Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5057 connectés 

Pour ou contre la levée de l'interdiction des souriards Gary ?

60.1 %
 113 votes
1.  Pour

17.6 %
 33 votes
2.  Contre

22.3 %
 42 votes
3.  Poutrella

Total : 200 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4293  4294  4295  ..  5192  5193  5194  5195  5196  5197
Auteur Sujet :

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

n°25464446
poutrella
Contributeur net
Posté le 08-02-2011 à 17:55:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

jeojeo59 a écrit :

t'as vraiment commandé ça ?  :ouch:

wui  [:justhynbrydhou:1]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 08-02-2011 à 17:55:45  profilanswer

n°25464456
lapin_vert
Posté le 08-02-2011 à 17:56:24  profilanswer

caillebotte a écrit :

Ce que tu as marqué n'a pas de sens...

Mais on a bien compris ce que tu voulais dire... :o

Voilà :o

Sinon ce débat sur les NB commence à partir dans tous les sens. Y'a deux pages l'un disait que les NB était lourdes comme des enclumes et maintenant on nous dit qu'elle sont aussi légères qu'un poil de cul :sarcastic:

n°25464571
k-rott0
Posté le 08-02-2011 à 18:06:03  profilanswer

Test réalisé à l'instant:
NB577: 410g
Nike de running: 320g

---------------

n°25464580
tomofo2000
Posté le 08-02-2011 à 18:06:33  profilanswer

ça se saurait si un troll était logique -_-
sinon quel style a steve mcqueen :love:

Message cité 1 fois
Message édité par tomofo2000 le 08-02-2011 à 18:08:24
n°25464624
nekikool1
Posté le 08-02-2011 à 18:10:58  profilanswer

k-rott0 a écrit :

C'est une blague ton post ?
Si tu viens d'entrer en première au lycée Saint Joseph de Bourg-en-bresse tu es pardonné mais sinon il faut oublier.
C'est le genre de paire porté par la moitié des jeunes de 15 à 20 ans. C'est d'une banalité affligeante.  

Je serais curieux de connaître le patron qui accepte que tu viennes travailler avec ce genre de chaussures mais qui refuserait que tu viennes avec ça
http://www.hanon-shop.com/images/P/NCFM4BN-01.jpg

Ca  
http://www.hanon-shop.com/images/P/NBFI4GY-01.jpg

Ou ça
http://www.hanon-shop.com/images/P/NBFP1NY-01.jpg

Ca passe même beaucoup mieux que ces nike qui sont immédiatement cataloguées.  

Le confort des NB n'est plus à démontrer. Ce sont de véritables chaussons. Le pied est bien tenu, la semelle est ferme mais pas trop et la paire est légère, on ne la sent même pas. Et sûrement pas plus lourde qu'une paire de running moderne, bien qu'elles ne soient pas faîtes pour courir.  

Enfin pour ce qui est de la durée de vie, j'ai une paire de nike qui a plus de 7 ans et elle est encore dans un état très correct malgré les mauvais traitements qu'elle a connu (foot, pluie, scooter ...), donc ...

---------

Je ne sais plus qui cherchait un cuir de la collection H&M 2010 mais il y en a un de chez Levi's sur vente privée.

Je me demande dans quoi vous bossez, mais perso hors de question que je me pointe à mon boulo avec ça aux pieds ! Je préfère TRES largement les flash . Même si, au risque de me répéter (mais il faut bien ça dans ce topic), je ne porterais pas de flash au boulo.

Et désolé de te dire que des NB, il y en avait plein plein quand on était au collège, à la même époque que les requins et aux shox (celles avec des ressorts ...).

J'ai l'impression que tu te touches là dessus parce que ça à l'air de revenir à la mode (sur ce topic en tout cas), mais franchement faut voir la réalité : elles sont méga massives, ce sont des tennis comme celles qu'on portant gamins et que les gros geeks qui ne savent pas quoi porter ont aux pieds ! (en mode j'arrive au décat, je vois une promo, je tope).

C'est pas une histoire de refus du patron, tu fais exprès de jouer à l'abruti alors que tu vois très bien ce que je veux dire.

n°25464682
oliv_verte
Posté le 08-02-2011 à 18:16:47  profilanswer

Je suis passé aux Galleries Lafayette, y a de bonnes Sneakers Hugo Boss / Hugo Boss Orange :jap:
ça change des sneakers que la plèbe achète chez Courir  [:poutrella]

Message cité 2 fois
Message édité par oliv_verte le 08-02-2011 à 18:18:10
n°25464765
k-rott0
Posté le 08-02-2011 à 18:24:25  profilanswer

nekikool1 a écrit :

Je me demande dans quoi vous bossez, mais perso hors de question que je me pointe à mon boulo avec ça aux pieds ! Je préfère TRES largement les flash . Même si, au risque de me répéter (mais il faut bien ça dans ce topic), je ne porterais pas de flash au boulo.

Et désolé de te dire que des NB, il y en avait plein plein quand on était au collège, à la même époque que les requins et aux shox (celles avec des ressorts ...).

J'ai l'impression que tu te touches là dessus parce que ça à l'air de revenir à la mode (sur ce topic en tout cas), mais franchement faut voir la réalité : elles sont méga massives, ce sont des tennis comme celles qu'on portant gamins et que les gros geeks qui ne savent pas quoi porter ont aux pieds ! (en mode j'arrive au décat, je vois une promo, je tope).

C'est pas une histoire de refus du patron, tu fais exprès de jouer à l'abruti alors que tu vois très bien ce que je veux dire.

1 - C'est "méga-massif" ?!? Tu es sérieux quand tu dis ça ?  
Ca a l'air "méga"massif" là ? Il ne porte pas un jean particulièrement large à ce que je sache, sinon je ne connais vraiment rien.  
Cadeau d'une de vos idôles  
http://blog.soleblvd.com/wp-content/uploads/2009/02/new-balance998-kanye.jpg  

Il y en avait sans doute beaucoup à l'époque (quand bien même pas dans mes souvenirs) mais je ne vois pas en quoi cela pose un problème.  
La dimension nostalgique est omniprésente dans les sneakers. Toutes ces paires sont iconiques d'une époque. C'était mieux avant  :o  
Quand aux geeks portant ce genre de NB j'attend que tu me les présente.  

Pour finir avec le patron, j'ai dit que si celui-ci accepte les nike flash alors il accepterait les NB.  

---------------

n°25464951
lapin_vert
Posté le 08-02-2011 à 18:43:11  profilanswer

oliv_verte a écrit :

Je suis passé aux Galleries Lafayette, y a de bonnes Sneakers Hugo Boss / Hugo Boss Orange :jap:

T'as des pix sous la main ? [:poutrella]

n°25464953
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 08-02-2011 à 18:43:18  profilanswer

campesinos a écrit :

Des New Balance sont portées par des fashions victime, tu en trouves dans des boutiques branchées, elles ne sont pas achetées pour aller faire du jogging mais pour être portées dans la rue.
C'est quoi la différence d'utilisation d'avec une paire de sneakers Dior ? J'aimerais bien savoir ce que l'on peut faire avec l'une et pas avec l'autre.  

Toutes les paires de sneakers sont portés par les Fashion victime, la différence c'est que la gamme Made in UK s'adresse surtout aux connaisseurs...

Au vu du prix, ça m'étonne que tu marche de la même façon qu'avec une paire de sneakers à 150 euros.

campesinos a écrit :

Et toi à part jouer les prétentieux tu fais quoi ?

Je préfère être un prétencieux qui connait son sujet, plutot qu'un inculte qui post pour faire acte de présence...

campesinos a écrit :

Des 576 j'en ai porté y'a un sacré bail, et c'était pour courrir, donc tu vas pas m'apprendre grand chose sur les godasses NB de l'époque.
C'est confortable, mais mastoc, et le pied à tendance à plonger vers l'avant, je m'imaginerai ni en reprendre pour courir et encore moins pour me balader dans la rue avec.
Ca vaut aussi pour la plupart des modèles d'équipementier de sport, J'en ai tellement porté que je suis vacciné.
Les seules sneakers que je prends sont des modèles avec intérieurs en cuir et de qualité, c'est plus confortable et surtout tu pues pas des pieds avec. Un détail qui compte.  

J'attends le nom d'une marque ou une référence ou tu comptes envoyer une phrase en l'air comme hier ?

campesinos a écrit :

On peut aussi dire que dans cette gamme de prix, c'est le cuir le moins pourri que l'on peut trouver.
Parceque bon parler de matériaux de qualité sur une grole à 100 €.  [:sysman:5]

J'ai dis que tu trouveras pas mieux dans cette gamme de prix, c'est vrai, fin de la discussion...

n°25465045
swoosh2002
Posté le 08-02-2011 à 18:52:24  profilanswer

caillebotte a écrit :

http://i1.stycdn.net/images/articl [...] 36-2-0.jpg

C'est surtout que c'est une sacré daube cette pompe...  
J'arrive pas à croire que des gens achètent ça 80 euros et viennent parler pompe...

Tu veux un truc qui passe au taf, prends une Puma Suede elle coute (75 euros) et tu la gardera des année et tu passera moins pour un mec qui est fière de se faire entuber...

C'est facile de prendre la paire la plus deg' :o  

Et ceux qui l'achètent 80€ se font clairement entuber. Je l'ai payé 35€ sur asos.

mood
Publicité
Posté le 08-02-2011 à 18:52:24  profilanswer

n°25465052
caillebott​e
Posté le 08-02-2011 à 18:53:25  profilanswer

lapin_vert a écrit :

Voilà :o

Sinon ce débat sur les NB commence à partir dans tous les sens. Y'a deux pages l'un disait que les NB était lourdes comme des enclumes et maintenant on nous dit qu'elle sont aussi légères qu'un poil de cul :sarcastic:

Qui à dit que c'es léger... Le critère de la chaussure légère ou lourde c'est surtout quand on est un sportif qui court, parce que se toucher pour 100 grammes quand on marche avec pour se balader en ville ou aller au taff ça me faite rire...

Si on veut des pompes légère on prend les cochonneries vendu à prix d'or:
Feiyu, Kawa, Nike Flash, Victoria...

nekikool1 a écrit :

NB (UK) ça revient pas à la mode et c'est pas à la mode...  

J'en parle parce que je partage mon expérience avec vous mais en aucun ça revient à la mode.

En même temps je t'en veux pas, la semaine dernière tu pensais que Barbour ça revenait à la mode...  [:cerveau dawa]  

Désolé de te dire mais les NB (UK) tu ne les trouve pas dans tous les shops qui vendent des sneakers, c'est réservé à certaines boutiques...

Désolé mais c'est toi qui joue l'abruti en plus tu portes des Nike Flash...  [:cerveau dawa]

n°25465070
caillebott​e
Posté le 08-02-2011 à 18:55:18  profilanswer

swoosh2002 a écrit :

C'est facile de prendre la paire la plus deg' :o  

Et ceux qui l'achètent 80€ se font clairement entuber. Je l'ai payé 35€ sur asos.

La beauté c'est relatif, la paire est une daube parce qu'elle protège pas le pied, je parle pas d'esthétique...

n°25465101
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 08-02-2011 à 18:59:38  profilanswer

oliv_verte a écrit :

ridicule  :lol:

poste nous la paire où tu n'as fait que regarder?

Message cité 1 fois
Message édité par threesixmafia le 08-02-2011 à 19:00:45

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°25465129
swoosh2002
Posté le 08-02-2011 à 19:01:52  profilanswer

k-rott0 a écrit :

Des nike des running y'en a une pelée. C'est quel modèle ?

Mes LunarElite font 260g.

n°25465137
django
Posté le 08-02-2011 à 19:02:33  profilanswer

Tkt j'ai annulé la commande 5 min apres  [:hank hullet-derire]

n°25465141
swoosh2002
Posté le 08-02-2011 à 19:03:09  profilanswer

k-rott0 a écrit :

Ca a l'air "méga"massif" là ? Il ne porte pas un jean particulièrement large à ce que je sache, sinon je ne connais vraiment rien.  
http://blog.soleblvd.com/wp-conten [...] -kanye.jpg  

Il y en avait sans doute beaucoup à l'époque (quand bien même pas dans mes souvenirs) mais je ne vois pas en quoi cela pose un problème.  
La dimension nostalgique est omniprésente dans les sneakers. Toutes ces paires sont iconiques d'une époque. C'était mieux avant  :o  
Quand aux geeks portant ce genre de NB j'attend que tu me les présente.  

Pour finir avec le patron, j'ai dit que si celui-ci accepte les nike flash alors il accepterait les NB.  

Il a juste mis son trench par dessus ses habits du dimanche. [:cosmoschtroumpf]  

n°25465161
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2011 à 19:05:06  answer

Barbour c'est quand même revenu a la mode pour l'automne-hiver 2010 chez le grand public (parisien certe) :o

n°25465162
swoosh2002
Posté le 08-02-2011 à 19:05:07  profilanswer

caillebotte a écrit :

La beauté c'est relatif, la paire est une daube parce qu'elle protège pas le pied, je parle pas d'esthétique...

Kdox :

http://www.bargainsgroup.com/broadcast/july1606/crok1.jpg

n°25465220
caillebott​e
Posté le 08-02-2011 à 19:13:47  profilanswer

swoosh2002 a écrit :

Des nike des running y'en a une pelée. C'est quel modèle ?

Mes LunarElite font 260g.

La Nike Lunar Elite c'est une running d'aujourd'hui donc pour courir, c'est normal qu'elle soit si légère...  [:cerveau dawa]

Message édité par caillebotte le 08-02-2011 à 19:14:40
n°25465343
Pat4tor
Posté le 08-02-2011 à 19:28:37  profilanswer

audrehem a écrit :

Ouch, les merdes kiwi ont tendance à faire briller et assécher le cuir.. limite le craqueler.

Oui c'est ce que j'avais constaté... Sur les conseils de mon cordonnier en plus :/

Là c'est sec, craquelé et en effet ça brillait pas mal (trop à mon goût).

Je vais donc acheter ça : http://www.valmour.fr/produits-ent [...] -saphir,41
merci kevins.

Je suis prêt à mettre le paquet pour rattraper ça. Seul ce produit suffira ?

n°25465357
caillebott​e
Posté le 08-02-2011 à 19:30:24  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Oui c'est ce que j'avais constaté... Sur les conseils de mon cordonnier en plus :/

Là c'est sec, craquelé et en effet ça brillait pas mal (trop à mon goût).

Je vais donc acheter ça : http://www.valmour.fr/produits-ent [...] -saphir,41
merci kevins.

Je suis prêt à mettre le paquet pour rattraper ça. Seul ce produit suffira ?

En fait c'est pour nourrir pour réparer je ne sais pas quoi te conseiller...  [:cerveau o]

n°25465359
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2011 à 19:30:25  answer

n°25465372
Pat4tor
Posté le 08-02-2011 à 19:32:20  profilanswer

caillebotte a écrit :

En fait c'est pour nourrir pour réparer je ne sais pas quoi te conseiller...  [:cerveau o]

Déjà faut que j'enlève la merde goudronnée Kiwi... A l'eau et au produit douche sans savon ? Ou alors avec un savon surgras ? [:thalis]

Et de l'huile de pied de boeuf ça nourrit bien ça non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Pat4tor le 08-02-2011 à 19:34:47
n°25465432
tsr1
Posté le 08-02-2011 à 19:38:31  profilanswer

Mais il est mort ton cuir, l'entretient était à faire avant  :o

n°25465605
campesinos
Posté le 08-02-2011 à 20:01:08  profilanswer

k-rott0 a écrit :

Même 260 gr sur une paire de Nike Lunar Elite.  
Les NB 577 étaient légères.... Y'a plus de 20 ans de ça.
Maintenant pour un usage en tant que chaussure de marche, oui on peut considérer qu'elles sont légères.

k-rott0 a écrit :

http://blog.soleblvd.com/wp-conten [...] -kanye.jpg

C'est pas light light non plus.  :D  

k-rott0 a écrit :

Pour ce qui est des runnings oui.  :jap:  
Le look était carrément mieux, perso je kiffe le look des Addidas Torsion ZX xxxx.  

n°25465620
tsr1
Posté le 08-02-2011 à 20:02:30  profilanswer

Le look n'a pas changé, on trouve quasiment tout les modèles d'époque, la qualité par contre a bien diminuée.

n°25465636
caillebott​e
Posté le 08-02-2011 à 20:04:15  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Déjà faut que j'enlève la merde goudronnée Kiwi... A l'eau et au produit douche sans savon ? Ou alors avec un savon surgras ? [:thalis]

Et de l'huile de pied de boeuf ça nourrit bien ça non ?

Prends un savon AVEL pour nettoyer le cuir en prfondeur. Et une fois sec tu nourris avec la crème Shaphir...

Salutations a tous les membres qui m'ont connecté sur l'entretien du cuir.  [:cerveau cowboy]

n°25465638
poutrella
Contributeur net
Posté le 08-02-2011 à 20:04:19  profilanswer

si ils changent le look aussi

par exemple les am1 ont une bulle d'air moins grosse

---------------
n°25465678
caillebott​e
Posté le 08-02-2011 à 20:08:46  profilanswer

poutrella a écrit :

si ils changent le look aussi

par exemple les am1 ont une bulle d'air moins grosse

Elle est moins affinée, la semelle est plus grosse, le cuir est de mauvaise qaulité, le mesh aussi...  [:cerveau o]

n°25465736
campesinos
Posté le 08-02-2011 à 20:14:49  profilanswer

caillebotte a écrit :

Au vu du prix, ça m'étonne que tu marche de la même façon qu'avec une paire de sneakers à 150 euros.

C'est ça pas la même utilisation ?  :lol:  
Genre le mec en Dior marche en canard ?
T'es pas sérieux là.

caillebotte a écrit :

J'attends le nom d'une marque ou une référence ou tu comptes envoyer une phrase en l'air comme hier ?

Quoi connaisseur comme tu es tu ne connais pas des sneakers avec intérieur cuir ?

caillebotte a écrit :

J'ai dis que tu trouveras pas mieux dans cette gamme de prix, c'est vrai, fin de la discussion...

Regardes plus haut, c'est toi qui parle de matériaux de qualité pour ce modèle pas moi.
Tu souffres pas la contestation et encore moins la plus petite critique sur tes NB, ça te rends agressif.
C'est un peu bête quand même.    

n°25465792
poutrella
Contributeur net
Posté le 08-02-2011 à 20:19:27  profilanswer

caillebotte a écrit :

Elle est moins affinée, la semelle est plus grosse, le cuir est de mauvaise qaulité, le mesh aussi...  [:cerveau o]

[:tamahome:3]

---------------
n°25465920
caillebott​e
Posté le 08-02-2011 à 20:32:05  profilanswer

Citation :

C'est ça pas la même utilisation ?  :lol:
Genre le mec en Dior marche en canard ?
T'es pas sérieux là.

C'est psychologique tu n'utilisera pas de la même façons, tu prendras soin de la paire à 500 euros, tu la porteras moins souvent contrairement à la Dior. Tu ne les porteras pas pour les mêmes occasions.

Citation :

Quoi connaisseur comme tu es tu ne connais pas des sneakers avec intérieur cuir ?

Non j'attends que tu me montres, vu que tu connais toujours un mieux, bizarrement tu as du mal à citer...
J'adore les mecs qui passent leur temps à rabâcher de la merde...  [:cerveau o]  

"Moi j'ai truc mieux mais je suis pas capable de le citer..."  [:cerveau dawa]

[:arantheus]

J'espère que t'as 15 ans

edit: En même temps il y a pas d'age pour troller et être con.

Citation :

Regardes plus haut, c'est toi qui parle de matériaux de qualité pour ce modèle pas moi.
Tu souffres pas la contestation et encore moins la plus petite critique sur tes NB, ça te rends agressif.
C'est un peu bête quand même.  

Oui ce sont des matériaux de qualité, et surtout assemblé à la main, dans cette gamme de rpix et même à 200 euros il n'y à pas mieux...
Les crétins me rendent agressif...

Message cité 2 fois
Message édité par caillebotte le 08-02-2011 à 20:32:26
n°25465977
Pat4tor
Posté le 08-02-2011 à 20:38:24  profilanswer

tsr1 a écrit :

Mais il est mort ton cuir, l'entretient était à faire avant  :o

Mort non je pense pas. Quand je vois les rénovations sur les cuirs de voiture par exemple. Bon certes c'est pas du veau mais je vais essayer.

caillebotte a écrit :

Prends un savon AVEL pour nettoyer le cuir en prfondeur. Et une fois sec tu nourris avec la crème Shaphir...

Salutations a tous les membres qui m'ont connecté sur l'entretien du cuir.  [:cerveau cowboy]

Yes merci :jap: Je vais commander tout ça [:soad698]  

n°25466034
Pat4tor
Posté le 08-02-2011 à 20:44:54  profilanswer

Z'avez pas un code promotionnel pour Valmour ? :o

n°25466122
caillebott​e
Posté le 08-02-2011 à 20:51:18  profilanswer

T'as pas un cordonnier dans ta ville ?

n°25466193
Pat4tor
Posté le 08-02-2011 à 20:55:44  profilanswer

Si :o D'ailleurs c'est celui chez qui je vais souvent qui m'a vendu la merde Kiwi :o
Niveau chaussures il fait un travail nickel mais faut croire que le cuir c'est pas son truc.

Message édité par Pat4tor le 08-02-2011 à 20:56:05
n°25466288
caillebott​e
Posté le 08-02-2011 à 21:02:23  profilanswer

Regarde s'il n'y en a pas un autre comme ça tu peux éviter de payer des fdp.

Mon cordonnier vend les produits au même prix que chez Valmour et c'est pour ça que j'ai jamais commandé chez eux.

Et en plus tu peux avoir tout un tas de conseils et faire bosser le petit commerçant qui payent de lourdes charges.

:o

n°25466331
PIKACHU
Suce la vie à pleine bouche
Posté le 08-02-2011 à 21:05:39  profilanswer

Tu dois bien avoir un specialiste du cuir quelque par nan ? Si c une veste discount, poubelle, ca sera plus simple ...

---------------
Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV!
n°25466384
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 08-02-2011 à 21:10:04  profilanswer

http://www.cinemovies.fr/images/data/photos/2771/les-nerfs-a-vif-1991-2771-1329594292.jpg

[:cerveau sol]  

n°25466413
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 08-02-2011 à 21:13:23  profilanswer

je me demande qui peut aller au taff avec des NB, sauf les ingé qui ne voient jamais des clients  [:cerveau klem]

n°25466429
poutrella
Contributeur net
Posté le 08-02-2011 à 21:14:35  profilanswer

tu as acheté des redskins, tu n'as aucune crédibilité  [:poutrella]  .

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4293  4294  4295  ..  5192  5193  5194  5195  5196  5197

Aller à :

Sujets relatifs
la bisexualitée feminine c'est a la mode???Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?
[Moto] Bons casques convertibles et jets ?[Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table
[Plans Romantiques] Vos conseilsAfficher plus de topics sur une même page
mode de calcul des frais de notairesVous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ?
[i-mode] C'est bien ? pour les emails ... 
Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)