Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2450 connectés 

 


Pour ou contre la levée de l'interdiction des souriards Gary ?


 
60.1 %
 113 votes
1.  Pour
 
 
17.6 %
 33 votes
2.  Contre
 
 
22.3 %
 42 votes
3.  Poutrella
 

Total : 200 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3815  3816  3817  ..  5192  5193  5194  5195  5196  5197
Auteur Sujet :

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

n°23738424
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2010 à 19:13:36  answer
 

Reprise du message précédent :
J'ai jamais compris les putes (oui ce sont des putes) qui sont satisfaites juste parce qu'elles font couler des gens... [:prozac]
 
Qu'ils viennent participer au lieu d'alerter pour se faire mousser.

mood
Publicité
Posté le 25-08-2010 à 19:13:36  profilanswer
 

n°23738440
tsr1
Posté le 25-08-2010 à 19:14:48  profilanswer
 


 
 
Haha clairement  :o

n°23738441
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 25-08-2010 à 19:14:54  profilanswer
 

On l'a pas du tout fermé injustement. On avait mis en premier post un avertissement comme quoi le heenok devait rester uniquement sur le topic dédié. ça n'a pas été respecté --> marc a fermé le topic
 
Tain les gars, on vous demande de pas mettre les doigts dans la confiture, vous mettez la main entière et après vous venez vous plaindre d'en être privée, ouvrez les yeux un peu :/


---------------
Lu et approuvé.
n°23738447
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 25-08-2010 à 19:15:25  profilanswer
 


Ce sont des posteurs réguliers du topic justement.


---------------
Lu et approuvé.
n°23738464
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2010 à 19:16:32  answer
 

La Monne a écrit :

On l'a pas du tout fermé injustement. On avait mis en premier post un avertissement comme quoi le heenok devait rester uniquement sur le topic dédié. ça n'a pas été respecté --> marc a fermé le topic
 
Tain les gars, on vous demande de pas mettre les doigts dans la confiture, vous mettez la main entière et après vous venez vous plaindre d'en être privée, ouvrez les yeux un peu :/

Non mais je veux bien que tu fasses ton travail de modérateur y’a rien de personnel, t’entends? Tout est affaires, les choses sont les choses, les affaires sont les affaires, ils font ce qu’ils ont à faire. T’entends ?
 
Mais dire que ce topic est HS c'est un mensonge.

n°23738469
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2010 à 19:16:58  answer
 

La Monne a écrit :


Ce sont des posteurs réguliers du topic justement.

Qu'on les brule sur la place publique. Je parie sur poutrella qui n'était pas content qu'on lache son triso. [:simius_computus:4]  

n°23738504
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2010 à 19:20:12  answer
 

En même temps, ca faisait partie de ce rap jeu, de ... de  faire ça en sous-marin ou face aux délateurs quitte à se faire exploser pour la cause. Han.
 
Mais là, sans les souriards, FAR, ya rien a faire  [:docteur g]

n°23738540
poutrella
Contributeur net
Posté le 25-08-2010 à 19:24:25  profilanswer
 

en même temps 1 pages ou 2 de pures heenokerie jtrouve ça lourd

 

le poison passerai mieux insidieusement plutôt qu'avec des pages entières..

 

quoi qu'il en soit il conviendrai tout de même de réouvrir le topic et de sanctionner les abus d'heenokeries sur les autres topic

Message cité 2 fois
Message édité par poutrella le 25-08-2010 à 19:24:40

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°23738562
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2010 à 19:26:14  answer
 

poutrella a écrit :

en même temps 1 pages ou 2 de pures heenokerie jtrouve ça lourd
 
le poison passerai mieux insidieusement plutôt qu'avec des pages entières..
 
quoi qu'il en soit il conviendrai tout de même de réouvrir le topic et de sanctionner les abus d'heenokeries sur les autres topic

Mince j'avais raison [:clooney42]  

n°23738563
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 25-08-2010 à 19:26:15  profilanswer
 

Et de réouvrir le topic Heenok pour que les vrais négros puissent s'y exprimer.


---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
mood
Publicité
Posté le 25-08-2010 à 19:26:15  profilanswer
 

n°23738592
b2g
That Would Be Great
Posté le 25-08-2010 à 19:29:00  profilanswer
 


 [:ici c'est chaud:1]


---------------
Are you ever free, is this something that you understand
n°23738669
cyd125
Teflon Don
Posté le 25-08-2010 à 19:35:12  profilanswer
 

Les gros frustrés de la vie qui n'arrivent pas à vivre avec un topic perdu dans l'internet qui n'utilise pas le language qu'ils voudraient et les smileys qu'ils voudraient... Les types qui font des alertes pour ça font peur enfaite


---------------
Le peuple faut que je l’entertain
n°23738686
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 25-08-2010 à 19:36:42  profilanswer
 


Plus simple : va te taper tes trips Heenok sur un autre forum.

n°23738693
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2010 à 19:37:07  answer
 


 [:lapin_vert:5]

n°23738699
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 25-08-2010 à 19:37:25  profilanswer
 

Bon, maintenant que vous avez les explications que vous voulez, on repart sur le sujet


---------------
Lu et approuvé.
n°23738701
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2010 à 19:37:29  answer
 

Ernestor a écrit :


Plus simple : va te taper tes trips Heenok sur un autre forum.

http://i202.photobucket.com/albums/aa78/Hindaril/didntread.gif

n°23738753
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 25-08-2010 à 19:42:46  profilanswer
 

tsr1 a écrit :


Explique nous pourquoi heenok a un traitement particulier alors, y a d'autres smileys 100x plus provoc qui sont pas effacés en douce, les "heenokeries" d'accord, les smileys, non.
 
edit: parce oui, ils sont aussi utilisés (sans pour autant prendre le ton limite de sa majesté) sur d'autres topics, sans être sanctionnés.


C'est très simple : au départ il y avait un topic dédié. Qui était toléré, on ne disait rien.
 
Mais la bande de BIPPPPPPP d'habitués de ce topic a eu la bonne idée d'aller pourrir régulièrement tout autre topic avec ce Heenok. Forcément, ça a gueulé, vu que c'était du pourrisage en règle (une page de délire Heenok dans n'importe quel topic, c'est du pourrissage).
 
Résultat : on demande de ne faire du Heenok que sur le topic dédié en sanctionnant les débordements ailleurs. Et bien même ailleurs, ça continuait. Les mecs, trop BIPPPPPPPP pour se cantonner à un topic, non il fallait absolument qu'ils balancent leur truc partout. Conséquence finale : après en avoir plus que ras le cul de sanctionner à tout va, on a interdit purement et simplement toute forme Heenok, partout, tout le temps.
 
Donc la modération n'est pas responsable du fait qu'une bande de BIPPPPPPPPPP n'a pas réussi à respecter une règle pourtant simple. Qu'ils assument leur comportement au lieu d'insulter la modération.
 
Et puis, s'ils sont pas contents, ils peuvent en faire ailleurs du Heenok. Il y a pas de soucis avec ça.

n°23738775
bobo77
Rideau de fer
Posté le 25-08-2010 à 19:45:33  profilanswer
 

Ca taille comment les DB de chez Ben Sherman ?


---------------
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous regardent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous regardent d'égal à égal. W. Churchill
n°23738784
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 25-08-2010 à 19:46:36  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Parce que tu ne comprends pas la notion d' "abus". Les smileys nazi, personne en abuse et ça saoule personne.
Les smileys heenok et les heenokeries, si. Cette semaine on a des alertes tous les jours pour ça


Ah mais je comprends tout à fait il y a des abus mais c'est à vous de le gérer, je sais que ça peut être chiant mais c'est trop de travil c'est à Marc qu'il faut dire ça, manifestez le 7 septembre si vous voulez.
 
Les mecs qui font les alertes sont ceux qui utilisent des Gary, mais apparement  c'est normal de se foutre d'un homme trisomique, je suis certain qu'en faisant une enquête on arrivera à la conclusion que 9 Hfriens sur 10 utilisent le Gary.
 
Je te jure que les mecs qui avertissent la modération sont ceux qui n'ont pas la force de s'imposer dans un débat. Alors qu'ils s'achètent des couilles. Ici chacun tente de faire découvrir, imposer, trouver son style, mais on censure personne, ni de menace. J'ai jamais insulté un mec en slim, je donne des conseils quand je suis en mesure de la faire. C'est le jeu comme dans le topic montres, tu viens avec un Rolex, attends-toi à une indifférence ou de te faire traiter de moutons.
 
J'ai jeté un œil sur ceci
 

Citation :

Bonjour,  
 
Voici les règles élémentaires guidant la modération de la section Discussions du Forum HardWare.fr.
 
Préambule
 
La catégorie Discussions est une catégorie hors sujet sur un forum dont le sujet principal est pour rappel l'informatique. Son but est de permettre aux forumeurs de discuter sur des thèmes pré-définis n'étant pas forcément en relation directe avec l'informatique, ces thèmes étant définis via les sous-catégories.
 
Elle n'est pas vouée à se transformer en un simple chat géant, le but de cette catégorie étant avant tout d'accueillir un ensemble de personnes qui sont là pour discuter et qui se permettent quelques délires ... et non pas l'inverse ! De même, un sujet doit présenter un minimum d'interêt général, et ne pas être simplement un topic ma vie / mon oeuvre / mes devoirs / mes problèmes (communément appelé 3615 MyLife).
 
Avant de créer un sujet, vous devez absolument vérifier si le sujet n'a pas déjà été abordé sur le forum afin de ne pas l'encombrer inutilement avec un nouveau sujet. A cette fin, vous pouvez utiliser le moteur de recherche. N'hesitez pas à utiliser les options de ce dernier (utilisation de l'étoile "*", de la recherche dans le contenu d'un message ou encore dans des messages plus anciens que par défaut) afin d'optimiser votre recherche. Google est également votre ami !
 
I - Situations pouvant entraîner une sanction
 
1/ Tout topic à but publicitaire (SPAM, parrainage, site perso...) que le site soit ou non commercial.  
2/ Tout topic de petite annonce, ou d'étude de marché.  
3/ Tout sujet ou message ne respectant pas la loi en vigueur en France.  
4/ Tout topic n'ayant pas sa place dans une des sous catégories prédéfinies  
5/ Toute pollution, et ce qu'elle soit d'ordre :  
 
- Visuelle : Utilisation de nombreux caractères spéciaux, de majuscules (particulierement en titre) ou de smileys par exemple  
- Technique : Flood  
- Intellectuelle : Insultes, diffamations, troll douteux, attaques persos, messages n'ayant aucun but informatif (IWHFP, image débile, posts monosmilesques, répétition de quote + smiley / + 1, etc. ...), tentatives de faire complètement dévier le topic de son sujet initial ou de faire échouer le débat.
 
Veuillez noter que le forum n'est pas un jouet, et que, en l'occurence, polluer ostensiblement des topics en voie de fermeture, ou quoter des posts non-conformes à la charte (exemples : "ça va couper chérie", "TT", "je réclame un ban", etc...) pourra entraîner des sanctions immédiates. Lorsqu'une modération est souhaitée, veuillez utiliser uniquement l'icône d'alerte à la modération sur le post concerné (http://forum-images.hardware.fr/th [...] exclam.gif).
 
Veuillez noter également que le forum n'est pas un board warez, et qu'à ce titre toute allusion directe ou indirecte au P2P ("hi han", "la mule", "k**aa" et assimilés), au warez, DivX de films et autres machins illégaux sera immédiatement sanctionnée.
 
Les liens ou photos gore, porno, douteuses etc. seront de même sanctionnables.
 
II - Sanctions  
 
On distingue deux types de sanctions, celles appliquées au sujet et aux messages en eux-mêmes (fermeture ou suppression), ainsi que les sanctions appliquées à l'utilisateur.  
 
Les deux sanctions principales appliquées aux  utilisateurs sont d'une part l'envoi chez les TT, qui empêche l'utilisateur de poster tout en ne bloquant pas la lecture, et le bannissement, qui empêche la lecture. Une sanction concerne la personne en elle même et non pas seulement son pseudo sur le forum. Ainsi toute réinscription d'un autre pseudo sera refusée.  
 
Dans le cas où il passerait l'inscription, tout modo s'en apercevant sera en droit de bannir le multipseudo dès cet instant et même de supprimer tous ses messages. La sanction sur le pseudo principal pourra également être allongée suite à ce genre de tentative.  
 
Un mail contenant le type de sanction, l'auteur et une raison est automatiquement envoyé sur l'adresse e-mail entrée dans votre profil lors de l'inscription. Si vous avez envie de protester contre cette sanction, adressez vous à la personne vous ayant sanctionné via les Messages Privés. Il est à noter que la durée de la sanction peut aller, selon la volonté ou non d'outrepasser les règles, les éventuelles récidives et la gravité des contributions, de quelques heures à plusieurs mois.  
 
III - A propos
 
Ces règles sont une base fixe pour la modération, le contexte pourra intervenir dans la décision de supprimer ou sanctionner un forumeur, l'important restant le bon esprit, le respect des gens, de l'éthique du forum et bien entendu de la législation française.  
 
Je vous rappelle également que nous sommes sur un forum qui est un lieu d'échange d'idées et de débats autour de sujets de discussion et non sur un chat type caramail.  
 
Merci d'en tenir compte et de participer aux sujets dans cette optique.
 
Merci et bonne participation  
 
L'équipe de HardWare.fr


Il est pas question de traitement spécial au smiley Heenok.

n°23738785
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 25-08-2010 à 19:46:42  profilanswer
 


Merci de ce post. Tu es l'exemple parfait de ce que je disais. Sterlok s'est en effet pris plusieurs sanctions pour Heenookerie. Il sait donc parfaitement que c'est pas toléré. Mais il continue. Rien à foutre de ce que lui dit la modération. Preuve s'il en est que certains ne veulent vraiment rien comprendre.

 

Donc là il reste 2 options :
1) Il branche son cerveau et accepte les règles
2) Il finira à force avec un ban en CDI comme d'autres avant lui

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 25-08-2010 à 19:47:18
n°23738810
cyd125
Teflon Don
Posté le 25-08-2010 à 19:48:59  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


C'est très simple : au départ il y avait un topic dédié. Qui était toléré, on ne disait rien.
 
Mais la bande de BIPPPPPPP d'habitués de ce topic a eu la bonne idée d'aller pourrir régulièrement tout autre topic avec ce Heenok. Forcément, ça a gueulé, vu que c'était du pourrisage en règle (une page de délire Heenok dans n'importe quel topic, c'est du pourrissage).
 
Résultat : on demande de ne faire du Heenok que sur le topic dédié en sanctionnant les débordements ailleurs. Et bien même ailleurs, ça continuait. Les mecs, trop BIPPPPPPPP pour se cantonner à un topic, non il fallait absolument qu'ils balancent leur truc partout. Conséquence finale : après en avoir plus que ras le cul de sanctionner à tout va, on a interdit purement et simplement toute forme Heenok, partout, tout le temps.
 
Donc la modération n'est pas responsable du fait qu'une bande de BIPPPPPPPPPP n'a pas réussi à respecter une règle pourtant simple. Qu'ils assument leur comportement au lieu d'insulter la modération.
 
Et puis, s'ils sont pas contents, ils peuvent en faire ailleurs du Heenok. Il y a pas de soucis avec ça.


Ouai c'est comme expulser tous les roms parce que certains roms ont volés des poires


---------------
Le peuple faut que je l’entertain
n°23738815
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 25-08-2010 à 19:49:22  profilanswer
 

Svp, revenons au topic mode, fini les débats de 2 pages, la modération devrait fermer le topic quelques temps.  :o


---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°23738817
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2010 à 19:49:30  answer
 

Ernestor a écrit :


Merci de ce post. Tu es l'exemple parfait de ce que je disais. Sterlok s'est en effet pris plusieurs sanctions pour Heenookerie. Il sait donc parfaitement que c'est pas toléré. Mais il continue. Rien à foutre de ce que lui dit la modération. Preuve s'il en est que certains ne veulent vraiment rien comprendre.
 
Donc là il reste 2 options :
1) Il branche son cerveau et accepte les règles
2) Il finira à force avec un ban en CDI comme d'autres avant lui

Stop. Je dis "négro" on me TT pour heenokerie.
 
C'est heenok qui a inventé ce mot ? Limite je préfère me faire TT pour "racisme" ou autre que pour des faits qui ne sont pas vrais.

n°23738822
bobo77
Rideau de fer
Posté le 25-08-2010 à 19:50:21  profilanswer
 

Bref, osef :o
ca va vous changer la vie de devoir arreter les heenokeries serieusement ?


---------------
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous regardent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous regardent d'égal à égal. W. Churchill
n°23738829
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2010 à 19:51:09  answer
 

bobo77 a écrit :

Bref, osef :o
ca va vous changer la vie de devoir arreter les heenokeries serieusement ?

Là n'est pas le "débat", c'est plus un "débat" sur la modération là en fait.

n°23738830
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2010 à 19:51:10  answer
 

Ouaih, toujours est-il que tout ça pue sévèrement du derche...
 
Sinon question...
Paire de RedWing au bout de mes jambes, jeans brut, workshirt coton ou tshirt Henley pour cet hiver... Look de prolo HdG nordoricain quoi.
 
 
Mais han! je mets quoi comme veste/blouson/manteau avec ça ?  [:ici c'est chaud:1]

n°23738831
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2010 à 19:51:26  answer
 

bobo77 a écrit :

Bref, osef :o
ca va vous changer la vie de devoir arreter les heenokeries serieusement ?


 
ils vont devoir se coucher vu que la plupart des Heenokeries ont lieu entre 1h et 4 h du mat'  [:aloy]

n°23738837
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2010 à 19:52:19  answer
 

Tee pour l'hiver ? [:poutrella] [:spetnaz:1]  [:torsadealanapo:2] (c'est mieux qu'heenok)

n°23738860
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 25-08-2010 à 19:54:38  profilanswer
 

cyd125 a écrit :


Ouai c'est comme expulser tous les roms parce que certains roms ont volés des poires


Non, ceux qui ont accepté de respecter les règles n'ont rien eu. Mais bon, à partir du moment où on a bien prévenu tout le monde d'arrêter en dehors du topic dédié, on a quand même collé plusieurs dizaines de sanctions. Les mecs s'en foutaient et voulaient faire du Heenok où ils voulaient, donc voulaient pourrir n'importe quel topic. D'où l'interdiction stricte, il n'y avait plus d'autre choix.
 
Et puis bon, de toute façon, faut aussi bien comprendre qu'à la base, le Heenok est borderline. Donc il était toléré. Simplement toléré. Parce que ce genre de délires, ça n'est plus d'actualité depuis la fermeture de blabla et la création de Discussions. Pour être clair, on aurait très bien pu décider dès la première page du topic Heenok de le fermer. Et personne n'aurait rien eu à redire, c'était dans l'esprit de la catégorie et de ses règles. Et avec le recul, vu le bordel que ça a engendré et que ça continue d'engendré, c'est ce qu'on aurait du faire.

n°23738863
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 25-08-2010 à 19:54:51  profilanswer
 

poutrella a écrit :

en même temps 1 pages ou 2 de pures heenokerie jtrouve ça lourdle poison passerai mieux insidieusement plutôt qu'avec des pages entières..
 
quoi qu'il en soit il conviendrai tout de même de réouvrir le topic et de sanctionner les abus d'heenokeries sur les autres topic


Non mais t'es sérieux, t'es l'un des mecs qui insulte ouvertement, bêtement  et pour aucune raison sur ce topic et tu viens me dire que c'est lourd.  
 
Moi je te dis que c'est ton style qui est trop léger.  [:ici c'est chaud]

n°23738887
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2010 à 19:56:54  answer
 

Ernestor a écrit :


Non, ceux qui ont accepté de respecter les règles n'ont rien eu. Mais bon, à partir du moment où on a bien prévenu tout le monde d'arrêter en dehors du topic dédié, on a quand même collé plusieurs dizaines de sanctions. Les mecs s'en foutaient et voulaient faire du Heenok où ils voulaient, donc voulaient pourrir n'importe quel topic. D'où l'interdiction stricte, il n'y avait plus d'autre choix.
 
Et puis bon, de toute façon, faut aussi bien comprendre qu'à la base, le Heenok est borderline. Donc il était toléré. Simplement toléré. Parce que ce genre de délires, ça n'est plus d'actualité depuis la fermeture de blabla et la création de Discussions. Pour être clair, on aurait très bien pu décider dès la première page du topic Heenok de le fermer. Et personne n'aurait rien eu à redire, c'était dans l'esprit de la catégorie et de ses règles. Et avec le recul, vu le bordel que ça a engendré et que ça continue d'engendré, c'est ce qu'on aurait du faire.

Vous avez donc échoué, il faut en tirer les conclusions.
 
De toute façon pour les gens non intègre une sanction ne vaut rien vu qu'ils se feront un multi. [:simius_computus:3]  

n°23738894
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 25-08-2010 à 19:57:19  profilanswer
 


Sur-chemise en flanelle pour cet automne comme a conseillé cyd...

n°23738899
bobo77
Rideau de fer
Posté le 25-08-2010 à 19:57:45  profilanswer
 

Je vote pour une fermeture du topic histoire de l'assainir un peu....


---------------
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous regardent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous regardent d'égal à égal. W. Churchill
n°23738902
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2010 à 19:58:05  answer
 

bobo tu me dois toujours une mousse.

n°23738909
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 25-08-2010 à 19:58:36  profilanswer
 


http://i202.photobucket.com/albums/aa78/Hindaril/didntread.gif

 

C'est pratique ce truc en fait.

 

A part ça, tout a été dit :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 25-08-2010 à 19:59:34
n°23738912
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2010 à 19:58:44  answer
 

Chuck Bass (Gossip Girl série pour pucelle) est mon mentor je l'avoue avant mon possible ban gratuit.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-08-2010 à 19:58:53
n°23738916
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2010 à 19:58:58  answer
 


 
Henley, le tshirt. Genre de matière bien épaisse, à porter par dessus un tshirt deep v, pour pas péta hchouma.

n°23738920
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2010 à 19:59:16  answer
 
n°23738922
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2010 à 19:59:35  answer
 
n°23738929
cyd125
Teflon Don
Posté le 25-08-2010 à 19:59:55  profilanswer
 

Pour que tout soit clair il faudrait définir ce que sont des heenokeries sanctionnables. Utiliser des smileys heenok ? Dire t'entends ? Enfaite je ne vois pas ce qui est borderline.
C'est juste d'arrêter de dire négro enfaite ?


Message édité par cyd125 le 25-08-2010 à 20:01:55

---------------
Le peuple faut que je l’entertain
n°23738935
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 25-08-2010 à 20:00:24  profilanswer
 


Simple retour à l'envoyeur tu noteras ;) Une forme d'auto critique de ta part donc ?
 
Sur ce, tout a été dit comme je le disais dans mon edit :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3815  3816  3817  ..  5192  5193  5194  5195  5196  5197

Aller à :
 

Sujets relatifs
la bisexualitée feminine c'est a la mode???Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?
[Moto] Bons casques convertibles et jets ?[Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table
[Plans Romantiques] Vos conseilsAfficher plus de topics sur une même page
mode de calcul des frais de notairesVous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ?
[i-mode] C'est bien ? pour les emails ... 
Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)