Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

Pour ou contre la levée de l'interdiction des souriards Gary ?

60.1 %
 113 votes
1.  Pour

17.6 %
 33 votes
2.  Contre

22.3 %
 42 votes
3.  Poutrella

Total : 200 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3816  3817  3818  ..  5192  5193  5194  5195  5196  5197
Auteur Sujet :

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

n°23738935
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 25-08-2010 à 20:00:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Simple retour à l'envoyeur tu noteras ;) Une forme d'auto critique de ta part donc ?

Sur ce, tout a été dit comme je le disais dans mon edit :o

mood
Publicité
Posté le 25-08-2010 à 20:00:24  profilanswer

n°23738936
tsr1
Posté le 25-08-2010 à 20:00:26  profilanswer

1er délateur grillé  [:hahaaulas]

n°23738945
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2010 à 20:01:36  answer

Ernestor a écrit :

Simple retour à l'envoyeur tu noteras ;) Une forme d'auto critique de ta part donc ?

Sur ce, tout a été dit comme je le disais dans mon edit :o

Non mais y a rien de personnel. Moi j'suis sur HFR pour me marrer dans le respect des règles, j'ai rien contre les modérateurs, mais contre certaines règles de la modération.

Bonne continuation.

n°23738947
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2010 à 20:01:41  answer

tsr1 a écrit :

non , je vous aime moi  :o  

les barres de rire que je me tape sur ce topic  :love:  :pt1cable:

n°23738955
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 25-08-2010 à 20:02:32  profilanswer

tsr1 a écrit :

pute [:moundir]

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°23738959
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2010 à 20:02:56  answer

caillebotte a écrit :

Sur-chemise en flanelle pour cet automne comme a conseillé cyd...

Tinquiète, déjà prévu depuis ce fameux post cydien [:ici c'est chaud:2]  

J'voulais voir si les vrais de ce topik avaient d'autres suggestions.
A tout hasard...

n°23738961
Ernestor
Posté le 25-08-2010 à 20:03:07  profilanswer

Le problème c'est que ces règles, et celle là en particulier, ne changeront pas, pour toutes les raisons qu'on a expliqué. Donc soit tu fais avec, soit comme je le disais, si tu veux vraiment te taper du délire Heenok, il y a d'autres forums où c'est possible. Mais pas ici. C'est tout.

Edit: et sinon, balancer un "didn't read", c'est forcément pris comme une attaque personnelle.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 25-08-2010 à 20:04:09
n°23738989
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2010 à 20:06:16  answer

Ernestor a écrit :

Le problème c'est que ces règles, et celle là en particulier, ne changeront pas, pour toutes les raisons qu'on a expliqué. Donc soit tu fais avec, soit comme je le disais, si tu veux vraiment te taper du délire Heenok, il y a d'autres forums où c'est possible. Mais pas ici. C'est tout.

Ben pour tout te dire après la fermeture du topic j'étais allé avec des anciens sur un autre site crée pour l'occasion (spéciale dédicace aux vrais [:ici c'est chaud:4] ) mais je m'en suis lassé et j'ai arrêté.

Mais ici au bout de 2 phrases on se prend un sanction alors que c'est pas du lourd genre :  

"Cette crème à glace est exclusive car les kiwis sont vrai alors il y a des pépites, mmmmmh! Comme dans le cul de ta meuf les pépites haha !"  
ou
"La route est droite, mais la panthère est rose, t'entends jeune fauve ???"  
ou
« Mon médaillon touche à mon pénis…pour ceux-là qui veulent ! »  
ou encore
« Street life, c’est ma street life, ques’tu racontes ? T’as jamais vendu même pas un gramme ! On t’calotte nous ! Calotte sur ta bouche ! »  
et je ne parle pas de  
"Roi Heenok, Gangster and Gentleman, tout est calculé, tout est allemand, en même temps que tout est... égyptien, en même temps REP Yasser... Arafat, en même temps qu'on s'explose gratuitement pour la cause..... t'entends ?"  

C'est du light style : "P*te nègre" et on se prend 2 jours [:poutrella]

n°23739007
Ernestor
Posté le 25-08-2010 à 20:08:59  profilanswer

Tolérance zéro [:spamafote]

Et même avec ça, on a encore eu le problème que ça continuait, d'où la suppression des smileys.

Et puis bon, ce que t'appelle soft, c'est ça ?

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 25-08-2010 à 20:09:23
n°23739018
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2010 à 20:10:09  answer

Ernestor a écrit :

Et même avec ça, on a encore eu le problème avec les smileys.

Non ca a dérapé hier c'est clair et net je dis pas le contraire.

mood
Publicité
Posté le 25-08-2010 à 20:10:09  profilanswer

n°23739042
Ernestor
Posté le 25-08-2010 à 20:13:29  profilanswer

Et t'as pas pris de TT, on a préféré taillé dans le tas en virant les smileys et on refaisant un énième rappel à l'ordre.

Parce que le problème, c'est que ça a pas dérapé que hier soir. Faudrait assumer ça aussi.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 25-08-2010 à 20:13:48
n°23739050
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 25-08-2010 à 20:13:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et même avec ça, on a encore eu le problème que ça continuait, d'où la suppression des smileys.

Ce qui m'amuse c'est que vous vous lancez dans un débat et vous ne répondez pas à tous les intervenants. Vous êtes 3 à esquiver le sujet sur le Gary ?

n°23739065
caillebott​e
Posté le 25-08-2010 à 20:15:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et t'as pas pris de TT, on a préféré taillé dans le tas en virant les smileys et on refaisant un énième rappel à l'ordre.

Parce que le problème, c'est que ça a pas dérapé que hier soir. Faudrait assumer ça aussi.

J'ai dis que j'étais ok pour le langage, mais pour les smileys c'est autre chose...

n°23739069
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 25-08-2010 à 20:15:31  profilanswer

Malgré les dérapages, les heenokeries sont restées dans le sujet hein.
Je ne comprend pas cette tolérance zéro pour "nous" alors que les topics qui font du HS/racismes foisonnent. Rien que le topic Sarko est un bon exemple avec des exces tellement gerbant que je n'y poste plus.

Mieux vaut un Ban pour avoir écrit "Pute nègre" que de continuer  à poster apres avoir tenu des propos ouvertement racistes.

Deux poids, deux mesures.

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°23739093
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2010 à 20:17:39  answer

Ernestor a écrit :

C'est le premier dérapage "massif" que je vois depuis la fin du topic heenok.

caillebotte a écrit :

Ce qui m'amuse c'est que vous vous lancez dans un débat et vous ne répondez pas à tous les intervenants. Vous êtes 3 à esquiver le sujet sur le Gary ?

Ouais les gary et autre smileys triso ca fait marrer mais voilà quoi...

gorthaur bateman a écrit :

Je ne comprend pas cette tolérance zéro pour "nous" alors que les topics qui font du HS/racismes foisonnent. Rien que le topic Sarko est un bon exemple avec des exces tellement gerbant que je n'y poste plus.

Mieux vaut un Ban pour avoir écrit "Pute nègre" que de continuer  à poster apres avoir tenu des propos ouvertement racistes.

Voilà, y avait AUCUN HS. Mais je comprend la modération quand même.

n°23739097
Ernestor
Posté le 25-08-2010 à 20:18:23  profilanswer

caillebotte a écrit :

Les Gary ? On a eu un débat là dessus et on a décidé qu'on les tolérait.  

Mais c'est quoi le rapport ? Le problème des smileys Heenok, c'est pas les smileys en eux même, mais qu'ils vont avec du Heenook dans le texte à coté.

n°23739098
zoukoufxxx
Posté le 25-08-2010 à 20:18:32  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oh putain, énorme. [:rofl]

---------------
n°23739114
zoukoufxxx
Posté le 25-08-2010 à 20:19:15  profilanswer

caillebotte a écrit :

Gary, personne n'y touche, t'entends ? [:zoukoufxxx:4]

---------------
n°23739118
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2010 à 20:19:29  answer

Ernestor a écrit :

Mais c'est quoi le rapport ? Le problème des smileys Heenok, c'est pas les smileys en eux même, mais qu'ils vont avec du Heenook dans le texte à coté.

Ben le rapport c'est que sur ce topic avant une mini invasion heenok c'était gary et les autres trisos qui régnaient en maitre.

n°23739130
Ernestor
Posté le 25-08-2010 à 20:21:03  profilanswer

Sauf que c'est pas un topic Heenok ici. Et qu'on a dit qu'on interdisait le Heenok partout. Et le racisme, on le sanctionne. Mais faut faire une différence entre :
- des débats d'idées où la frontière du sanctionnable/tolérable est toujours floue
- une pratique de délire (sans aucun fond donc) qui a pourri tout le forum au point qu'on l'a interdite partout

Il y a pas de lien entre un topic politique où les gens s'expriment et du Heenok qu'on a interdit.

n°23739149
Ernestor
Posté le 25-08-2010 à 20:23:20  profilanswer

Sauf qu'avec les gary, il y a pas le discours qui va avec. Ca sert de ponctuation, c'est pas le post en lui même.

n°23739157
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2010 à 20:24:03  answer

Ernestor a écrit :

Sauf que c'est pas un topic Heenok ici. Et qu'on a dit qu'on interdisait le Heenok partout. Et le racisme, on le sanctionne. Mais faut faire une différence entre :
- des débats d'idées où la frontière du sanctionnable/tolérable est toujours floue
- une pratique de délire (sans aucun fond donc) qui a pourri tout le forum au point qu'on l'a interdite partout

Il y a pas de lien entre un topic politique où les gens s'expriment et du Heenok qu'on a interdit.

Sauf que là c'est pas du heenok pour faire du heenok, le topic heenok n'avait pas d'autre but que d'inventer de nouvelles tournures, de faire les fanatiques et autres.

Là c'est du heenok utilisé comme langage pour dire un truc sur les fringues. C'est tout aussi punissable que du heenok pour du heenok mais ce n'en est pas :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-08-2010 à 20:24:19
n°23739161
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2010 à 20:24:37  answer

Ernestor a écrit :

Sauf qu'avec les gary, il y a pas le discours qui va avec. Ca sert de ponctuation, c'est pas le post en lui même.

:spamafote:

n°23739173
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 25-08-2010 à 20:25:30  profilanswer

Oui oui oui, Discussions est l'antre du racisme c'est bien connu

---------------
Lu et approuvé.
n°23739184
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 25-08-2010 à 20:26:17  profilanswer

Non mais on s'en fout, au final c'est le même résultat: ça gonfle tous ceux qui sont pas dans le trip

---------------
Lu et approuvé.
n°23739189
niku
viaggiando controvento
Posté le 25-08-2010 à 20:26:46  profilanswer

Sinon abington à paris personne ?

n°23739198
Ernestor
Posté le 25-08-2010 à 20:27:38  profilanswer

Voila, tu as conclu ;)

Donc bon, ceci explique ce que l'on a fait.

n°23739200
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2010 à 20:27:43  answer

La Monne a écrit :

Non mais on s'en fout, au final c'est le même résultat: ça gonfle tous ceux qui sont pas dans le trip

J'en suis bien conscient mais je préfère que les gens insatisfait se manifestent avant de balancer direct :o

n°23739213
Ernestor
Posté le 25-08-2010 à 20:29:33  profilanswer

La Monne a écrit :

Oui oui oui, Discussions est l'antre du racisme c'est bien connu

Il a raison, on s'est fait traité de nazillon au dessus et on a laissé passer ça :o

n°23739260
Ernestor
Posté le 25-08-2010 à 20:34:07  profilanswer

En même temps, c'est pas comme si régulièrement la modération passait pour coller des sanctions ou effacer des posts à cause de ça. Donc à force de tirer sur la corde, elle finit par lâcher ...

n°23739262
caillebott​e
Posté le 25-08-2010 à 20:34:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le problème c'est que si tu avais lu tu aurais pu lire ça:

Citation :

J'ai jamais empêché qui que se soit de s'exprimer, j'ai un point de vue (comme les Feyui c'est de la merde) et je le dis, c'est comme ça partout, j'insulte pas. Quand je dis que le petit martin n'est pas prêt, ça va veut dire que ce vêtement ou cette tendance est trop en avance pour monsieur tout le monde. Il a toujours été question de vêtement, accessoires et chaussures, sincèrement je vois pas où est le problème. Mais comme ça choque je vais arrêter d'utiliser ce langage.

Je pense que supprimer les smileys Heenok était une erreur nous empêcher de les utiliser en est une autre. J'ai rien à apprendre à la modération et la modération ne peut rien me dire sur ce sujet. Alors je vais continuer à utiliser les smileys (avec modération), je vais en uploader un pack quand j'aurais le temps.  

C'est vrai certains ici dépassent des limites mais envoyez les chez les TT ou même ban si vous voulez. Ce qui c'est passé aujourd'hui est inacceptable si on prend en compte les smileys ci-dessous.

Mais bon apparemment:

http://i202.photobucket.com/albums/aa78/Hindaril/didntread.gif

Message cité 1 fois
Message édité par caillebotte le 25-08-2010 à 20:36:08
n°23739307
Ernestor
Posté le 25-08-2010 à 20:39:42  profilanswer

caillebotte a écrit :

Le problème c'est que si tu avais lu tu aurais pu lire ça:

J'ai lu. Mais ce que tu comprends pas, c'est que certains continuent à déraper avec du Heenok dans le texte. Effacer les posts, ça suffit pas. Coller des sanctions de 2 semaines, ça suffit pas non plus. Alors faut qu'on fasse quoi ? Coller un ban en CDI pour ça ? Coller 6 mois pour un "t'entends pute nègre ?" parce que le type, même s'il sait que 100 sanctions sont tombées pour ça, il continue quand même ?

Et avoir les smileys à disposition, et surtout les utiliser tout le temps (en dehors du Heenok), ça incite à en faire. Donc on passe à une autre phase : suppression des smileys. Sanction collective. C'est con pour ceux qui avaient rien à se reprocher, mais c'est comme ça.

Et puis dans un autre coté, quand on dit qu'on interdit le Heenok, la logique est de virer les smileys qui vont avec. Et si ça a pas été fait avant, c'est pour la bonne raison que c'est super chiant et long à faire pour un admin. On aurait sans doute du le faire avant, c'est sur.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 25-08-2010 à 20:40:34
n°23739316
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 25-08-2010 à 20:40:12  profilanswer

Les envoyer chez les TT on l'a fait et ça ne change rien, cf la moitié des heenokeurs d'ici qui ont plusieurs sanctions à leur actif et qui ne changent pas d'attitude

---------------
Lu et approuvé.
n°23739479
caillebott​e
Posté le 25-08-2010 à 20:53:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'ai lu. Mais ce que tu comprends pas, c'est que certains continuent à déraper avec du Heenok dans le texte. Effacer les posts, ça suffit pas. Coller des sanctions de 2 semaines, ça suffit pas non plus. Alors faut qu'on fasse quoi ? Coller un ban en CDI pour ça ? Coller 6 mois pour un "t'entends pute nègre ?" parce que le type, même s'il sait que 100 sanctions sont tombées pour ça, il continue quand même ?  

Et avoir les smileys à disposition, et surtout les utiliser tout le temps (en dehors du Heenok), ça incite à en faire. Donc on passe à une autre phase : suppression des smileys. Sanction collective. C'est con pour ceux qui avaient rien à se reprocher, mais c'est comme ça.

Et puis dans un autre coté, quand on dit qu'on interdit le Heenok, la logique est de virer les smileys qui vont avec. Et si ça a pas été fait avant, c'est pour la bonne raison que c'est super chiant et long à faire pour un admin. On aurait sans doute du le faire avant, c'est sur.

Je comprends mais trop facile d'agir comme ça... Mais bon 3 pages que le débat alors je me tiens à ce que j'ai diset vous vous ferez votre boulot, si je suis ban pour usage de smiley c'est le jeu. Mais quand la polémique aura enflé vous irez expliquer aux médias comment vous autorisez l'utilisation d'un smiley moqueur d'un homme trisomique...

n°23739487
bobo77
Rideau de fer
Posté le 25-08-2010 à 20:54:20  profilanswer

*soupir*

---------------
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous regardent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous regardent d'égal à égal. W. Churchill
n°23739502
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2010 à 20:55:24  answer

toi ,tu vas encore demander pour qu'on ferme le topic  [:delarue2]

n°23739549
bobo77
Rideau de fer
Posté le 25-08-2010 à 20:58:21  profilanswer

Bah vu le bordel, je pense que le fermer qq tps serait pas mal oui...

---------------
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous regardent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous regardent d'égal à égal. W. Churchill
n°23739622
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2010 à 21:04:11  answer

Y a aucun bordel.

Y a un échange cordial (certes peut être HS) avec les modérateurs.

n°23739626
Ernestor
Posté le 25-08-2010 à 21:04:35  profilanswer

caillebotte a écrit :

Je comprends mais trop facile d'agir comme ça... Mais bon 3 pages que le débat alors je me tiens à ce que j'ai diset vous vous ferez votre boulot, si je suis ban pour usage de smiley c'est le jeu. Mais quand la polémique aura enflé vous irez expliquer aux médias comment vous autorisez l'utilisation d'un smiley moqueur d'un homme trisomique...

Ce sont des menaces ? [:crapulax:5]  

Je pourrai te retourner le bouzin : Heenok peut être considéré comme insultant envers la communauté noire et ceux qui utilisent ses smileys s'expliqueront devant les médias quand la polémique aura enflé. Mais ça mène à quoi de dire ça ?

Mais c'était quoi sinon ta solution pour arrêter le Heenok définitivement ici ?

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 25-08-2010 à 21:05:15
n°23739641
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2010 à 21:05:30  answer

Ernestor a écrit :

Si ca avait déjà été fait avant de les réintégrer.

Ernestor a écrit :

Ce sont des menaces ? [:crapulax:5]  

Je pourrai te retourner le bouzin : Heenok peut être considéré comme insultant envers la communauté noire et ceux qui utilisent ses smileys s'expliqueront devant les médias quand la polémique aura enflé. Mais ça mène à quoi de dire ça ?

Mais c'était quoi sinon ta solution pour arrêter le Heenok définitivement ici ?

Heenok est noir je vois pas comment il peut être insultant envers sa communauté, à part si il aime l'autoflagellation.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-08-2010 à 21:06:35
n°23739683
bobo77
Rideau de fer
Posté le 25-08-2010 à 21:09:05  profilanswer

Completement HS tu veux dire... et discuter avec les modos, ca ne sert a rien (c'est comme discuter avec l'arbitre au foot), ce sont eux les patrons (pas besoin de te rapeller ce qu'il est advenu de moi pour avoir trop asticoter sayen sur E&E)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3816  3817  3818  ..  5192  5193  5194  5195  5196  5197

Aller à :

Sujets relatifs
la bisexualitée feminine c'est a la mode???Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?
[Moto] Bons casques convertibles et jets ?[Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table
[Plans Romantiques] Vos conseilsAfficher plus de topics sur une même page
mode de calcul des frais de notairesVous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ?
[i-mode] C'est bien ? pour les emails ... 
Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)