| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 23:51:15 ![]() ![]() |
Bout de bouse X-BAR pour les fanatiques |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2012 à 23:54:36 ![]()
|
tzotzo HIN HIN HIN | Cetrio, je vais essayer de regarder ça sous peu Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 02-02-2012 à 23:57:37 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
|
tzotzo HIN HIN HIN | D'ailleurs quelle marque pour des bermudas/short pour accompagner des polos unis ? |
bloodazzura | Rendormez-vous tous avec le prix des polos Lacoste soldés... J'en ai acheté des Costela (et normalement je ne les achète pas, on me les donne) à 39 euros au Galaf et dans des couleurs qui me plaisait. Et encore mieux, à New York, Macy's vend des polos lacoste à 45 dollars (made in France) soldés (faite le calcul en euros) et en plus il y a plein de trucs Lacoste "Made in China" sur le corner Lacoste. Donc le trip Lacoste c'est de la balle parce que c'est fabriqué en France, mon cul.
Message cité 1 fois Message édité par bloodazzura le 03-02-2012 à 00:05:44 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 00:08:03 ![]() ![]() |
bloodazzura |
Message cité 2 fois Message édité par bloodazzura le 03-02-2012 à 00:28:27 |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | A t il le salaire nécessaire également pour porter ce genre de fringues, tu t'es posé la question sophiste ?
Message édité par btbw03 le 03-02-2012 à 00:26:43 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Vous m'avez donné envie là j'vais aller faire un tour à la boutique lacoste de genève demain |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Dastics |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Il est à rive je crois Edit : oui http://g.co/maps/k8rwz Message édité par DaddyFatSax le 03-02-2012 à 00:46:01 |
GuiGui013 |
|
bloodazzura |
|
GuiGui013 | Sinon, merci la modération d'avoir éliminer ce PatrickB666.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
C'est pas non plus inaccessible au commun des mortels lacoste ..... Message édité par btbw03 le 03-02-2012 à 00:49:15 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Non mais pour tzo, performer = avoir toutes les couleurs en double |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] S&filter=1 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tiens j'avais aimé un truc de chez eux, m'en souvenait plus |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message cité 2 fois Message édité par tzotzo le 03-02-2012 à 06:56:06 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2012 à 07:09:28 ![]() Bon samedi recherche de manteaux. |
tzotzo HIN HIN HIN | Sandro. 300€ en soldes. |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Grumms Aimé de tous |
|
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2012 à 09:48:38 ![]() |
biboo_ \o/ |
MoNgOoS3 Gnah | On peut faire le cheminement inverse également. Message cité 3 fois Message édité par MoNgOoS3 le 03-02-2012 à 11:13:10 |
biboo_ \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par biboo_ le 03-02-2012 à 11:27:03 |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Faut voir la gueule de ce qu'il reste, aussi --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
tsr1 |
|
tsr1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |