| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent :
exact, le vert militaire, beurk --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 28-11-2004 à 21:01:22 ![]() ![]() |
smiley0041 |
laisse tomber ça fait 3 fois que je lui fais la remarque mais non aucune réponse et aucun changement de comportement, çava finir que je vais appeler un modo ... --------------- Mon feed |
amtrankill CabZ² | "c'est nice" je le dis IRL ca |
Laurent_g | Bof. |
smiley0041 |
numero àlakon --------------- Mon feed |
king_ju |
|
bennyhill | l arriere est pas mal mais le devant est vraiment pas beau a mon gout
|
king_ju |
|
Laurent_g | C'est fini les FDP gratos ? |
Publicité | Posté le 28-11-2004 à 21:20:37 ![]() ![]() |
king_ju |
|
smiley0041 |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
king_ju |
|
Xamoth Slapping young trads |
ringard.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
smiley0041 |
il est vraiment superbe, mais c'est plus un prix quoi --------------- Mon feed |
fichtre, une serpillere sur laquelle on a vomi des couleurs... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
smiley0041 |
t'as aucun goût --------------- Mon feed |
euh...
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
smiley0041 |
non mais y'a une limite entre les deux hein Message édité par smiley0041 le 28-11-2004 à 21:35:05 --------------- Mon feed |
king_ju |
|
Le3d |
|
n'est-il pas? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
king_ju | Moi j'aime bien. |
smiley0041 |
Le3d | Sans connaitre le prix, c'est pas le 1er pull qu'on voudra voler |
king_ju |
|
M'Wax | z'avez pas des sites de ventes en ligne un peu moin cher/marques que ceux proposés pour les plus petites bourses ? ( sans vilain jeu de mots ) |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
king_ju |
|
M'Wax | oki merci , bon bin on va aller faire un tour au marché le prochain W-E alors |
smiley0041 | ceci dit, dans le catalogue La Redoute de ma mère y'a des trucs assez potables, mais je hais La Redoute et leurs frais de traitement hors de prix ... --------------- Mon feed |
sylmariz Sapeur Congolais. | Bonsoir,
|
Laurent_g |
|
smiley0041 |
+1, les contrefaçons je vois pas l'intérêt, surtout que c'est souvent du genre "m'atuvu" Message édité par smiley0041 le 28-11-2004 à 22:57:05 --------------- Mon feed |
king_ju |
|
HISH | C'est super les enchères de rushcollection |
Laurent_g | Pour l'instant j'ai rien vu qui me plait.
|
krafton |
--------------- Mallory reste ici! Erika casse toa! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |