| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 20:00:24 ![]() ![]() |
tsr1 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2010 à 20:01:36 ![]()
Non mais y a rien de personnel. Moi j'suis sur HFR pour me marrer dans le respect des règles, j'ai rien contre les modérateurs, mais contre certaines règles de la modération.
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2010 à 20:01:41 ![]()
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2010 à 20:02:56 ![]()
|
Ernestor modo-coco :o |
Edit: et sinon, balancer un "didn't read", c'est forcément pris comme une attaque personnelle. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 25-08-2010 à 20:04:09 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2010 à 20:06:16 ![]()
Ben pour tout te dire après la fermeture du topic j'étais allé avec des anciens sur un autre site crée pour l'occasion (spéciale dédicace aux vrais |
Ernestor modo-coco :o | Tolérance zéro Et même avec ça, on a encore eu le problème que ça continuait, d'où la suppression des smileys. Et puis bon, ce que t'appelle soft, c'est ça ? Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 25-08-2010 à 20:09:23 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2010 à 20:10:09 ![]()
Non ca a dérapé hier c'est clair et net je dis pas le contraire.
|
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 20:10:09 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o | Et t'as pas pris de TT, on a préféré taillé dans le tas en virant les smileys et on refaisant un énième rappel à l'ordre. Parce que le problème, c'est que ça a pas dérapé que hier soir. Faudrait assumer ça aussi. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 25-08-2010 à 20:13:48 |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2010 à 20:17:39 ![]()
C'est le premier dérapage "massif" que je vois depuis la fin du topic heenok.
Ouais les gary et autre smileys triso ca fait marrer mais voilà quoi...
Voilà, y avait AUCUN HS. Mais je comprend la modération quand même.
|
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2010 à 20:19:29 ![]()
Ben le rapport c'est que sur ce topic avant une mini invasion heenok c'était gary et les autres trisos qui régnaient en maitre.
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2010 à 20:24:03 ![]()
Sauf que là c'est pas du heenok pour faire du heenok, le topic heenok n'avait pas d'autre but que d'inventer de nouvelles tournures, de faire les fanatiques et autres. Là c'est du heenok utilisé comme langage pour dire un truc sur les fringues. C'est tout aussi punissable que du heenok pour du heenok mais ce n'en est pas Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2010 à 20:24:19 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2010 à 20:24:37 ![]()
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
niku viaggiando controvento | Sinon abington à paris personne ? |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2010 à 20:27:43 ![]()
J'en suis bien conscient mais je préfère que les gens insatisfait se manifestent avant de balancer direct |
|
Message cité 1 fois Message édité par caillebotte le 25-08-2010 à 20:36:08 |
Et avoir les smileys à disposition, et surtout les utiliser tout le temps (en dehors du Heenok), ça incite à en faire. Donc on passe à une autre phase : suppression des smileys. Sanction collective. C'est con pour ceux qui avaient rien à se reprocher, mais c'est comme ça. Et puis dans un autre coté, quand on dit qu'on interdit le Heenok, la logique est de virer les smileys qui vont avec. Et si ça a pas été fait avant, c'est pour la bonne raison que c'est super chiant et long à faire pour un admin. On aurait sans doute du le faire avant, c'est sur. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 25-08-2010 à 20:40:34 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2010 à 20:55:24 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2010 à 21:04:11 ![]() Y a aucun bordel.
|
Je pourrai te retourner le bouzin : Heenok peut être considéré comme insultant envers la communauté noire et ceux qui utilisent ses smileys s'expliqueront devant les médias quand la polémique aura enflé. Mais ça mène à quoi de dire ça ? Mais c'était quoi sinon ta solution pour arrêter le Heenok définitivement ici ? Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 25-08-2010 à 21:05:15 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2010 à 21:05:30 ![]()
Si ca avait déjà été fait avant de les réintégrer.
Heenok est noir je vois pas comment il peut être insultant envers sa communauté, à part si il aime l'autoflagellation. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2010 à 21:06:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |