| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
tsr1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 18:15:59 ![]() ![]() |
King-Arthur Xaroshi |
--------------- If he dies, he dies. |
abdoskro |
|
abdoskro |
tomofo2000 |
|
abdoskro |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2012 à 18:31:46 ![]() |
abdoskro |
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 18:33:55 ![]() ![]() |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
|
|
abdoskro |
edit : sinon oui, les polos esprit sont corrects en qualité. Message édité par abdoskro le 03-02-2012 à 18:42:07 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
abdoskro |
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 03-02-2012 à 18:49:48 |
|
|
abdoskro | Mais si à Marseille y'a le marché aux puces et porte d'Aix, là-bas t'as du lacozte à peu cher |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message édité par tzotzo le 03-02-2012 à 19:01:12 |
abdoskro | Tiens, j'ai jamais été de ce côté du cours, j'irai voir un jour, si j'ai le temps |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 03-02-2012 à 19:02:49 |
abdoskro |
|
viewtifulgro | Acheté un mac All saints, sinon. |
MoNgOoS3 Gnah |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
threesixmafia psn id: gengis | Perso les polos que je préfére c'est le romford de Bensherman
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2012 à 19:45:38 ![]()
|
FRANCKBLB |
Message cité 1 fois Message édité par FRANCKBLB le 03-02-2012 à 20:10:53 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2012 à 20:11:33 ![]() Sophiste, je dois mal lire ta dernière phrase, car ça me paraît être une énormité. La qualité des génies, c'est bien d'être capable de détruire, de transcender les codes pour innover (j'ai l'impression que tu avances l'inverse). Un exemple net et "récent" qui me vient à l'idée, ce sont les théoriciens de la guerre de mouvement qui ont su repenser complètement l'utilisation de l'arme blindée, alors que tous les autres restaient engoncés dans une inamovible conviction établie depuis la WWI. Se conformer à toutes les règles demande un savoir. Dépasser ces même règles pour construire son propre paradigme, ça demande de comprendre. C'est déjà un autre niveau. C'est sûr que le plus facile, c'est d'être simplement ignorant et de n'en faire qu'à sa tête, mais ce n'est pas de ça qu'on parle Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-02-2012 à 20:14:45 |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
niku conomie conomie la team | Pour les chemises sous un pull col rond c'est quoi comme col qu'il faut? |
tsr1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |