| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
pimsa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 23:48:40 ![]() ![]() |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
J'impose rien, on m'a demandé pourquoi j'en portais et j'en parlais, j'ai exposé mon point de vue sur des points concrets: La qualité de fabrication
Elles sont massifs
Message cité 1 fois Message édité par caillebotte le 08-02-2011 à 23:56:43 |
Pat4tor | Je préfère porter des Nike flash (que je peux toucher à 50€) plutôt que des NB. Tout comme nekikool je préfère porter des sneakers qui me plaisent esthétiquement même si la qualité et le confort sont moins bons que sur d'autres paires comme les... NB ! Et en aucun cas j'irai bosser avec des sneakers comme ça. Message édité par Pat4tor le 08-02-2011 à 23:58:48 |
quickman | Le positionnement du topic sur les sneakers Paul Smith ? --------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
nekikool1 |
Message cité 1 fois Message édité par nekikool1 le 09-02-2011 à 00:05:06 |
|
quickman |
--------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
cyd125 Teflon Don | --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
pimsa | Kevinz c'est Coué + Low-ball, en vrai chaque jour il regrette d'avoir acheté ses NB de merde.
|
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 00:11:03 ![]() ![]() |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Message édité par caillebotte le 09-02-2011 à 00:30:24 |
|
|
pimsa | c'est ta façon de te justifier comme un gamin surpris en train de piquer des bonbons qui fait rire |
|
cyd125 Teflon Don | Et il y a personne pour sucer mes photos de Londonderry, putain Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 09-02-2011 à 00:47:54 --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
lapin_vert |
lapin_vert | Ce style de rouqmoute irlandais, je rêve de ça chaque nuit.
|
cyd125 Teflon Don | Le stzyle quoi, le stzyle que tu veux pour balancer des cocktails molotov sur les hipsters en NewBalancej'suisfraisdansmespompesavecmonjeanbrutetmachemisekitsunesurlesbordsducanalsaintmartin --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
pimsa | bah la question c'est un peu qu'est-ce qu'elles font là ces photos |
pimsa |
lapin_vert |
|
cyd125 Teflon Don | et dans les foulards autour de la bouche comme dans Once Upon a Time --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
cyd125 Teflon Don | in America
même pimsza le raconte ça, alors Message édité par cyd125 le 09-02-2011 à 01:06:51 --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
campesinos |
|
niku conomie conomie la team |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2011 à 09:02:15 ![]()
|
Modération | Posté le 09-02-2011 à 10:04:43 ![]()
|
pimsa | même La Monne n'aime pas tes NB |
audrehem Back in your head | Vous m'avez traumatisé avec vos NB, j'ose même plus les mettre pour mon running.. --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
tomofo2000 | un vrai débat de cons -_- |
dk3nt |
|
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname |
Message cité 1 fois Message édité par AK47 silencieux le 09-02-2011 à 13:20:41 --------------- Noir et professionnel |
lapin_vert | La deuxième paire est laide.
Message cité 1 fois Message édité par lapin_vert le 09-02-2011 à 13:29:37 |
bloodazzura |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
cyd125 Teflon Don | ORAZUR --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | Tous ses sens sont en éveille. Orazur a le kiki tout dur Message cité 1 fois Message édité par PIKACHU le 09-02-2011 à 17:10:36 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
nekikool1 |
campesinos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |