| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
c_nechal de bethlehem | Reprise du message précédent :
Message édité par c_nechal le 25-01-2011 à 00:56:15 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 00:55:04 ![]() ![]() |
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par applecherry le 25-01-2011 à 00:58:05 |
Jayson |
come on |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
takumi86 | J'aime bien le rendu. Par contre, javais même pas remarqué que c'était un polo sous la chemise. Tshirt (dans ce contexte) ok mais polo sous une chemise, non Message cité 1 fois Message édité par takumi86 le 25-01-2011 à 01:07:54 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Pat4tor |
C'est peut-être basique mais t'as pas l'air d'un clown quoi. Un polo sous une chemise ça frise le ridicule. Sinon je cherche des chaussures de type Richelieu (noires) ~150€ et j'hésite grave entre des Loding et des Markowski... Ca se vaut niveau qualité ? Les Loding sont un peu moins chères mais apparemment moins bien que les Markowski et je voudrais profiter des soldes... Message édité par Pat4tor le 25-01-2011 à 02:14:06 |
Telephone | Pour ceux que ça intéresse, le final du défilé Wooyoungmi FW 2011 |
sevet1812 | Lol mais vous avez quel age tous, c'est pour les vieux ce genre de chaussure, maintenant il y a les sneakers dior je n'sais pas si vous êtes au courant...
|
Pat4tor |
|
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 02:25:53 ![]() ![]() |
tsr1 |
|
sevet1812 | Pat4tor, c'est là que tu te trompes, et montre que tu n'y connais absolument rien Message cité 1 fois Message édité par sevet1812 le 25-01-2011 à 02:30:36 |
MoNgOoS3 Gnah |
|
sevet1812 | C'était ironique, mais j'me le demande quand je vous lis... |
ginsburg |
--------------- Tandis que les médailles d'imperator font briller à sa taille le bronze et l'or le platine lui grave, d'un cercle froid, la marque des esclaves à chaque doigt |
Pat4tor |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 06:33:55 ![]() |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Nono75016 Toujours tout droit |
|
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname |
--------------- Noir et professionnel |
oliv_verte |
|
lapin_vert | tzotzo comment tu fais pour être aussi riche à ton âge ? |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par applecherry le 25-01-2011 à 10:58:57 |
dk3nt | http://img810.imageshack.us/i/photo877f.jpg/
|
swoosh2002 |
Quel intérêt de comparer des sneakers Dior à des derbies/richelieux ? Que ce soit à 40€ ou 400€, t'aurai l'air d'un plouc en costard avec tes baskets aux pieds. J'ai déjà pu tâter les Dior, la qualité de finition et des matériaux est bien au dessus de ce qui se fait sur le marché, mais elles ne valent clairement pas leur prix Message édité par swoosh2002 le 25-01-2011 à 11:37:15 |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
nekikool1 |
|
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ezail | Une idée ou je pourrais trouver des chaussures du genre ? Mais pas a 250€ ? Plutot dans la 100aine.
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 14:08:12 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |