| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 23:45:16 ![]() ![]() |
ploumpy :o |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Moi il me faut de l'oseille pour m'acheter un petit chien de la gamme bleu Moncler, hsitoire de gambader fièrement l'hiver prochain...
|
MoNgOoS3 Gnah |
|
bloodazzura | A&F et Hollister c'est le même groupe.
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
bloodazzura |
|
tsr1 |
|
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname | Putain la page précédente avec toute cette avalanche de merde --------------- Noir et professionnel |
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 06:21:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2011 à 06:34:34 ![]() |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname |
--------------- Noir et professionnel |
swoosh2002 |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
swoosh2002 |
|
campesinos |
|
MoNgOoS3 Gnah |
Message cité 1 fois Message édité par AK47 silencieux le 15-02-2011 à 10:59:38 --------------- Noir et professionnel |
King-Arthur Xaroshi |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2011 à 11:13:52 ![]()
Au hasard, Grenson ? |
popinouse |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
MoNgOoS3 Gnah |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
MoNgOoS3 Gnah | non mais, c'est pas négatif.
|
lapin_vert | Un peu de qualité sur ce topic. Marc Guyot (France), intarissable sur les façons de remettre au goût du jour l'univers des années 30. Cifonelli (Italie puis France). Les épaules à la forme si particulières Pal Zileri (Italie). Le savoir faire de la Vénétie Et enfin une maison que je ne vois pas souvent sur ce topic: Gant. Moins traditionnel, plus moderne et américain Message cité 2 fois Message édité par lapin_vert le 15-02-2011 à 11:30:19 |
Pat4tor |
|
Pat4tor |
lapin_vert |
Pat4tor |
|
MoNgOoS3 Gnah |
Cela vaut pour toi également hein... Autant le formal à l'état pur, bien que ce ne soit pas ma came, je la respecte entièrement mais les mecs qui critiquent toutes choses qui sortent des "sentiers battus", ils ont aucune crédibilité. Ce que vous faîtes, c'est juste rêver d'une forme d'acceptation sociale, le moule "élégance". Je ne dis pas qu'il faut mettre tout et n'importe quoi aussi. Les hipsters c'est le cancer aussi. Eux aussi recherchent un moule social, "being cool". Message cité 3 fois Message édité par MoNgOoS3 le 15-02-2011 à 12:00:03 |
Pat4tor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |