| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 13:16:40 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
poutrella Contributeur net | apparemment les chemises sont tb pour le prix
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Gordon Shumway The bite of '83 | Ça intéresserait quelqu'un, une veste en cuir? Noire, portée une fois, taille M. Celle-là:
Message édité par Gordon Shumway le 25-08-2010 à 18:18:14 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
shooter mvp psn : cactus-jay |
|
kingarthur |
|
kingarthur |
Message édité par kingarthur le 25-08-2010 à 15:13:46 |
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 15:13:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2010 à 15:14:10 ![]() http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2010 à 17:36:56 ![]() Ca fait longtemps que la modération a renoncé à être sérieuse. |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2010 à 17:38:39 ![]()
Que des petits Martins ou autres jeunes novices du topik mode soient effarouchés par le pet d'une mouche ou l'utilisation des termes ci-après dénommés : négros, pénis, calottes sur ta bouche, jeunes pédés, j'en passe et des meilleurs, ça je peux le comprendre, mais quand même ! Ça fait partie du jeu. Chaque topic a son truc, sa marque de fabrique. Topik Images ou gifs avec ses taggle+molette. Topik montres avec son pourrissage si tu te pointes en festina. Topik tatouage si tu spoiles pas une image de pied. Topik BDPaint le digne héritier du topik khakha. Topik question, son HS et son jovalise, le Roi Heenok de l'absurdité. Topik bash j'en parle même pas... Encore une fois la modération (ce qui impliquerait tout le staff et non pas une seule personne) se la joue nazillon, et cherche à étouffer toutes tentatives d'identité propre à un topik. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2010 à 17:39:40 |
plzhelp |
smileys validés par la modération, rappelons-le Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 25-08-2010 à 17:41:15 --------------- ... |
threesixmafia psn id: gengis | t'es un papy? --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
plzhelp |
--------------- ... |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2010 à 18:17:41 ![]()
Réouvrez le.
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
|
tsr1 |
|
bloodazzura |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2010 à 18:32:45 ![]()
Si tu suivais le topic en dehors des alertes (sans doute et sans attaque perso), mise à part de petits HS (qui concernent souvent la look atitude au delà des simples fringues) et l'enrobage heenok y a des conseils à foison. Quand on pose des questions on nous répond.
Bis.
|
niku viaggiando controvento |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
tsr1 |
|
La Monne Tu dois rompre. | Ah oui et ce genre de smiley/provoc, on s'en passe --------------- Lu et approuvé. |
tsr1 |
Message cité 1 fois Message édité par tsr1 le 25-08-2010 à 18:57:03 |
La Monne Tu dois rompre. | Moins de smileys heenok = moins d'heenokeries, c'est pas plus compliqué que ça --------------- Lu et approuvé. |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
b2g That Would Be Great | Message édité par b2g le 25-08-2010 à 19:07:33 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2010 à 19:07:29 ![]()
Ce post est beau.
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |