Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2433 connectés 

Pour ou contre la levée de l'interdiction des souriards Gary ?

60.1 %
 113 votes
1.  Pour

17.6 %
 33 votes
2.  Contre

22.3 %
 42 votes
3.  Poutrella

Total : 200 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3817  3818  3819  ..  5192  5193  5194  5195  5196  5197
Auteur Sujet :

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

n°23739683
bobo77
Rideau de fer
Posté le 25-08-2010 à 21:09:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Completement HS tu veux dire... et discuter avec les modos, ca ne sert a rien (c'est comme discuter avec l'arbitre au foot), ce sont eux les patrons (pas besoin de te rapeller ce qu'il est advenu de moi pour avoir trop asticoter sayen sur E&E)

---------------
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous regardent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous regardent d'égal à égal. W. Churchill
mood
Publicité
Posté le 25-08-2010 à 21:09:05  profilanswer

n°23739695
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 25-08-2010 à 21:10:44  profilanswer

Je ne me souviens plus de ça ...

En faisant passer les noirs pour des crétins ? Je dis ça comme ça, c'est juste pour trouver une version aussi outrancière du Gary pour lequel on ira s'expliquer sur la place publique, c'est tout.

n°23739703
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2010 à 21:11:24  answer

http://hfr-rehost.net/preview/1.bp.blogspot.com/_8mBxt1gK6h8/SWzeHt7osJI/AAAAAAAAJTg/OKQYPc5VVuU/s400/1214069875135_f.jpg

Sisi le style gangster que j'vais atteindre sous peu.

n°23739716
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2010 à 21:12:15  answer

Ernestor a écrit :

Je ne me souviens plus de ça ...

Sisi :jap:  

Ernestor a écrit :

En faisant passer les noirs pour des crétins ? Je dis ça comme ça, c'est juste pour trouver une version aussi outrancière du Gary pour lequel on ira s'expliquer sur la place publique, c'est tout.

Il n'est pas représentant d'une quelconque communauté "raciale", il est représentant de la rive sud :spamafote:

n°23739780
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 25-08-2010 à 21:17:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ce sont des menaces ? [:crapulax:5]  

Je pourrai te retourner le bouzin : Heenok peut être considéré comme insultant envers la communauté noire et ceux qui utilisent ses smileys s'expliqueront devant les médias quand la polémique aura enflé. Mais ça mène à quoi de dire ça ?  

Mais c'était quoi sinon ta solution pour arrêter le Heenok définitivement ici ?

C'est pas une menace c'est juste une éventualité, je crois que vous ne mesurez pas vraiment la portée de votre modération sur le coup des smileys. Ton rapport avec la communauté black et heenok c'est un peu limite comme raccourci. Et toi tu diras face aux smileys Nazi et j'en passe. On peut aller loin comme çà. Je peux vous accuser de discrimination pendant qu'on y est, puisque le heenok est un smiley black.

J'ai pas LA solution je dis juste que nous sommes des adultes, moi je m'engage à ne pas utiliser ce langage et je pense que cetains vont surement suivre. Mais qu'on nous laissent utiliser nos smileys. Si ça dérape et bien c'est à vous de gérer à la base vous êtes modérateurs. On est pas stupide non plus comme disait Strelok on participe on aime ce sujet avant tout c'est là où on passe le plus de temps je ne vois pas pourquoi on voudrait le tuer, honnetement si on le voulais ce serait déjà fait. On nous condamne sans jugement comme des criminels pourtant on parle depuis trois pages sans s'insulter. On est des hommes, je pense que nous censurer les smileys risque de tuer ce topic.

n°23739823
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 25-08-2010 à 21:21:10  profilanswer

caillebotte a écrit :

C'est pas une menace c'est juste une éventualité, je crois que vous ne mesurez pas vraiment la portée de votre modération sur le coup des smileys. Ton rapport avec la communauté black et heenok c'est un peu limite comme raccourci. Et toi tu diras face aux smileys Nazi et j'en passe. On peut aller loin comme çà. Je peux vous accuser de discrimination pendant qu'on y est, puisque le heenok est un smiley black.

J'ai pas LA solution je dis juste que nous sommes des adultes, moi je m'engage à ne pas utiliser ce langage et je pense que cetains vont surement suivre. Mais qu'on nous laissent utiliser nos smileys. Si ça dérape et bien c'est à vous de gérer à la base vous êtes modérateurs. On est pas stupide non plus comme disait Strelok on participe on aime ce sujet avant tout c'est là où on passe le plus de temps je ne vois pas pourquoi on voudrait le tuer, honnetement si on le voulais ce serait déjà fait. On nous condamne sans jugement comme des criminels pourtant on parle depuis trois pages sans s'insulter. On est des hommes, je pense que nous censurer les smileys risque de tuer ce topic.

Putain mais :D²²
Faut redescendre sur Terre 5min.

Vous avez déjà eu votre chance, là on en est plus à négocier quoi que ce soit. Les smileys sont supprimés et les heenokeries sanctionnés, c'est comme ça c'est tout. Notre boulot c'est d'éviter les débordements, après c'est à nous de choisir le meilleur moyen pour y arriver, ben là on a choisi ça. Si c'est trop dur pour vous et que ça vous empêche de poster parce que vous vous sentez brimés, ben... tant pis. Et tant pis aussi si ce topic meurt (mais ça sera pas le cas)

---------------
Lu et approuvé.
n°23739899
poutrella
Contributeur net
Posté le 25-08-2010 à 21:27:19  profilanswer

beau comme du khaka

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°23739923
Ernestor
Posté le 25-08-2010 à 21:28:41  profilanswer

caillebotte a écrit :

On peut aller loin dans le n'importe quoi en effet. Au passage, on colle aussi régulièrement des sanctions pour smiley nazis utilisés mal intentionnellement.  

Et puis si on te suis dans l'outrance, interdisons tous les smileys, on ne risquera plus rien.

Citation :

Sauf que ça ne marche pas. Le topic Heenok a été fermé en Janvier 2008. Et déjà bien avant, on collait des sanctions dans tous les sens dans les autres topics à cause de ça. On est en Août 2010 et ça continue encore. Alors c'est évidement largement moins répandu, mais ça continue à exister.

Bref, depuis 2 ans et demi, on colle régulièrement des sanctions pour Heenok suite à son interdiction totale. Il va falloir combien de temps pour que les gens, en adulte, suivent les demandes de la modération ?  

n°23739958
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 25-08-2010 à 21:31:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ce sont des menaces ? [:crapulax:5]  

Je pourrai te retourner le bouzin : Heenok peut être considéré comme insultant envers la communauté noire et ceux qui utilisent ses smileys s'expliqueront devant les médias quand la polémique aura enflé. Mais ça mène à quoi de dire ça ?  

Mais c'était quoi sinon ta solution pour arrêter le Heenok définitivement ici ?

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
Ca se voit que tu ne connais strictement rien de la communauté hip hop.

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°23740007
The Gr Exp​erience
Posté le 25-08-2010 à 21:34:43  profilanswer

On s'en fou de vos vies, les MP c'est pour les chiens ?  [:doyleb]

mood
Publicité
Posté le 25-08-2010 à 21:34:43  profilanswer

n°23740047
Ernestor
Posté le 25-08-2010 à 21:38:00  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
Ca se voit que tu ne connais strictement rien de la communauté hip hop.

Relis bien mon post, t'as raté un détail ;)

n°23740066
caillebott​e
Posté le 25-08-2010 à 21:39:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

On peut aller loin dans le n'importe quoi en effet. Au passage, on colle aussi régulièrement des sanctions pour smiley nazis utilisés mal intentionnellement.  

Et puis si on te suis dans l'outrance, interdisons tous les smileys, on ne risquera plus rien.

Citation :

J'ai pas LA solution je dis juste que nous sommes des adultes, moi je m'engage à ne pas utiliser ce langage et je pense que cetains vont surement suivre. Mais qu'on nous laissent utiliser nos smileys. Si ça dérape et bien c'est à vous de gérer à la base vous êtes modérateurs. On est pas stupide non plus comme disait Strelok on participe on aime ce sujet avant tout c'est là où on passe le plus de temps je ne vois pas pourquoi on voudrait le tuer, honnetement si on le voulais ce serait déjà fait. On nous condamne sans jugement comme des criminels pourtant on parle depuis trois pages sans s'insulter. On est des hommes, je pense que nous censurer les smileys risque de tuer ce topic.Sauf que ça ne marche pas. Le topic Heenok a été fermé en Janvier 2008. Et déjà bien avant, on collait des sanctions dans tous les sens dans les autres topics à cause de ça. On est en Août 2010 et ça continue encore. Alors c'est évidement largement moins répandu, mais ça continue à exister.

Bref, depuis 2 ans et demi, on colle régulièrement des sanctions pour Heenok suite à son interdiction totale. Il va falloir combien de temps pour que les gens, en adulte, suivent les demandes de la modération ?  

On parle de nos, les smileys Nazi et Gary sont bien plus insultant et discriminant qu'un Heenok pourtant vous continuez à les modérer, les dérapages avec ce genre de smile sont bien plus grave et il n'y a pas besoin d'aller loin pour le savoir. On parle de nous on s'en fout du reste du forum, on a de l'amour pour ce topic.  

Modérez nous ne nous censurez pas !

n°23740172
spetnaz
Posté le 25-08-2010 à 21:48:36  profilanswer

J'aimerais me prendre cette paire de shoes:

http://www.izipik.com/images/201008/25/muaon4h4tg0jiq1rhm-boxfresh-swich-330-2-0.jpg

Du coup il me faudrait un jean's slim pour donner ce résultat:

http://www.izipik.com/images/201008/25/hwze8olepll3hptset-swich1.jpg

J'ai toujours mis des futals straight.

En ce moment je tourne avec un 506 et un Nudie.

Des idées?  :jap:  

n°23740187
bloodazzur​a
Posté le 25-08-2010 à 21:50:15  profilanswer

J'ai plus de popcorn  :(

n°23740210
b0wh
Posté le 25-08-2010 à 21:51:46  profilanswer

spetnaz a écrit :

http://www.izipik.com/images/20100 [...] 30-2-0.jpg

http://www.izipik.com/images/20100 [...] swich1.jpg

[:implosion du tibia]  

Si t'as un nom pour les paires sur la seconde photal [:cosmoschtroumpf]

n°23740222
caillebott​e
Posté le 25-08-2010 à 21:52:39  profilanswer

b0wh a écrit :

[:implosion du tibia]  

Si t'as un nom pour les paires sur la seconde photal [:cosmoschtroumpf]

Ce sont des Boxfresh...

n°23740261
b0wh
Posté le 25-08-2010 à 21:55:45  profilanswer

caillebotte a écrit :

Ce sont des Boxfresh...

TY [:clooney7]

n°23740378
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2010 à 22:03:39  answer

poutrella a écrit :

beau comme du khaka

[:zeprince:2]  

n°23740635
PIKACHU
Suce la vie à pleine bouche
Posté le 25-08-2010 à 22:19:18  profilanswer

http://www.film4.com/images/the-godfather-part-2-1974.jpg

Cyd, je me suis renseigné sur le tissu. On appelle ca tu tissu SANTUK (S comme le ç) IPEK (pas trouvé la traduction en Francais). Comme c'est ecrit c'est de la pure soie avec une methode de tissage differente qui visiblement a été inventé en Inde.  
En fait je me suis rappelé de se tissu en le voyant dans un Hotel, c'est surtout utilisé pour faire des rideaux, des nappes etc. C'était à la mode dans le monde du formal il y'a plusieurs 10aines d'années, ca sera difficile d'en trouver aujourd'hui.

http://www.lavintekstil.com/ipeksantuksantuk.htm

---------------
Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV!
n°23740688
poutrella
Contributeur net
Posté le 25-08-2010 à 22:22:25  profilanswer

spetnaz a écrit :

http://www.izipik.com/images/20100 [...] 30-2-0.jpg

http://www.izipik.com/images/20100 [...] swich1.jpg

heu oui j'ai une idée..

reste sur des coupes droite si t'as de grands pieds étant donné que sur la photo ça fait sacrément péniche

---------------
n°23740825
Ernestor
Posté le 25-08-2010 à 22:31:17  profilanswer

caillebotte a écrit :

On parle de nos, les smileys Nazi et Gary sont bien plus insultant et discriminant qu'un Heenok pourtant vous continuez à les modérer, les dérapages avec ce genre de smile sont bien plus grave et il n'y a pas besoin d'aller loin pour le savoir. On parle de nous on s'en fout du reste du forum, on a de l'amour pour ce topic.  

Modérez nous ne nous censurez pas !

Ca fait 2 et demis qu'Heenok est interdit et 2 ans et demi qu'on continue à mettre des sanctions pour Heenok. Donc les bonnes paroles de certains, je veux bien les entendre, mais je sais parfaitement que ça ne changera rien globalement [:spamafote]

n°23740838
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2010 à 22:32:28  answer

Les boulets et les HS sont interdits depuis la création du site et pourtant vous continuez à mettre des sanctions pour ça.

n°23740958
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 25-08-2010 à 22:39:15  profilanswer

idem :o

n°23741192
spetnaz
Posté le 25-08-2010 à 22:54:54  profilanswer

poutrella a écrit :

heu oui j'ai une idée..

reste sur des coupes droite si t'as de grands pieds étant donné que sur la photo ça fait sacrément péniche

ah merde j'allais proposer ce jeans  :D  
j'ai pas des petits pieds mais pas des peniches non plus  [:spetnaz:2]  
bon le but du truc c'est de faire apparaitre le haut des chaussures donc une coup droite ça va pas trop le faire :/

n°23741217
caillebott​e
Posté le 25-08-2010 à 22:56:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ca fait 2 et demis qu'Heenok est interdit et 2 ans et demi qu'on continue à mettre des sanctions pour Heenok. Donc les bonnes paroles de certains, je veux bien les entendre, mais je sais parfaitement que ça ne changera rien globalement [:spamafote]

Non mais c'est le jeu les dérives sont partout, nous on participe c'est pas juste du troll, notre phrasé est différent mais notre message est réel. Vous etes modos vous srerez toujours confrontés.  

C'est simple regardes, vous nous censurez, ce qui va se passer c'est que des crétins vont jouer aux terroristes et se faire sauter pour la cause comme dans le topic Heenok. Ce sera pas à base de smiley mais de gifs.

Il reviendront  avec leurs multis quoi qu'il arrive.  

Entre temps vous aurez tué le topic vêtements.

Vous pensez qu'en supprimant les smileys Heenok vous allez régler le problème moi je crois que vous êtes bien naïfs. Vous aurez 10 fois plus de taf.

+1000

n°23741226
poutrella
Contributeur net
Posté le 25-08-2010 à 22:56:34  profilanswer

bha un semi slim alors éventuellement [:osweat]

---------------
n°23741288
spetnaz
Posté le 25-08-2010 à 23:00:33  profilanswer

poutrella a écrit :

bha un semi slim alors éventuellement [:osweat]

oué ca c'est skinny mais je trouve qu'il rend bien. j'aime bien les liserets blancs sur les poches arrières. J'ai déjà des oranges sur l'autre.
le slim jim chez nudie je trouve qu'il rend pas top  [:spamatounet]

n°23741460
caillebott​e
Posté le 25-08-2010 à 23:12:54  profilanswer

spetnaz a écrit :

oué ca c'est skinny mais je trouve qu'il rend bien. j'aime bien les liserets blancs sur les poches arrières. J'ai déjà des oranges sur l'autre.

Le denim sur la photo est aussi un boxfresh, je peux éventuellement te donner le nom du modèle si j'arrive à retrouver le catalogue. Et la marque se trouve chez Citadium au cas où...

n°23741475
lapin_vert
Posté le 25-08-2010 à 23:14:46  profilanswer

spetnaz a écrit :

APC NS ? Semi slim de qualité :jap:

n°23741488
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 25-08-2010 à 23:15:41  profilanswer

Les chaussures marron plus haut là, leuve :love:

---------------
Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire
n°23741532
django
Posté le 25-08-2010 à 23:18:16  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Les chaussures marron plus haut là, leuve :love:

les première oui, par contre les 2 secondes avec la semelle blanche bof :/

n°23741553
lapin_vert
Posté le 25-08-2010 à 23:19:58  profilanswer

django a écrit :

les première oui, par contre les 2 secondes avec la semelle blanche bof :/

J'aurai dis l'inverse [:cerveau klem]  

La semelle blanche, toujours [:baarf]

n°23741571
tsr1
Posté le 25-08-2010 à 23:21:03  profilanswer

spetnaz a écrit :

Prends le thin finn, il rend mieux que le slim jim.

n°23741578
spetnaz
Posté le 25-08-2010 à 23:21:29  profilanswer

j'ai mis les 2emes pour montrer le jeans mais je préfère avec la semelle marron.

n°23741630
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2010 à 23:25:41  answer

J'veux stopper les jeans. Qui fais de même ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-08-2010 à 23:26:33
n°23741639
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 25-08-2010 à 23:26:24  profilanswer

tu proposes quoi ?

n°23741642
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2010 à 23:26:44  answer

btbw03 a écrit :

tu proposes quoi ?

Pantalons.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3817  3818  3819  ..  5192  5193  5194  5195  5196  5197

Aller à :

Sujets relatifs
la bisexualitée feminine c'est a la mode???Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?
[Moto] Bons casques convertibles et jets ?[Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table
[Plans Romantiques] Vos conseilsAfficher plus de topics sur une même page
mode de calcul des frais de notairesVous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ?
[i-mode] C'est bien ? pour les emails ... 
Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)