| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Pat4tor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 12:01:10 ![]() ![]() |
sharshar Slava Ukraini | ouep très jolie ces costumes, spécial mention pour le pins --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
MoNgOoS3 Gnah |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
GameCube \o/ |
poutrella Contributeur net |
|
nekikool1 |
|
GameCube \o/ |
poutrella Contributeur net | oué les martins qui s'habillent en trappeur c'est juste dar, au moins chez les bouseux jsuis jamais déçu, rien ne change --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 12:43:13 ![]() ![]() |
nekikool1 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2011 à 12:52:36 ![]() Patatoes, avant de l'ouvrir à tort et à travers, te battre contre le vent et te sentir pourfendeur du mauvais goût, regarde qui cause, relis ma prose et mate mes photos. Au passage, lapin, avec tes images là, c'est comme ça que je t'aime Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2011 à 12:54:10 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2011 à 12:53:35 ![]()
Je suis curieux. Comment tu peux prétendre le savoir ?
|
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname |
--------------- Noir et professionnel |
nekikool1 | il manque 10% dans les 10% Message cité 1 fois Message édité par nekikool1 le 15-02-2011 à 13:36:52 |
AirSonic Ball don't lie | Quelle horreur tous ces nœuds de cravate mal foutus et déformés que l'on retrouve même dans les photos "fashion"...c'est pourtant la base. |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2011 à 13:44:33 ![]()
|
Pat4tor | Je vois pas pourquoi tu t'es senti personnellement visé Je ne visais pas particulièrement ce topic mais plutôt ceux qui suivent la mode bêtement comme des moutons. J'ai même l'impression que la plupart des "fashions" ou ceux qui se trouvent à la pointe de la mode, n'ont en fait aucune personnalité quant aux choix de leur vêtements. Après concernant mes goûts perso c'est assez varié : casual, costard, ... Je pense bien m'habiller mais par rapport aux mochetés de topic je dois être out. Je voudrais me payer certains trucs mais j'ai d'autres priorités en ce moment. Message cité 2 fois Message édité par Pat4tor le 15-02-2011 à 13:59:03 |
swoosh2002 |
Message édité par swoosh2002 le 15-02-2011 à 14:08:34 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2011 à 14:11:16 ![]()
edit: tain en fait cette osmose entre nos posts me donne envie de frapper mon abdomen avec mon pénis Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2011 à 14:20:50 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2011 à 14:16:04 ![]() La marque Marco Belli pour costard/chemise, c'est bas ou moyen gamme ? |
srfcboy Back to Baas | J'ai reçu ma veste Ben Sherman Message cité 2 fois Message édité par srfcboy le 15-02-2011 à 14:17:42 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
viewtifulgro |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2011 à 14:18:49 ![]() |
viewtifulgro |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2011 à 14:20:47 ![]()
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
kobeno |
|
|
nekikool1 |
|
lapin_vert | Moi aussi j'ai un tee shirt Célio Club, avec 3% d'élastane |
babysnoopy | |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2011 à 14:41:52 ![]()
+1 j'ai un CK (patapé) avec 5% d'élastane et c'est pas mal |
|
spetnaz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |