture au moins ? [:poutrella]  

---------------
If he dies, he dies.
n°29141990
abdoskro
Posté le 03-02-2012 à 18:23:28  profilanswer

tzotzo a écrit :

MAYWAY [:alexmagnus:1]  [:alexmagnus:1]  [:alexmagnus:1]

Spoiler :

Bon ya plus de chance que ce soit mort d'overdose de magic pills de totoz, dans un mac dal, à plan de campagne  [:kolombin]

Arrête, le mcdo de plan (du moins le premier près du rond point de l'autoroute) est très correct :o

Enfin comparé à celui de ste-marthe [:tinostar]

Spoiler :

Sinon je veux bien récupérer tes anciens polos taille XS gracieusement contre un peu d'aide pour mettre à l'eau ton jet :o

Spoiler :

Normalement mon père a fini de monter le tout dans la nouvelle coque, j'vais aller tester ça pendant ces vacances si je trouve une combi sèche à prêter :love:

n°29141995
abdoskro
Posté le 03-02-2012 à 18:24:13  profilanswer

Même celui de ta n-spire en couleurs? [:poutrella]

n°29141998
tomofo2000
Posté le 03-02-2012 à 18:24:30  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Après les gens sont grands, ils peuvent aller au C&A près de chez eux et essayer ils verront d'eux même.

Meilleure coupe que ceux de monoprix ( càd convient aux personnes fines, alors que chez monop [:911gt3]   ) et une durée de vie plus que correcte, les miens vont entamer leur deuxième saison.

n°29142019
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 03-02-2012 à 18:26:16  profilanswer

J'adore le débat sur les polos alors qu'on frise les records de froid  :D

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°29142042
abdoskro
Posté le 03-02-2012 à 18:29:14  profilanswer

threesixmafia a écrit :

Apparemment on serait en négatif ici  :ouch:  

Spoiler :

[:sospc:1]

n°29142046
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 03-02-2012 à 18:29:34  profilanswer

threesixmafia a écrit :

À ce propos, le st james est nickel par ce temps, ça coupe vraiment bien le froid malgré son épaisseur toute relative :D

n°29142062
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2012 à 18:31:46  answer

abdoskro a écrit :

Même celui de ta n-spire en couleurs? [:poutrella]

Elle arrive elle arrive :love: [:poutrella]

n°29142083
abdoskro
Posté le 03-02-2012 à 18:33:55  profilanswer

Intéressant :o

Ce pochtron qu'il est, je pense qu'il parlait de rhum [:ocolor] aussi

mood
Publicité
Posté le 03-02-2012 à 18:33:55  profilanswer

n°29142094
daaadou
Posté le 03-02-2012 à 18:34:45  profilanswer

abdoskro a écrit :

Ce pochtron qu'il est, je pense qu'il parlait de rhum [:ocolor] aussi

Bordel, j'ai relu ma phrase, ça colle presque [:rofl]

n°29142106
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 03-02-2012 à 18:35:37  profilanswer

daaadou a écrit :

Et tu veux pas tester d'autre marque?  
Tu vas donc lâcher 1500 balles et aucune envie de tester si il y a mieux ou pas?  
Dans la démarche "je m'équipe tout en Lacoste" tu pourrais carrément aller en prendre un chez Dunhill aussi et qq autres marques de qualité. Surtout que les modèles chez Dunhill par exemple sont plus originaux et classes que Lacoste (s'accorde mieux avec un pantalon cigarette sombre).  

Bah justement je veux mettre 500pelles sur 10 polos maxi (s'pour ca que je profite des soldes) et que je compte essayer Esprit par exemple et FP comme l'on m'a conseillé ici.
Je vais également finir ma collection lors des soldes d'été (si j'ai deja acheté 5 polos neuf la) donc j'ai de quoi attendre.
Je répondais juste à BTBW qui me disait que Lacoste c'était pas si cher que ca, d'ou mon allusion ensuite à Burberry.

n°29142137
daaadou
Posté le 03-02-2012 à 18:39:14  profilanswer

tzotzo a écrit :

Bah justement je veux mettre 500pelles sur 10 polos maxi (s'pour ca que je profite des soldes) et que je compte essayer Esprit par exemple et FP comme l'on m'a conseillé ici.
Je vais également finir ma collection lors des soldes d'été (si j'ai deja acheté 5 polos neuf la) donc j'ai de quoi attendre.
Je répondais juste à BTBW qui me disait que Lacoste c'était pas si cher que ca, d'ou mon allusion ensuite à Burberry.

Nan mais limite, cque jte dis, si t'as possibilité de prendre de beaux trucs, tu te chopes, ouais deux Esprit, teste un FP (jsuis pas certain mais bon...) et teste des polos à 90 100 balles chez d'autres marques plus haut de gamme.  
Lacoste c'est bien mais c'est plus pour la journée si tu as les moyens d'avoir qqchose de plus classe pour la soirée.  
Essaie de mater les polos dans d'autres marques, c'est pas que pour les costards le haut de gamme.

n°29142159
abdoskro
Posté le 03-02-2012 à 18:41:43  profilanswer

daaadou a écrit :

Bordel, j'ai relu ma phrase, ça colle presque [:rofl]

Ca suit très bien avec ta région et la chandeleur qui plus est :o

Spoiler :

Même si des crêpes à la bière c'est bien mieux :o

edit : sinon oui, les polos esprit sont corrects en qualité.

Message édité par abdoskro le 03-02-2012 à 18:42:07
n°29142168
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 03-02-2012 à 18:42:51  profilanswer

daaadou a écrit :

À ce propos, le st james est nickel par ce temps, ça coupe vraiment bien le froid malgré son épaisseur toute relative :D

Je préfère le JM perso [:implosion de carla:5]

---------------
Steam ID
n°29142174
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 03-02-2012 à 18:43:24  profilanswer

daaadou a écrit :

Nan mais limite, cque jte dis, si t'as possibilité de prendre de beaux trucs, tu te chopes, ouais deux Esprit, teste un FP (jsuis pas certain mais bon...) et teste des polos à 90 100 balles chez d'autres marques plus haut de gamme.  
Lacoste c'est bien mais c'est plus pour la journée si tu as les moyens d'avoir qqchose de plus classe pour la soirée.  
Essaie de mater les polos dans d'autres marques, c'est pas que pour les costards le haut de gamme.

C'est bien pour ca que j'ai demandé ici les marques conseillées :D
Dans ce que j'ai regardé, et trouvable en boutique dans mon coin, ya pas grand chose de mieux que Lacoste.

n°29142201
abdoskro
Posté le 03-02-2012 à 18:46:01  profilanswer

tzotzo a écrit :

Dans ce que j'ai regardé, et trouvable en boutique dans mon coin, ya pas grand chose de mieux que Lacoste.

Sur Aix, t'as pas dans les petites rues des magasins où la branlette de l'€ est présente sur les tarifs de leurs polos? :o

n°29142202
threesixma​fia
Posté le 03-02-2012 à 18:46:10  profilanswer

tzotzo a écrit :

tu veux avoir 15 polos  :??:  

edit tu as du choix ici http://www.mrporter.com/Shop/Clothing/Polos

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°29142210
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 03-02-2012 à 18:47:45  profilanswer

abdoskro a écrit :

Sur Aix, t'as pas dans les petites rues des magasins où la branlette de l'€ est présente sur les tarifs de leurs polos? :o

Je fais pas de shopping à Aix, donc j'en sais rien :D

threesixmafia a écrit :

tu veux avoir 15 polos  :??:  
edit tu as du choix ici http://www.mrporter.com/Shop/Clothing/Polos

:jap: pour le lien
Et non 10 polos, il m'en reste 5 à trouver, j'en ai deja pris 5 en soldes chez lacoste.

edit : et quand je vois le polo RL à 90€, je prefere mille fois un lacoste au meme prix :o

Message cité 1 fois
Message édité par tzotzo le 03-02-2012 à 18:49:48
n°29142231
daaadou
Posté le 03-02-2012 à 18:50:10  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'ai arrêté les alcools forts depuis longtemps :o  

Spoiler :

Pdt un black out ça compte pas  [:kordellio]

Spoiler :

Café Calva non plus, c'est pour avoir chaud :o

tzotzo a écrit :

Bon, t'habites à Marseille qd mm! Tu vivrais à Montpellier et encore, jdirais pas mais c'est la deuxième ville de France, vous avez qd mm des boutiques de luxe hein...  
Mnt, tu peux inclure dans ton budget de monter à Paris avec ta copine, tu descends dans un hôtel sympa et vous faîtes du shopping, tu lui paies un bon resto aussi pcq jsens qu'il doit rien y avoir à Marseille [:ocolor]. Rectification, vu que tu vas être amené à monter régulièrement, propose à tes parents d'investir dans un deux pièces :spamafote:  
Spa un troll, j'ai un très vieil ami de la haute de Bretagne, il est venu étudier deux ans à Paris, bam deux pièces, ils l'ont gardé pour venir sur Paris de temps en temps [:tinostar] Moi la banque, il me gêne des cailloux qd jleur cause d'acheter à Paris [:tim_coucou:1]  
/HS my life

n°29142247
daaadou
Posté le 03-02-2012 à 18:51:48  profilanswer

tzotzo a écrit :

edit : et quand je vois le polo RL à 90€, je prefere mille fois un lacoste au meme prix :o

Clair et net :jap:  
Mais vu que tu peux te faire plaize, jtrouve ça dommage de considérer Lacoste comme le top, surtout avec ton style qui évolue drastiquement vers des trucs bien plus haut de gamme...

n°29142248
abdoskro
Posté le 03-02-2012 à 18:51:56  profilanswer

Mais si à Marseille y'a le marché aux puces et porte d'Aix, là-bas t'as du lacozte à peu cher :o

Non mais sur Aix je vois pas non plus [:transparency]

Rue Paradis du ML chez Blanco [:ocolor]

n°29142256
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 03-02-2012 à 18:52:58  profilanswer

daaadou a écrit :

Ouais enfin les polos Dunhill ici sont a 225 dollars HT, c'est plus exactement les memes tarifs la [:tinostar]

---------------
https://elan.school/
n°29142277
viewtifulg​ro
Posté le 03-02-2012 à 18:55:23  profilanswer

Kiliwatch, 120 euros le eastpack. [:implosion du doutch]
Sinon j'ai fait un tour à Surface 2 air, y avait de petites bottes à -50% bien sympas mais trop juste, pas réussi à rentrer. [:osweat]
La gueule des shoes après essai. [:tinostar]

n°29142286
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 03-02-2012 à 18:56:13  profilanswer

daaadou a écrit :

Clair et net :jap:  
Mais vu que tu peux te faire plaize, jtrouve ça dommage de considérer Lacoste comme le top, surtout avec ton style qui évolue drastiquement vers des trucs bien plus haut de gamme...

C'est pas destiné à la meme chose, autant les costumes c'est pour bosser, les habits risquent rien et j'adore ces fringues donc je peux monter dans le budget sans soucis.
Autant les polos, je vais faire du foot avec, des soirées, et plein de trucs ou je peux les tacher/déchirer/pourrir donc je veux du solide et de qualité, pas forcement du "luxe". Et l'hiver je traine avec dans ma maison, donc pas besoin d'avoir du luxe non plus :D
C'est aussi pour ca que je cherche dans les gammes comme Esprit, pour pas avoir peur de niquer mes fringues ensuite.

abdoskro a écrit :

Mais si à Marseille y'a le marché aux puces et porte d'Aix, là-bas t'as du lacozte à peu cher :o
Non mais sur Aix je vois pas non plus [:transparency]
Rue Paradis du ML chez Blanco [:ocolor]

Aix, je connais 4 boutiques :
* Derriere le monoprix du cours Mirabeau : Sessun  
* En haut du cours Mirabeau : Lacoste et juste à coté Sandro
* un peu plus bas que le Mistral : Agnes B Homme

Donc c'est assez limité comme connaissance :D

lehman brothers a écrit :

Ouais enfin les polos Dunhill ici sont a 225 dollars HT, c'est plus exactement les memes tarifs la [:tinostar]

Et clairement on est pas dans les meme tarifs.
Au meme prix que les lacoste, j'irais bien voir les Marc Jacobs par contre, jamais essayé un de leur polo.

Message édité par tzotzo le 03-02-2012 à 19:01:12
n°29142326
abdoskro
Posté le 03-02-2012 à 19:01:24  profilanswer

Tiens, j'ai jamais été de ce côté du cours, j'irai voir un jour, si j'ai le temps :o

En même temps sur Marseille même, je vois pas trop ce qu'il y a en dehors des lafayettes/printemps :o

n°29142330
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 03-02-2012 à 19:02:30  profilanswer

abdoskro a écrit :

En même temps sur Marseille même, je vois pas trop ce qu'il y a en dehors des lafayettes/printemps :o

Que dalle :/
C'est vraiment pas une ville de fringues, bien moins que Aix en rapport en tout cas

Message cité 1 fois
Message édité par tzotzo le 03-02-2012 à 19:02:49
n°29142337
abdoskro
Posté le 03-02-2012 à 19:03:21  profilanswer

tzotzo a écrit :

Que dalle :/
C'est vraiment pas une ville de fringues, bien moins que Aix en rapport en tout cas

C'est suffisant :o

n°29142349
viewtifulg​ro
Posté le 03-02-2012 à 19:05:36  profilanswer

Acheté un mac All saints, sinon. :o
Mais on s'est moqué de moi sur la longueur. [:hannaemax:2]

n°29142448
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 03-02-2012 à 19:18:03  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

gnéééé, qu'est-ce que tu fous sur ce topic toi

n°29142466
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 03-02-2012 à 19:20:01  profilanswer

MoNgOoS3 a écrit :

gnéééé, qu'est-ce que tu fous sur ce topic toi

C'est tournée de pop corn tous les jours sur ce topic :D

---------------
Steam ID
n°29142482
threesixma​fia
Posté le 03-02-2012 à 19:22:07  profilanswer

Perso les polos que je préfére c'est le romford de Bensherman

http://www.johnlewis.com/23146/Product.aspx

---------------
n°29142661
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2012 à 19:45:38  answer

MoNgOoS3 a écrit :

On peut faire le cheminement inverse également.
Ce fier uniquement au code, c'est montrer un manque cruel d'imagination ou un manque de confiance.
Faut arrêter avec ces codes vestimentaires à respecter à la lettre.

biboo_ a écrit :

Laisse-le avec ses oeillères, il est pas capable de comprendre. :/
Suivre aveuglément les règles et les codes, quels qu'ils soient, sont les signes d'une profonde réflexion et de recul sur un sujet donné. [:abstro:1]

C'est savoir se conformer aux règles qui est difficile, pas le contraire.
Sinon tu peux me citer plein d'exemples de types qui ont détruits les codes (pas qu'en matière de tenues) et qui seraient d'après toi (vous) des génies. Eh bien non.

n°29142823
FRANCKBLB
Posté le 03-02-2012 à 20:05:47  profilanswer

[:massys]

Ca fait 10 pages qu'on cherche des polos pour un mec blindé qui peut se payer ce qu'il veux, on lui à conseiller  trois quatres marques ils les achètent et basta!

Au départ c'étais une recherche de qualité donc Lacoste, maintenant c'est pour joueur au Foot et c'est Esprit.  :pt1cable:  

Merde Tzotzo fait comme tout le monde, pour trainer chez toi tu fous tes vieux polos qui ont 200 lavages et 3/4 ans, et pour sortir dans la rue tu fou tes 5 Lacoste que tu viens d'acheter et c'est réglé, si tu te change 4 fois par jour et bien tu lance une machine ou tu fou une chemise.  [:clooney6]  

n°29142840
FRANCKBLB
Posté le 03-02-2012 à 20:08:08  profilanswer

Justement c'est un peu ça le génie, d'inventer, de créer de casser les codes.

Ceux qui ont porté des jeans pour faitre autre chose que de chercher de l'or, ceux qui ont mis des baskets pour faire autre chose du sport ils ont cassé des codes établis et crée un style? je parlerais pas de certaines cultures qui ont leur propre style et ou le fait de choquer de se démarquer est essentiel (hip hop, punk etc...) [:poutrella]

Message cité 1 fois
Message édité par FRANCKBLB le 03-02-2012 à 20:10:53
n°29142865
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2012 à 20:11:33  answer

Sophiste, je dois mal lire ta dernière phrase, car ça me paraît être une énormité. La qualité des génies, c'est bien d'être capable de détruire, de transcender les codes pour innover (j'ai l'impression que tu avances l'inverse). Un exemple net et "récent" qui me vient à l'idée, ce sont les théoriciens de la guerre de mouvement qui ont su repenser complètement l'utilisation de l'arme blindée, alors que tous les autres restaient engoncés dans une inamovible conviction établie depuis la WWI.

Se conformer à toutes les règles demande un savoir. Dépasser ces même règles pour construire son propre paradigme, ça demande de comprendre. C'est déjà un autre niveau. C'est sûr que le plus facile, c'est d'être simplement ignorant et de n'en faire qu'à sa tête, mais ce n'est pas de ça qu'on parle

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-02-2012 à 20:14:45
n°29142914
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 03-02-2012 à 20:18:38  profilanswer

threesixmafia a écrit :

A 6 mois ce topic....Ca prépare l'Eté. :D

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°29142930
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2012 à 20:21:06  answer

Détruire est plus facile que construire.
Les gens qui mettent un blazer avec un jean détruisent les codes pour faire un mélange sans inventivité.
Je veux par là qu'il n'y a aucune commune mesure ni aucune comparaison à faire avec un génie artistique.

Arrêtez de fumer la neige bordel.

n°29142952
niku
conomie conomie la team
Posté le 03-02-2012 à 20:25:03  profilanswer

Pour les chemises sous un pull col rond c'est quoi comme col qu'il faut?  

et c'est http://www.ctshirts.co.uk le site que vous utilisez pour les chemises "sur mesure" qui fitent bien?

n°29142968
tsr1
Posté le 03-02-2012 à 20:27:43  profilanswer

Blazer avec jean =  [:poutrella]  

Cravatte avec jean comme portée plus haut =  [:vodkapocalypse:2]  

Qu'est-ce que tu ne comprends pas ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4938  4939  4940  ..  5192  5193  5194  5195  5196  5197

Aller à :

Sujets relatifs
la bisexualitée feminine c'est a la mode???Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?
[Moto] Bons casques convertibles et jets ?[Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table
[Plans Romantiques] Vos conseilsAfficher plus de topics sur une même page
mode de calcul des frais de notairesVous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ?
[i-mode] C'est bien ? pour les emails ... 
Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)