| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
sevet1812 | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par sevet1812 le 24-01-2011 à 20:41:15 |
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 20:39:34 ![]() ![]() |
tomofo2000 |
ça te réussi ce topic, tu passes d'une monstruosité sans nom à une chaussure d'adulte
Message édité par tomofo2000 le 24-01-2011 à 20:44:34 |
tsr1 |
|
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2011 à 20:47:16 ![]()
|
dk3nt | Ouais après en achetant topman faut pas s'attendre à une qualité de fou. C'est similaire à du zara, célio ou autre. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2011 à 21:09:22 ![]()
|
dk3nt | Je parle uniquement de la qualité. |
tibzz Nice tan! | J'ai un caban topman et je dois recoudre un bouton environ toutes les 2 semaines --------------- |
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 21:36:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2011 à 21:40:51 ![]() |
sharshar Slava Ukraini | --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
centurium aka Milllenium | Je suis passé à monop today : au début je trouvais que ça faisait un peu cul-cul kevin qui vantait les vertus de monop, mais finalement c'est de la qualité ce mag |
ploumpy :o |
centurium aka Milllenium |
|
centurium aka Milllenium |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
nekikool1 |
|
|
|
sharshar Slava Ukraini | il doit avoir du fil encore plus pourri que celui de topman --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
nekikool1 |
|
|
takumi86 |
|
|
cyd125 Teflon Don |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
|
nekikool1 |
|
|
Jayson | En parlant de semi-slim, j'en cherche un dans un beau gris (pas trop clair mais pas noir non plus Edit : Genre cette couleur : http://shop.acnestudios.com/max-filter-14.html Message cité 1 fois Message édité par Jayson le 24-01-2011 à 22:33:47 |
tibzz Nice tan! | J'y ai pensé ouais, ou on m'a conseillé du fil au chinois sinon, mais pas eu trop le temps/flemme d'aller en acheter pour l'instant.
Ouais je double le fil et je fais un noeud, j'utilise environ 30 cm de fil
Ma mère a essayé Ma grand mère a essayé (et autant te dire que elle, elle est plutôt high skilled) enfin bref je sais pas comment expliquer mais c'est la merde, puis ça me dérange pas plus que ça donc bon Message édité par tibzz le 24-01-2011 à 22:40:52 --------------- |
oliv_verte |
Message cité 1 fois Message édité par oliv_verte le 25-01-2011 à 00:16:23 |
silfixxx | Salut !
|
c_nechal de bethlehem | HAN!
Message cité 4 fois Message édité par c_nechal le 25-01-2011 à 00:37:38 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 00:35:11 ![]()
|
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par applecherry le 25-01-2011 à 00:54:47 |
Jayson |
Inquiète toi pas que je sais, les 2 seuls jeans que je porte sont des acne, un Mic Black Rigid et un Roc Lana
|
c_nechal de bethlehem |
Message édité par c_nechal le 25-01-2011 à 00:56:15 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |