| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
krafton | Reprise du message précédent :
--------------- Mallory reste ici! Erika casse toa! |
Publicité | Posté le 28-11-2004 à 23:44:54 ![]() ![]() |
Laurent_g |
|
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 29-11-2004 à 00:40:53 |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 29-11-2004 à 00:35:15 |
krafton | ok ok je dis plus rien
Laurent_g |
|
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 00:38:29 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can | Les contrefaçons je supporte pas, pour moi les fringues c'est athentique --------------- Make Portraits, Not War! |
Laurent_g | ( Au cas où tu connaitrais pas : http://www.tf1.fr/queer/
Message édité par Laurent_g le 29-11-2004 à 00:41:43 |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 29-11-2004 à 00:54:06 |
krafton | Un collegue m'a invite a une vente privee (diesel, adidas, replay....) si j'achete la bas je vous posterai des photos.....
fucklerest |
|
bighead |
massamu | Respect, ce site defonce |
tdr | dite voir qq'1 connai un site ou on peu trouver du astons et Guru ? |
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 29-11-2004 à 13:46:03 --------------- Mon feed |
smiley0041 | avec un Eastpack sur le dos ça fait pas un peu con ? --------------- Mon feed |
smiley0041 |
tdr | j'en ai une du même genre chevignon |
smiley0041 | franchement j'aime bien, mais bon j'hésite, je verrai bien quand elle reviendra en stock --------------- Mon feed |
bighead |
tdr | on dirai la même |
amandine75011 |
--------------- Le Blog de Nicolin | |
orenb |
|
tdr | la veste est magnifique mais un peu chère |
orenb |
|
p'tit rik | Tout ça ne répond pas à ma question |
amandine75011 |
Laurent_g | moi mes cheveux sont propres et sentent bons, tu peux passer la main |
orenb | Bah si il a du gel tu dois lui arracher les cheveux quand tu passes la main |
amandine75011 |
Laurent_g | Fructis c pourri voyons, L'Oreal powa |
p'tit rik | Ouais mais des noms précis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |