| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2010 à 23:26:44 ![]() |
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 23:26:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2010 à 23:34:25 ![]() Pas de jeans, pas de sneakers |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2010 à 23:41:29 ![]() |
spetnaz |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Vous pensez quoi d'un jean comme ça : --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
bloodazzura |
|
lapin_vert |
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 23:59:27 ![]() ![]() |
bloodazzura |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
bloodazzura | J'ai reçu mes DB Ben Sherman. Je les ai porté hier avec un chino beige retroussé ras au dessus des chevilles. Déjà vu mais je trouve que ce style apprécie mieux les DB.
Message cité 4 fois Message édité par bloodazzura le 26-08-2010 à 00:50:41 |
cyd125 Teflon Don | Apparemment ça s'appelle aussi de la soie doupion en français (dupioni en anglais) Il s'agit d'une Soie tissée artisanalement en Inde, (en général dans la région de Bangalore), à partir de fils de soie d'épaisseur irrégulière. Elle est assez épaisse et est idéale pour donner de jolies formes aux vétements. Cette soie peut aussi être plus ou moins "dupionnée", c'est à dire plus ou moins lisse, plus ou moins mat. Les robes de tous les jours sont en général plus "doupionnées" que les vêtements de travail ou de soirée. Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 26-08-2010 à 01:02:01 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
cyd125 Teflon Don | Et visiblement c'est uniquement utilisé aujourd'hui pour faire des robes de mariées --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
cyd125 Teflon Don | http://www.silkbaron.com/silk/colo [...] olorid=177 Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 26-08-2010 à 01:01:27 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
|
cyd125 Teflon Don | Ahah, j'étais pas le seul à me demander en quoi était fait la veste d'Al Pacino Ça pourrait être donc être du dupioni silk, shantung silk, tussah silk ou raw silk
Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 26-08-2010 à 01:09:01 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
oliv_verte |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
cyd125 Teflon Don |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
cyd125 Teflon Don | ah mais j'ai trouvé à partir de ce que tu as dis Message édité par cyd125 le 26-08-2010 à 02:58:29 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
pisus | Salut , vous avez des bon plan pour des polo fred perry ? |
niku viaggiando controvento |
|
lapin_vert |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2010 à 09:29:08 ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 26-08-2010 à 09:58:27 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2010 à 10:49:12 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2010 à 11:07:59 ![]() La veste un bouton, cette merde haut de gamme Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2010 à 11:16:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |